| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 11:26:47 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
n0urs |
valoo29 |
D'où mon
Et sympa ton dernier #bonjourTopic ; j'aime bien ton boxer bordeaux Damart a une gamme Sport en Thermolactyl... Ou comment mourir d'hyperthermie en faisant du sport Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 21-11-2021 à 13:37:36 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
valoo29 |
|
n0urs |
|
Message édité par biezdomny le 21-11-2021 à 14:54:07 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hegemonie |
La dernière fois que j'ai couru en plein champs ( a la frontale ), j'ai croisé deux marcassins. J'ai pas vu la mère mais j'ai rarement couru aussi vite... |
valoo29 |
|
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 17:31:24 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lilidurhone | Courir pour l'instant n'est pas faisable non par rapport à mon poids mais plutôt à mes chevilles |
Xaaav | Ok merci, je vais pas chercher trop loin alors. |
noaa |
|
lilidurhone |
Oui tout en rose pour l'association Courir pour elles 1h30 sans compter les pauses pipi et photos+ravitaillement |
lilidurhone |
Je l'espère Enfin si le chirurgien orthopédiste me donne une bonne nouvelle le 20/01 |
naldo |
|
crapulor |
|
naldo |
|
noaa |
|
naldo |
|
lilidurhone | Par contre j'ai eu froid |
n0urs |
|
Twiddy | High level déguisement et ref ( https://www.charentelibre.fr/sport/ [...] 163929.php https://www.letelegramme.fr/morbiha [...] 253501.php Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 22-11-2021 à 14:34:46 |
spetnaz |
|
lilidurhone |
Il devait y être au marathon du Beaujolais |
Htan |
Xaaav |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Htan | 200 marathons !
|
bulle_d'o Bonne soeur | Les fruits secs: ce sont des bombes en calorie, ça se mange sans faim et c'est pas ce qui cale le mieux --------------- |
niku viaggiando controvento | Beurre de caca |
lilidurhone | Prochain objectif la LUT en mode randonnée le 22/03 sauf si le chirurgien orthopédiste m'annonce qu'il faut opérer du pied droit |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Helle le 08-02-2022 à 22:35:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |