| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 23:45:10 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Séance épaules ce matin. Je vais dérouiller --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Raisonnable à la cantine, juste un filet mignon de porc (dégraissé), un peu de riz cantonnais et un minute maid orange pour faire passer ça. Pas de brioche poêlée à la chantilly et autres hérésies. Je pourrai mériter un cheat meal ce week end. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-01-2022 à 13:40:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gars_lent Pas rapide | Marinière, cherche son marin
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Ali-Pacha AW | Les calories liquides, çay le mal Ali |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 14:17:52 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
niku viaggiando controvento |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-01-2022 à 14:40:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bulle_d'o Bonne soeur |
Zoreil |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bulle_d'o Bonne soeur |
gars_lent Pas rapide | On est en France, on mange du gras français Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 28-01-2022 à 15:04:39 |
Zoreil |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Les boissons c'est vraiment le truc qui m'a posé le moins de problème a dégager. Pas faire de substitution ou quoi.
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Remigio Radio Flip, 72.8 | La graisse de porc c'est excellent --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bulle_d'o Bonne soeur | Isio 4 c'est bien niveau diet ? Je pensais que c'était de la merde de mélange d'huiles raffinées. --------------- |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ca fait pas très authentique de mélanger des huiles, mais j'avais lu que, comme c'était basé sur des recommandations de santé, force était de reconnaître que c'est efficace. Y a Jean-Michel Cohen qui en avait parlé aussi. Donc apparemment, même si c'est très maketing bah c'est pas forcément creux. Si y a d'autres analyses je suis preneur, je m'y suis mis récemment. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-01-2022 à 15:41:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bulle_d'o Bonne soeur | Je vois plus ça comme des arguments marketing les "mélanges d'huile santé".
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 28-01-2022 à 15:45:50 --------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 28-01-2022 à 15:45:11 |
poutrella Contributeur net | L'huile de colza n'est pas mauvaise --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Xaaav |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 28-01-2022 à 16:02:47 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Non mais moi je ne suis pas du tout contre le mac do. J'y vais même régulièrement, j'aime bien.
poutrella Contributeur net | Cohen le patron du game --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
n0urs |
|
n0urs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |