| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 16:54:01 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
|
n0urs |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
iskor | Tain, ce midi j'ai oublié de prendre mon camelbak, j'ai pas pu courir, j'ai eu sévèrement les glandes |
gars_lent Pas rapide |
|
iskor |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 19:13:05 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | De toute façon, à cette époque-là (je sais pas si c'est toujours le cas) beaucoup de fast-foods faisaient une carte étudiant qui donnait un sandouiche gratuit avec le menu. Résultat, on avait le cul vissé sur la chaise du Quick alors que le KFC d'à côté qui faisait pas ça, on n'y a jamais mis les pieds. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Xaaav |
|
gars_lent Pas rapide | Perso j’avais toujours un copain qui bossait à Mac do, il revenait souvent avec une dizaine de sandwichs et plein de frites |
Maiar |
Je ne sais pas comment je faisais --------------- There was a fish in the percolator |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je pense qu'on a les papilles en vrac à cet âge --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
valoo29 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Mais grave, aux beaux jours mon arrondissement est plein de gens en marinière ! Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 29-01-2022 à 11:02:40 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ali-Pacha AW |
Faute de Bordier, je mets du sel de Guérande sur du beurre doux Échiré en ce moment |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est très bien les marinières --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
naldo |
|
Ali-Pacha AW |
fyp |
valoo29 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Logicsystem360 |
Mais du coup pourquoi t'as des heures de sommeil pas très standard ? |
cosmospirit Dinde la soude | Car j'ai des choses que je veux faire sur le long cours et régulièrement. Et que vouloir les faire apres le taf en fin de journée c'est trop risqué avec un gosse. Entre les reu qui peuvent traîner au boulot, le petit à occuper, la bouffe les éventuelles courses ou connerie administratives et tout le toutim, une fois sur deux c'est impossible de rentrer du taf et dire '' Bilan, tout ce que je veux faire en perso je le décale et le programme avant que la famille se lève. Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 29-01-2022 à 21:27:23 |
cosmospirit Dinde la soude | En gros quand la famille se lève chez moi vers 7h30 j'ai bossé mon mémoire, fait mon sport et sorti le chien, on est pas en speed de la mort pour se préparer. |
gars_lent Pas rapide | Je suis un couche-tard, il m'est physiquement impossible d'adopter une telle routine mais GG pour la discipline.
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 29-01-2022 à 21:35:13 |
Logicsystem360 |
|
Hegemonie | Assez étrangement, avec une telle discipline tu as des résultats |
onina |
Han c'te chance ! |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Hello ! Certains cuisinent des repas REF compatible avec Thermomix ou Monsieur Cuisine ici ? |
Hegemonie | Tu fais quoi comme exo pour t'assouplir? Perso ce qui a tout changé, c'est un exo "abdo" : Tu t'assieds, tu mets les mains au niveau des genoux, et tu essayes de lever les jambes en gardant les bras et les jambes tendus. Je vais essayer de trouver une vidéo Edit : https://www.youtube.com/watch?v=_3p4b4jVfFU Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 29-01-2022 à 23:07:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |