| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 16:18:30 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
poutrella Contributeur net | T'es pas allé voir un médecin ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
David7578 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Htan |
|
poutrella Contributeur net |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Contractures ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 16:52:42 ![]() ![]() |
David7578 |
La ça fait presque deux ans pour moi, donc je vais supposer que ça ne va pas partir sans rien faire. |
David7578 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Tu es sûr(e) que c'est musculaire ? On peut avoir l'impression d'un truc musculaire alors que c'est juste à côté que ça se passe, je pense à la périostite tibiale que je pense avoir eu le bonheur d'expérimenter. Ça fait mal au contact, si on se dit que c'est musculaire et qu'on tripote pour essayer de détendre le muscle. Mais tfaçon, c'est pas HFR qui te diagnostiquera. Message édité par biezdomny le 08-12-2021 à 17:01:04 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
bikounou |
|
onina |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Lagwiyann |
Je voudrais surtout éviter de refaire trop de lard, quand je vois comment ça a été difficile de perdre celui des confinements Message édité par Lagwiyann le 08-12-2021 à 21:40:04 |
David7578 |
|
Htan | Le compex ce n'est pas un pistolet de massage mais de l'electro stimulation.
|
David7578 |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Htan |
bikounou |
|
Ali-Pacha AW |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Bordel Bordel !!! | Ouais mais ça fait 2 ans pour son cas, 'c'est un peu long pour une phlébite , non ? --------------- Photo |
Zoreil |
David7578 | Y compris ischios et avant bras ?
Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 10-12-2021 à 06:31:21 |
Bordel Bordel !!! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Un bon généraliste pour commencer déjà ouais... T'as fait un bilan sanguin récemment ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-12-2021 à 10:51:34 |
David7578 |
C'est pour ça que je vais tenter ce généraliste acupuncteur qui était pas mal à l'époque. Histoire de voir si sa double casquette le met sur une piste |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En tout cas, ça change tout quand on met un mot sur un truc qui fait mal. Perso, maintenant qu'on m'a vu mon arthrose dans le dos, d'une part, ça colle si bien à ce que je ressens que j'ai l'impression que le monde est expliqué, d'autre part, ça devient un truc concret, c'est vraiment pas la même chose que de pigner parce qu'on souffre sans savoir pourquoi. (Edit : ça m'a pas mal gênée pour mon travail de ces dernières semaines qui était dans des conditions de confort pas terribles, mais bon, savoir ce qui se passe, je trouve que ça aide à supporter même si c'est un peu déprimant de se dire qu'on a le corps qui se dégrade à la vitesse grand V.) Bon courage ! Message édité par biezdomny le 10-12-2021 à 11:56:50 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
naldo | D'ailleurs, grâce à l'Égypte, petite ref gratos non ? |
Xaaav |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et pas d'imagerie ? Je trouve ça hyper chelou quand même. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je confirme l'Égypte mais pas pour les mêmes raisons J'ai d'ailleurs trouvé un rythme qui me convient plutôt bien, pour ce qui est du rythme biologique, je veux dire. En tout cas, ça valide mon impression qu'il me faut un gros repas le soir, là, c'est ce que je fais, et ça me cale bien, je commence à avoir vraiment faim le lendemain vers 14h. En général je prends un petit quatre heures, et rebelote le soir. Message édité par biezdomny le 10-12-2021 à 12:21:34 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |