| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Helle hello motherfucker | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Helle le 08-02-2022 à 22:35:28 |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 19:24:43 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Calorie liquide |
eirea | Merci pour vos réponses, et en effet bon post récap de Monsieur vov Je vais faire des essais avec tout ça et voir ce que ça donne |
gaston10241 |
Les noix, c'est la vie --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 23-11-2021 à 00:06:44 |
helmuth |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
D'ailleurs je viens de voir que Garland a supprimé son profil --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
niku viaggiando controvento |
|
Ali-Pacha AW | J'espère que ce n'est pas sa "déception" du marathon qui en est à l'origine.
|
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 09:37:24 ![]() ![]() |
spetnaz |
|
Htan |
|
Helle hello motherfucker |
naldo |
Pareil pour la piscine, qui glisse le mieux dans l'eau, qui flotte le mieux dans l'eau ? Une petite surcouche de tissu adipeux c'est le mieux ? En quoi ça aide pour aller plus vite ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
helmuth |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bah c'est une partie importante de notre vie sociale, et la vie sociale ça prend du temps --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Hegemonie |
100% de la vie sociale, pour certains |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ben en ce qui me concerne on n'en est pas loin --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ours02 | https://www.futura-sciences.com/san [...] oid-47498/ --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
iskor | Bon, allez, aujourd'hui je vais retenter les 12 bornes de course, mais en ayant encore pris du gras, je sens que les montées vont être fun |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi j'ai un putain d'hématome sous l'ongle du gros orteil, je peux pas courir, fait chier --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
naldo |
|
Hegemonie |
Ben justement, continue, elle aimerait bien courir |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | La logistique autour de la natation c'est un peu un frein tout de même Ça, et, en ce qui me concerne, c'est un peu humiliant la piscine aussi, vu que je dois mettre des bouchons sinon j'ai des otites, et que j'aime pas assez la natation pour avoir des lunettes de piscine de vue, je suis en mode sourd et aveugle, c'est un peu compliqué À un moment j'allais carrément nager avec une paire de vieilles lunettes de vue accrochée avec un lien pour limiter le risque de perte. Je me sentais moins en situation de handicap, mais je nageais pas plus vite, pardon aux cadres Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 24-11-2021 à 16:30:52 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2021 à 17:00:47 ![]() C’est quoi ton lecteur / tes écouteurs étanches pour la piscine?!? |
minux On Linux ... | C'est ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B07RZQB6JH
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Htan | Ah le côté aveugle / myope à la piscine, rédhibitoire pour moi (en sus de mal nager) |
minux On Linux ... | Moi tant que j'arrive à voir les lignes au fond et les bords pour pas me prendre la tête dedans, ça va --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je nage en mode canne blanche, en touchant la ligne avec les bouées là, mais je me fais des bleus partout en les cognant --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
naldo | Mais... Pour info, j'ai fait pas mal d'année et de km (compètes et tout) de piscine, en étant myope, j'avais lentilles + lunettes suédoises et ça a toujours roulé. Pour moi le souci, vu que je nage assez vite et que je fais attention aux gens COMME MÊME, c'est les méduses accrochées au bord, surtout à l'espace "d'arrivée", celles et ceux qui partent juste avant que tu tapes ton virage alors que tu vas les doubler rien que sur ta poussée au muret (je veux dire, pourquoi ils regardent pas la vitesse du nageur qui arrive, pourquoi se mettre dans le rouge à essayer d'aller plus vite puis de râler qu'on double ?), et le pire ! Les nageurs et surtout nageuses hyperlaxe en brasse, qui n'ont pas compris que faire le plus GRAND écart possible au niveau des jambes, ça ne fait pas avancer plus vite. Par contre ça occupe plus de la moitié de la ligne d'eau et en général ceux et celles qui nagent en brasse ne lorgnent pas vraiment sur la ligne de droite. Donc impossible de doubler ou alors en gênant ceux d'en face. Voilà, c'était mon moment piscine, promis j'arrête et je vais poster dorénavant sur le forum de nageurs.com. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 24-11-2021 à 17:59:31 |
Hegemonie | Coupure de courant chez moi depuis midi. Heureusement il y a de la lumière et du chauffage a la salle de musculation. C'est un moyen comme un autre de trouver de la motivation |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |