| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 18:32:25 ![]() ![]() |
naldo |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
naldo |
Message édité par naldo le 24-11-2021 à 18:52:07 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
naldo |
|
iskor | Bon, eh bien j'ai réussi à tenir le même chrono qu'il y a 3 semaines pour ma course en pesant plus lourd, mais bordel j'en ai chié des briquettes à CHAQUE montée. Mais c'était chouette. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
le hibou oiseau de mauvais augure | faut vraiment que vous arrêtiez de parler piscine, vous avez tué le topic là --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ça change de muscu et CaP. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 08:07:24 ![]() ![]() |
Hegemonie | 2h30 de bad jeudi, je suis cassé.
|
lilidurhone | Moi pour l'instant plus de randonnée ni de courses à pied |
Chou Andy Would you know my nem |
Je suis très myope (j'arrivais pas à lire l'ardoise du coach en bout de ligne, soit moins d'1m devant moi) mais bizarrement je vois très bien sous l'eau, ça me fait une correction à peu près équivalente à mes lunettes. Pas que ça serve à grand chose en piscine, mais j'ai pas l'impression d'être dans un nuage cotonneux en permanence, comme quand j'enlève mes lunettes à l'air libre. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Bébé Yoda |
J'avais été dans une piscine où les maîtres nageurs faisaient la circulation c'était top. Ils demandaient aux gens de changer de ligne en fonction de leur vitesse pour éviter de se gêner. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | 10K ce matin, 1h05 sous la pluie avec un bon vent bien froid --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
J'avais la même quand j'étais bien myope, dans l'eau je voyais bien plus net que dehors |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
valoo29 | 51.8 kg je fonds en muscle et m'engraisse |
n0urs |
dpnose | Préparer vos bilans 2021 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Perso j'ai maigri mais j'ai été ultra malade une semaine + je saute un repas sur deux parce que je bosse tout le temps, je pense pas que ce soit ultra REF --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
naldo |
|
valoo29 |
|
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 30-11-2021 à 21:00:30 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Lagwiyann |
|
Xaaav |
|
Hegemonie | Est ce que ça peut vous amuser de faire un calendrier de l'avent sportif ? Un Exo par jour, juste pour "le plaisir", et chacun choisit la variation qui lui convient |
naldo | Courir dans la neige c'est un gros gros Kiff ! |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
C'était très joli dans les bois tout marrons avec ce tapis blanc. Crevant mais joli
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 01-12-2021 à 11:02:21 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Ali-Pacha AW | Bon, je commence à être durablement sous les 72 kg. Faut que je traque un ver solitaire, je crois |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Intéressant, vu qu'effectivement à la moindre montée je suis en PLS
Puis d'après mes stats récentes, je me casse la gueule une fois sur 3. Je me suis vautré la dernière fois, donc techniquement hier devait bien se passer --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |