Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3170 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8126  8127  8128  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°64520703
Helle
hello motherfucker
Posté le 22-11-2021 à 19:24:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Helle le 08-02-2022 à 22:35:28
mood
Publicité
Posté le 22-11-2021 à 19:24:43  profilanswer

n°64520816
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-11-2021 à 19:38:58  profilanswer

Calorie liquide  
Milkshake et cie  
Hein poutrelle

n°64521329
eirea
Posté le 22-11-2021 à 20:55:13  profilanswer

Merci pour vos réponses, et en effet bon post récap de Monsieur vov :jap:.

Je vais faire des essais avec tout ça et voir ce que ça donne

n°64521757
gaston1024​1
Posté le 22-11-2021 à 21:45:00  profilanswer

eirea a écrit :

Merci pour vos réponses, et en effet bon post récap de Monsieur vov :jap:.

Je vais faire des essais avec tout ça et voir ce que ça donne

C'est à but esthétique ?

Les noix, c'est la vie

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°64522282
eirea
Posté le 22-11-2021 à 22:47:58  profilanswer

Non, c'est pour revenir à un IMC normal. Je m'étais pas rendue compte que j'avais perdu plusieurs kilo et j'étais déjà pas épaisse.

Et puis je suis tout le temps frigorifiée, ça peut pas faire de mal un peu de gras en plus :o

n°64522694
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-11-2021 à 00:06:35  profilanswer

eirea a écrit :

Non, c'est pour revenir à un IMC normal. Je m'étais pas rendue compte que j'avais perdu plusieurs kilo et j'étais déjà pas épaisse.

Et puis je suis tout le temps frigorifiée, ça peut pas faire de mal un peu de gras en plus :o

D'expérience ça me semble être + lié à ton métabolisme qu'à la quantité de gras [:canaille]
(enfin dans le cas présent si tu augmentes les apports le résultat sera le même :o )

Message édité par wade le 23-11-2021 à 00:06:44
n°64522975
helmuth
Posté le 23-11-2021 à 07:27:34  profilanswer

eirea a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai une question peut-être un peu chelou... en tout cas probablement pas classique sur le topic.
Pour faire court, j'ai comme objectif de prendre 2/3kg. Et je ne parle pas de muscle mais bien de graisse :o. A priori il y aurait une solution simple qui serait de manger +, sauf qu'actuellement je n'ai plus faim à la fin des repas donc facile à dire mais en fait non. Je ne suis pas capable de faire des repas plus gros (et j'aime pas trop manger le soir), par contre j'ai facilement faim dans l'aprèm donc je serais plutôt dans l'optique d'augmenter le nombre de repas. Mais j'aimerais vraiment éviter de prendre de mauvaises habitudes à grignoter de la merde tout le temps (même si je ne doute pas qu'à court terme ça résoudrait mon problème).

Donc j'ai plutôt deux idées en tête actuellement : rendre mes petits déj un peu plus caloriques, et ajouter un vrai goûter dans l'après-midi. Mais je sais pas trop quoi prendre, du coup je viens à la pêche aux idées.

Mon petit déj actuellement c'est : un verre de jus d'orange + une vache qui rit + une compote + des céréales au lait, chocapic et/ou Spécial K selon les jours.  
Les céréales je dois en prendre pas mal pour ne plus avoir faim donc j'ai surtout l'impression de manger du vide, je me dis qu'il doit y avoir moyen de remplacer ça (ou ajouter) par quelque chose de plus efficace.  

Au goûter je prends juste un Kinder maxi :o.  

Voilà, auriez-vous des suggestions de choses à prendre au petit-dej ou au goûter qui soient plutôt dans l'optique calorique ?

Vous vous douterez que j'y connais que dalle en la matière, je n'ai jamais eu besoin de surveiller ça.

Merci :jap:

Œuf au bacon, omelette fromage…
Fruits secs, cacahuètes…
Tartine beurrée.

n°64523148
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 23-11-2021 à 08:24:20  profilanswer

Helle a écrit :

C'est le poste de Monsieur Vov que je ressors à tout ceux qui veulent prendre du poids.

Ah tiens, qu'est ce qu'il devient ?

D'ailleurs je viens de voir que Garland a supprimé son profil :(  Fait chier il était motivant :(

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°64523182
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-11-2021 à 08:29:56  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

D'ailleurs je viens de voir que Garland a supprimé son profil :(  Fait chier il était motivant :(

Garland :/

n°64523661
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-11-2021 à 09:37:24  profilanswer

J'espère que ce n'est pas sa "déception" du marathon qui en est à l'origine.

Ali

mood
Publicité
Posté le 23-11-2021 à 09:37:24  profilanswer

n°64523874
spetnaz
Posté le 23-11-2021 à 10:00:35  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Il a recréé un profil sous le pseudo Metmut Stadium  :o  

(seuls les footix [:bastinho:1] apprécieront ce calembour de qualité)

n°64524846
Hegemonie
Posté le 23-11-2021 à 11:30:38  profilanswer

Au sujet de tzdz d'ailleurs :

"

Il boude HFR mais il va bien :D  

Il est venu manger il y a deux semaines, il avait amené des concombres sautés à la sauce piquante, différentes sortes de champignons chinois marinés, un sirop IPA/pomme/coriandre, et des yuzus de son jardin (et un saké dont j'aurais dû vérifier la teneur en alcool avant d'enchaîner les verres  :o ).

Il est quasi vegan, mais on avait fait deux kilos de coques et de moules au safran, et il n'est rien resté  :whistle:  

Les yuzus étaient délicieux, très parfumés, aussi bien le jus que les zestes"

n°64525000
Htan
Posté le 23-11-2021 à 11:45:11  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'espère que ce n'est pas sa "déception" du marathon qui en est à l'origine.

Ali

Sur le topic CAP je crois qu'il avait écrit qu'HFR lui prenait trop de temps. Si je ne confonds pas avec un autre pseudo.

n°64525747
Helle
hello motherfucker
Posté le 23-11-2021 à 13:17:53  profilanswer

n°64526050
naldo
Posté le 23-11-2021 à 14:03:25  profilanswer

Helle a écrit :

Oui quand on est mince souvent on a froid. Le gras tient chaud, économies de chauffage

C'est pas une vérité établie, si ?
Parce que je pourrais aussi dire que je connais beaucoup (beaucoup) de filles qui ont bien plus froid que la plupart des mecs que je connais. (Et elles sont pas toutes mannequins de défilé haute couture. Pareil pour les mecs tu me diras  :whistle: ) :o
Des chiffres, le topac veut des faits !

Pareil pour la piscine, qui glisse le mieux dans l'eau, qui flotte le mieux dans l'eau ? Une petite surcouche de tissu adipeux c'est le mieux ? En quoi ça aide pour aller plus vite ?
(Je sors de la piscine 2,5km en 55 minutes. Je cherche pas le chrono, juste à récupérer de l' entraînement de basket d'hier)

n°64526749
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-11-2021 à 15:06:02  profilanswer

naldo a écrit :

Parce que je pourrais aussi dire que je connais beaucoup (beaucoup) de filles qui ont bien plus froid que la plupart des mecs que je connais. (Et elles sont pas toutes mannequins de défilé haute couture. Pareil pour les mecs tu me diras  :whistle: ) :o

Pareil pour la piscine, qui glisse le mieux dans l'eau, qui flotte le mieux dans l'eau ? Une petite surcouche de tissu adipeux c'est le mieux ? En quoi ça aide pour aller plus vite ?
(Je sors de la piscine 2,5km en 55 minutes. Je cherche pas le chrono, juste à récupérer de l' entraînement de basket d'hier)

J'ai la flemme de chercher ça mais il y a des études sérieuses qui montrent que les femmes ont besoin d'une température un peu plus élevée que les hommes (genre 23 vs 20°).

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°64526762
Bordel
Bordel !!!
Posté le 23-11-2021 à 15:07:07  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Au sujet de tzdz d'ailleurs :  

"

Il boude HFR mais il va bien :D  

Il est venu manger il y a deux semaines, il avait amené des concombres sautés à la sauce piquante, différentes sortes de champignons chinois marinés, un sirop IPA/pomme/coriandre, et des yuzus de son jardin (et un saké dont j'aurais dû vérifier la teneur en alcool avant d'enchaîner les verres  :o ).

Il est quasi vegan, mais on avait fait deux kilos de coques et de moules au safran, et il n'est rien resté  :whistle:  

Les yuzus étaient délicieux, très parfumés, aussi bien le jus que les zestes"

ALors ça va, c'est dommage, il est plutôt très intéressant dans les topics où je le vois ; envoie-lui le bonjour de Bordel à l'occase  ;)  

---------------
Photo
n°64526841
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 23-11-2021 à 15:14:28  profilanswer

naldo a écrit :

Nan mais les deux sont vrais hein :D Les femmes fabriquent en moyenne moins de chaleur que les hommes, et la même femme, plus grasse, aura moins froid. L'un n'empêche pas l'autre.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°64527326
helmuth
Posté le 23-11-2021 à 16:04:41  profilanswer

Htan a écrit :

Sur le topic CAP je crois qu'il avait écrit qu'HFR lui prenait trop de temps. Si je ne confonds pas avec un autre pseudo.

Oui enfin bon, on en est tous là hein.  :o

n°64527366
biezdomny
Posté le 23-11-2021 à 16:09:22  profilanswer

Bah c'est une partie importante de notre vie sociale, et la vie sociale ça prend du temps :o

---------------
n°64527404
Bordel
Bordel !!!
Posté le 23-11-2021 à 16:14:28  profilanswer

helmuth a écrit :

Oui enfin bon, on en est tous là hein.  :o

Certes, mais on se couche souvent un peu moins cons qu'au réveil  :sol:

---------------
Photo
n°64527441
Hegemonie
Posté le 23-11-2021 à 16:18:37  profilanswer

biezdomny a écrit :

Bah c'est une partie importante de notre vie sociale, et la vie sociale ça prend du temps :o

100% de la vie sociale, pour certains  [:the real nerdz:1]

n°64528276
Helle
hello motherfucker
Posté le 23-11-2021 à 18:00:17  profilanswer

n°64528289
biezdomny
Posté le 23-11-2021 à 18:02:20  profilanswer

Ben en ce qui me concerne on n'en est pas loin :D je pense que je serai triste le jour où il faudra partir.

---------------
n°64533449
ours02
Posté le 24-11-2021 à 11:11:20  profilanswer

n°64533482
wade
Posté le 24-11-2021 à 11:14:21  profilanswer

Ah mais on sait faire des traitements choc pour perdre du poids qui font littéralement cramer le gras, Clenbuter0l en tête, c'est juste un poil dangereux :o

Peut être qu'on arrivera à faire quelque chose d'efficace un jour, mais je me demande quelles seront les implications psychologiques... Dépendance toute sa vie à une molécule pour rester maigre ?

Pour certains alcooliques t'as le détournement de l'usage du Baclofène qui semble être un game-changer (arrêt de la dépendance à l'alcool et possibilité de reprendre une consommation modérée sans sombrer), le problème c'est qu'il n'est pas question d'un sevrage ici mais de bousculer un système supposé nous faire manger juste ce dont on a besoin :/

Message édité par wade le 24-11-2021 à 11:17:30
n°64533961
iskor
Posté le 24-11-2021 à 11:50:20  profilanswer

Bon, allez, aujourd'hui je vais retenter les 12 bornes de course, mais en ayant encore pris du gras, je sens que les montées vont être fun :D

n°64534013
Tillow
Posté le 24-11-2021 à 11:54:42  profilanswer

Moi j'ai un putain d'hématome sous l'ongle du gros orteil, je peux pas courir, fait chier :(

---------------
n°64534856
naldo
Posté le 24-11-2021 à 13:28:02  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi j'ai un putain d'hématome sous l'ongle du gros orteil, je peux pas courir, fait chier :(

Go natation !
(Ok ok j'arrête le running gag :o)

n°64534867
Hegemonie
Posté le 24-11-2021 à 13:28:49  profilanswer

naldo a écrit :

Go natation !

Ben justement, continue, elle aimerait bien courir :o

n°64535410
Tillow
Posté le 24-11-2021 à 14:17:35  profilanswer

naldo a écrit :

Go natation !

Nan mais je vais finir par faire ça :o

---------------
n°64536686
biezdomny
Posté le 24-11-2021 à 16:30:32  profilanswer

La logistique autour de la natation c'est un peu un frein tout de même [:tsomi:4]

Ça, et, en ce qui me concerne, c'est un peu humiliant la piscine aussi, vu que je dois mettre des bouchons sinon j'ai des otites, et que j'aime pas assez la natation pour avoir des lunettes de piscine de vue, je suis en mode sourd et aveugle, c'est un peu compliqué :o Et puis quand on nage pas vite c'est difficile de trouver un couloir, tout est plein de cadres@win qui sont là pour enchaîner les km avant la réunion valeur ajoutée marketing du début d'aprèm.

À un moment j'allais carrément nager avec une paire de vieilles lunettes de vue accrochée avec un lien pour limiter le risque de perte. Je me sentais moins en situation de handicap, mais je nageais pas plus vite, pardon aux cadres :o

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 24-11-2021 à 16:30:52

---------------
n°64536936
minux
On Linux ...
Posté le 24-11-2021 à 16:58:38  profilanswer

biezdomny a écrit :

La logistique autour de la natation c'est un peu un frein tout de même [:tsomi:4]  

Ça, et, en ce qui me concerne, c'est un peu humiliant la piscine aussi, vu que je dois mettre des bouchons sinon j'ai des otites, et que j'aime pas assez la natation pour avoir des lunettes de piscine de vue, je suis en mode sourd et aveugle, c'est un peu compliqué :o Et puis quand on nage pas vite c'est difficile de trouver un couloir, tout est plein de cadres@win qui sont là pour enchaîner les km avant la réunion valeur ajoutée marketing du début d'aprèm.

À un moment j'allais carrément nager avec une paire de vieilles lunettes de vue accrochée avec un lien pour limiter le risque de perte. Je me sentais moins en situation de handicap, mais je nageais pas plus vite, pardon aux cadres :o

T’inquiètes pas pour ça, je nage aussi en mode aveugle (sans mes lunettes de vues donc, et incapable de reconnaître les personnes qui nagent à côté de moi même si je les connais, je vois tout flou, merci la presbytie  :sweat:  ), et sourd car je nage avec un lecteur MP3 (sinon le bruit de l'eau dans les oreilles me soûle vite, et c'est trop chiant d’enchaîner les longueurs sans :o ), et personne me fait chier, et pourtant je nage pas très vite, ils me doublent souvent et c'est tout ^^

Et y'a rien d'humiliant à mettre des bouchons d'oreilles, quasi tout le monde en met dans ma piscine (et je vois bcp de femmes des pinces nez aussi), moi aussi quand j'oublie le lecteur Mp3, juste pour avoir moins de bruits dans les oreilles ...

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°64536952
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2021 à 17:00:47  answer

C’est quoi ton lecteur / tes écouteurs étanches pour la piscine?!?

n°64537071
minux
On Linux ...
Posté le 24-11-2021 à 17:13:47  profilanswer

C'est ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B07RZQB6JH

Le son est pas extraordinaire comparé à un casque Bose 700, mais ça reste écoutable et ça coupe les bruits d'eau qui me soûlent ^^

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°64537075
Htan
Posté le 24-11-2021 à 17:14:03  profilanswer

Ah le côté aveugle / myope à la piscine, rédhibitoire pour moi (en sus de mal nager)

n°64537088
minux
On Linux ...
Posté le 24-11-2021 à 17:15:18  profilanswer

Moi tant que j'arrive à voir les lignes au fond et les bords pour pas me prendre la tête dedans, ça va :o

---------------
n°64537109
biezdomny
Posté le 24-11-2021 à 17:16:36  profilanswer

Je nage en mode canne blanche, en touchant la ligne avec les bouées là, mais je me fais des bleus partout en les cognant :o

---------------
n°64537470
naldo
Posté le 24-11-2021 à 17:52:53  profilanswer

Mais...
Ok, on va profiter aussi de ce topic pour promouvoir un nouveau plan national : celui des 1000 piscines du XXI ème siècle (celui ou celle qui me répond que c'est useless car on aura bientôt plus d'eau :kaola: ) parce que chétipapochib' là.
Au même titre que savoir nager, j'étais aussi étonné de découvrir les chiffres du nombre de personnes qui ne savent pas faire de vélo.
Et comme la nage, passé un certain âge, les gens auront encore moins envie de s'y mettre (phobie en sus).

Pour info, j'ai fait pas mal d'année et de km (compètes et tout) de piscine, en étant myope, j'avais lentilles + lunettes suédoises et ça a toujours roulé.
En plus c'est comme la cap, être solo avec ses pensées, ça te laisse le temps de faire le point ou bien de rédiger ton futur écrit philosophique.
Ou alors je chantais dans l'eau, car c'est important de souffler dans l'eau pour n'avoir qu'à respirer en ressortant (c'est peut être un détail pour vous, mais c'est le défaut majeur de beaucoup), et ainsi moins perdre de temps de glisse.

Pour moi le souci, vu que je nage assez vite et que je fais attention aux gens COMME MÊME, c'est les méduses accrochées au bord, surtout à l'espace "d'arrivée", celles et ceux qui partent juste avant que tu tapes ton virage alors que tu vas les doubler rien que sur ta poussée au muret (je veux dire, pourquoi ils regardent pas la vitesse du nageur qui arrive, pourquoi se mettre dans le rouge à essayer d'aller plus vite puis de râler qu'on double ?), et le pire ! Les nageurs et surtout nageuses hyperlaxe en brasse, qui n'ont pas compris que faire le plus GRAND écart possible au niveau des jambes, ça ne fait pas avancer plus vite. Par contre ça occupe plus de la moitié de la ligne d'eau et en général ceux et celles qui nagent en brasse ne lorgnent pas vraiment sur la ligne de droite. Donc impossible de doubler ou alors en gênant ceux d'en face.
En général, je fais aussi une toute petite touche unique au niveau du pied pour signaler que je suis derrière, pour pas me prendre de coups (avec le basket, j'en ai déjà marre d'avoir des entorses à tous les doigts) que je vais doubler ou juste que la personne ne se mette pas au milieu ou va se décaler au dernier moment vers la gauche au moment du virage car je serais déjà au mur entrain de doubler sur le virage, mais c'est parfois mal interprété...

Voilà, c'était mon moment piscine, promis j'arrête et je vais poster dorénavant sur le forum de nageurs.com.

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 24-11-2021 à 17:59:31
n°64537712
Hegemonie
Posté le 24-11-2021 à 18:17:50  profilanswer

Coupure de courant chez moi depuis midi.

Heureusement il y a de la lumière et du chauffage a la salle de musculation.

C'est un moyen comme un autre de trouver de la motivation :D

n°64537850
wade
Posté le 24-11-2021 à 18:32:25  profilanswer

naldo a écrit :

Mais...
Ok, on va profiter aussi de ce topic pour promouvoir un nouveau plan national : celui des 1000 piscines du XXI ème siècle (celui ou celle qui me répond  

Sinon tu vas aux heures dédiées aux nageurs :o
Si ta piscine n'organise pas des créneaux pour ça c'est pas forcément la faute des noobs :spamafote:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8126  8127  8128  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)