| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 20:43:42 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ali-Pacha AW |
C'est comme tout, il y a des principes généraux. Mais tout ce qui est trop précis et trop absolu est en général de la connerie. Certains vont être à l'aise pendant 2h, d'autres vont avoir une hypo au bout de 20 minutes.
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
minux On Linux ... |
Donc plutôt que 2x10min a 10,5km/h de moyenne, mieux vaudrait faire 20min à 9km/h sans s'arrêter. Oubliez la vitesse pour l'instant, ça ne sert à rien, courrez et faites vous plaisir avant tout --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 20-11-2021 à 10:07:04 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
helmuth |
Hegemonie |
charask8 |
Pour ton asthme ça se travaille non ? Ou alors c'est l'endurance qui va l'améliorer ?
Tout d'abord je pars pas de 0 physiquement, j'ai repris le sport y'a 2 ans, et ai perdu beaucoup de poids et ai gagné du muscle. Sérieusement les gars, arrêter de vous affoler sans avoir tous les éléments hein. |
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 12:04:20 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est quoi ta FC quand tu cours à cette vitesse ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lilidurhone |
niku viaggiando controvento | le mec tout content d'annoncer qu'il court |
valoo29 |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
L'équivalent en musculation ce serait un mec qui débarque et qui te dit j'ai fait deux series de 3 répétitions de curl biceps de 20kg Ne doit on pas conseiller autre chose ? Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 20-11-2021 à 13:55:59 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
lilidurhone |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Helle hello motherfucker |
n0urs | L’autre fois j’avais fait un bilan sans photo alors on va faire un bonjourtopic en retard
Message édité par n0urs le 20-11-2021 à 15:04:09 |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Helle hello motherfucker |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 20-11-2021 à 15:10:58 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
n0urs |
|
poutrella Contributeur net | Tu veux gagner de la masse ? T'es parfait comme ça laisse tomber --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
n0urs | Oui je veux plus de muscles. Pour le moment 98/99kgs mais y a encore pas mal de gras à virer |
onina |
Euh si, je marche à des vitesses entre 7 et 8 km/h. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
Complètement sûre. Je fais les 4km tout piles entre mon boulot et chez moi en des temps entre 30 et 35 min (en enlevant les quelques feux piétons sur le trajet). Message édité par onina le 20-11-2021 à 15:56:19 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mazette --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Htan | Bizarre surtout |
onina |
Bah moi aussi je trouve ca bizarre, j'ai pas l'impression de faire vraiment du cardio quand je marche vite, par contre tu me fous un D+ ou tu me fais courir 200 m et j'explose. |
valoo29 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Au départ moi aussi j'aurai pu faire 2 * 10minutes à 10.5km/h, mais c'est pas ce qu'il faut faire, c'est tout ce que je disais, et ça vient pas de moi, c'est des milliers d'entraineurs à travers le monde qui voient débarquer les gens dans des clubs d'athlé qui le disent. Les débutants veulent courir trop vite sans travailler en premier lieu l'endurance, il vaut mieux courir plus lentement et plus longtemps, mon message n'avait rien de malveillant au départ. Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 20-11-2021 à 17:14:31 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
valoo29 |
J'avais pas compris ta réponse, c'est bon je l'ai maintenant
Merde, j'ai confondu @lilidurhone avec @charask8 Pour le reste j'ai même pas envie d'en discuter avec toi, en tant que pré pré pré débutante, on n'a pas les mêmes valeurs Message édité par valoo29 le 20-11-2021 à 17:19:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |