| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 10:57:23 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 11:04:05 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 11:19:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 11:24:37 ![]()
|
RedMaxx | --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 11:33:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 11:34:14 ![]() |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Schoumy_ |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Zoreil |
Schoumy_ | Merci |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Pyrite |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 12:21:25 ![]() Clostri Galettes de légumes + pavé de rumsteack + lentilles + FB 0% Un régal |
Grumms Aimé de tous | Ca y est, je commence le régime HFR :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu veux prendre de la masse ? 280 gr de thon c'est beaucoup avec le riz je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 28-03-2013 à 12:34:11 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Grumms Aimé de tous |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Schoumy_ |
|
Grumms Aimé de tous |
Schoumy_ |
|
iskor | Ce midi, gros tupperware avec: pâtes, 2 steacks hachés 5% avec sauce tomate maison, légume de ma soupe égouttés, une demi mozza.
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 14:14:13 ![]() Ne le découragez pas, c'est déjà mieux que les précédents menus qu'il avait évoqués... |
sempt Eternel Apprenti |
Mauvais pour les reins ?? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Oriaps |
Schoumy_ |
|
Zoreil |
Picard, 10 euros les 10 de mémoire Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 28-03-2013 à 14:19:42 |
Grumms Aimé de tous |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 28-03-2013 à 14:21:42 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Oriaps |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |