| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message édité par wade le 27-01-2022 à 10:22:42 |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 10:16:48 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Hegemonie |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
naldo |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
iskor |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Course ce matin à 6h pour moi aussi. Mais j'ai réglé le problème du froid --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 11:19:43 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Hier 9.3 kms en 1h10 sur du quasi plat ( 240m de dénivelé). C'est pas ouf comme vitesse Et j'ai repeint la voiture avec les godasses et mon futal pourri --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Zoreil |
naldo |
|
iskor | Par contre, j'ai testé UNE fois le tapis, plus jamais. J'ai vraiment pas aimé l'expérience. Je préfère trouze mille fois courir dans la nature. |
|
niku viaggiando controvento |
henry julien |
Ali-Pacha AW |
Il y a ça sinon :
|
Zoreil |
valoo29 | Servimg déc0nne chez moi depuis quelques jours, ça n'affiche rien même en cliquant sur le lien J'ai testé le fractionné ce matin 10x (30'/30') ; quand je regarde le cardio, les 30 secondes de repos n'étaient pas suffisantes, le coeur ne redescendait pas assez bas pfff. Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 27-01-2022 à 14:15:29 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tain je préfère aller dehors par -4 moi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Zoreil |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
cosmospirit Dinde la soude |
|
naldo |
Avec vos températures négatives vous me donnez grave envie de me mettre dans le rouge financièrement et d'aller au ski de fond 10 jours là |
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
valoo29 |
Ok ! C'était le cas
J'ai découvert ça y'a peu, c'est plutôt pas mal. Ca évite les épaisseurs du buff, et ça ne couvre que les oreilles (LA zone sensible pour moi, pas la tête entière)
Mais c'est quoi tes horaires de boulot ? Tu dois finir à 17 heures un truc du genre, et tu te couches à 21h ? Message cité 2 fois Message édité par valoo29 le 27-01-2022 à 21:00:01 |
Ali-Pacha AW |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Tu oublies la sous couche de pwals de loutre Message cité 1 fois Message édité par gremi le 27-01-2022 à 22:26:45 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |