| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Helle hello motherfucker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 19:47:40 ![]() ![]() |
HarryMcDowell | Bilan 2021, je me félicite de pas avoir pris de poids pendant les fêtes, mais je m'en veux de toujours pas avoir perdu les kilos du noël 2020 |
valoo29 |
|
lilidurhone | Bilan 2021 J'ai repris le sport et la course à pied sans difficulté après 6 mois |
charask8 | Et bonne année à tout le monde sur le topic, et bravo pour vos réalisations |
ours02 | bonne année 2022 à tout le monde.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
spooooocky Made in Marseille |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 15:41:08 ![]() ![]() |
Htan |
|
Lagwiyann |
La montre calcule l'activité en fonction de mon rythme cardiaque, il ne redescend pas immédiatement après chaque exercice, donc j'ai plus de minutes "intensives" niveau cardio que de minutes d'exercices réelles. |
Htan |
|
Lagwiyann |
Après c'est juste les infos de la montre, ça vaut ce que ça vaut, mais ça me permet de me rassurer sur le côté "j'en ai chié mais c'est normal en fait" |
charask8 |
Bref la meilleure solution reste le matin quand tout le monde pionce. |
spooooocky Made in Marseille |
|
Hegemonie | Je n'ai pour ma part aucune d'excuse pour ne pas faire de sport et bouffer n'importe quoi Le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas grignoter c'est de ne pas être chez moi |
Hector Stringer | Personnellement, mon souci est d'avoir un boulot physique/manuel. Une fois passé la journée a bricoler, pas la motivation pour aller faire une séance. Et souvent, même trop mal au dos pour. Et en plus et surtout, tendance a me "venger" sur la bouffe voire l'alcool le soir. J'imagine que la logique plus ou moins subconsciente est la suivante: j'ai bien bossé, je suis claqué, je peux faire ce que je veux. Logique a la con, mais logique quand meme Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 04-01-2022 à 07:23:46 |
Subarashi | Mon problème, c'est ma greluche qui prépare un apéro pendant que je fais ce que je peux sur le tapis de course |
Hector Stringer |
|
gars_lent Pas rapide | Les kilos des fêtes sont déjà presque partis. Comme quoi c’est beaucoup de rétention et de kk |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
charask8 |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Jamais eu de courbatures avec cette machine... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! | Faut s'en servir pour avoir des courbatures
Merci ma rétention d'eau qui fait perdre rapidement dès qu'on bouffe un peu mieux. --------------- _______________________________________________________________ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je parle bien sûr des mois que j'ai passé à aller régulièrement à la salle. Je suis maintenant sur un rythme plus cardio avec une séance de kayak hebdomadaire et 3 - 4 séances de piscine. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ali-Pacha AW | De mon côté je vais attendre une bonne semaine avant de remonter sur la balance, vu tout ce que je me suis envoyé pendant plus de deux semaines |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! | Ah qd meme ! J'ai regardé leur vidéo de présentation, ce qui me parle le plus c'est la fin : le barbecue --------------- _______________________________________________________________ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
J'ai jamais autant progressé........ en pâtisserie. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Htan | Ah tiens on avait le même gage pour le ramassage de balles au tennis.
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Rhaaaa le tennis et sa tablette de chocolat offerte par l'entraîneur quand on arrivait à servir pile sur la raquette qu'il avait posé dans l'angle. La pratique du sport n'est vraiment qu'une excuse pour bouffer davantage. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Htan |
Ali-Pacha AW |
https://theoatmeal.com/comics/running
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |