| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
n0urs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 14:12:40 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Htan | Fais une séance allégée --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
charask8 |
|
Htan | Comme tu veux
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Xaaav | Je me suis tapé un gros mal de crane en pleine séance jambes. Ca avait très bien commencé, j'étais en forme, et au 4e exercice (des fentes) c'est arrivé d'un coup Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 31-01-2022 à 18:12:22 |
Ali-Pacha AW |
Xaaav |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 17:52:31 ![]() ![]() |
charask8 |
|
Xaaav |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Oui voilà, ça, ça ferait un peu chier Message édité par biezdomny le 31-01-2022 à 18:28:54 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lilidurhone | Bon vu que la semaine prochaine il n'y aura pas kiné je ferai les exercices chez moi |
valoo29 | Reste plus qu'à payer le même cerveau aux médecins qui veulent absolument calculer l'IMC chez les gamins Je suis encore une mamie qui boîte bourdel je sais pas ce que je me suis fait, mais je douille encore et l'anti-inflammatoire est mon copain Edit vous avez pas vu la faute Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 31-01-2022 à 21:15:33 |
gars_lent Pas rapide |
|
charask8 |
Quand je faisais de l'hypertension, c'est typiquement ce qu'il se passait. Au moindre effort mega mal de crâne et je pouvais plus rien faire ensuite |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Message édité par Tillow le 01-02-2022 à 10:25:00 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lilidurhone | Et j'ai enfin commandé le coussin proprioceptif |
naldo |
|
lilidurhone |
Alors oui j'ai pris sur Sport orthese https://www.sport-orthese.com/couss [...] ption.html 27,90€ Pour les douleurs c'est normal ça travaille |
Qwai Oshino Shinobu | *Note la ref du coussin de proprioception*
--------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
naldo |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le semi ça a l'air d'être encore de la science-fiction pour moi. Le marathon j'en parle même pas --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gars_lent Pas rapide | Je cours 150km en moyenne/mois je perds pas non plus |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 01-02-2022 à 15:13:31 --------------- |
Hegemonie |
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |