| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : J'ai d'ailleurs trouvé un rythme qui me convient plutôt bien, pour ce qui est du rythme biologique, je veux dire. En tout cas, ça valide mon impression qu'il me faut un gros repas le soir, là, c'est ce que je fais, et ça me cale bien, je commence à avoir vraiment faim le lendemain vers 14h. En général je prends un petit quatre heures, et rebelote le soir. Message édité par biezdomny le 10-12-2021 à 12:21:34 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 12:20:58 ![]() ![]() |
Xaaav | Oui moi la REF express c’était pas du aux randos hein |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
naldo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Aucun problème de ce côté-là au Caire, perso, ce qui m'a mise en PLS, c'est un repas que j'ai cuisiné moi-même avec de l'eau pas assez cuite. J'ai testé plusieurs stands à crêpes et à taameya/falafel, de la pizza, des pâtes et des boulangeries en self service (où chacun prend son pain et ses biscuits dans le tas) et ça roule. Et j'ai une gourde filtrante qui a l'air de bien filtrer, mais elle laisse le goût de l'eau du robinet et ça c'est pas ouf Pour revenir à la REF, ça fait donc plus d'un mois que j'ai à peu près rien fait sauf mes 35-40 minutes de marche par jour pour aller et revenir. Mes poumons sont dans le même état que la dernière fois, c'est-à-dire que j'ai l'impression d'avoir les bronches tapissées de pollution, de poussière et de crasses diverses. J'ai un peu peur de retourner courir Le point positif c'est que quand je reviens (si j'arrive à revenir, 'nshallah) je trouve que Paris est propre, bien rangé, calme, sent bon, et que les gens conduisent bien Message édité par biezdomny le 10-12-2021 à 14:35:22 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
valoo29 |
|
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 21:06:36 ![]() ![]() |
David7578 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
valoo29 |
|
poutrella Contributeur net | Il te suis pourquoi Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 13-12-2021 à 20:38:31 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 15-12-2021 à 17:28:16 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
n0urs | Plus vraiment en ref, je vais commencer la PDM. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Perso on verra après les fêtes --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagwiyann | Repas du soir ici : purée de butternut, poêlée champignons / châtaignes, oeuf mollet. L'impression d'avoir un peu trop bouffé mais ça reste très raisonnable comme menu. |
Zoreil |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Ali-Pacha AW |
gaston10241 |
Non. Gaston Message édité par gaston10241 le 16-12-2021 à 00:09:49 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Htan |
|
valoo29 |
|
iskor |
Pas vraiment la tête à ça, je suis positif au covid, je pensais à une sinusite/ un gros rhume, mais non... Du coup depuis jeudi dernier j'étais vraiment patraque, je comprends mieux pourquoi Message édité par iskor le 16-12-2021 à 09:00:54 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Après six semaines de REF en Égypte (une malade et au boulot quand même + cinq à bosser comme un âne en sautant un repas sur deux par commodité) la balance dit -4.3 kg Mais on peut pas dire que je sois « en forme », je sens bien le manque d'exercice et mon arthrose dans les dorsales m'a empêché de dormir une heure cette nuit, je vais me remettre aux exercices de rééducation du dos pour essayer de remobiliser un peu ces vertèbres-là. Quand c'est coincé, j'ai l'impression d'avoir un exosquelette rigide qui me tient à cet endroit-là, genre le truc qu'on a dans le dos avec les points de vie à Dead Space Message édité par biezdomny le 16-12-2021 à 10:32:22 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
n0urs | C’est quand même fou tous les garys à la salle qui mettent pas de masque… c’est tellement insupportable faut dire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |