| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
valoo29 | Reprise du message précédent :
J'avais pas compris ta réponse, c'est bon je l'ai maintenant
Merde, j'ai confondu @lilidurhone avec @charask8 Pour le reste j'ai même pas envie d'en discuter avec toi, en tant que pré pré pré débutante, on n'a pas les mêmes valeurs Message édité par valoo29 le 20-11-2021 à 17:19:36 |
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 17:17:47 ![]() ![]() |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
charask8 |
Bref, je ne t'ai rien demandé, tu as juste envie de juger et de casser, donc osef. Bisous, bonne nuit, à bientôt.
Faut se rappeler qu'il y a un mois j'ai commencé par des séances de 5 min avec alternance de 30 secondes marche et 30 secondes courses. Donc oui en effet, je suis fier de l'accomplissement (et oui la vitesse on s'en fout). Merci à ceux qui on essayé d'instaurer une discussion constructive Message cité 2 fois Message édité par charask8 le 20-11-2021 à 18:06:22 |
gooopil pfiew |
|
valoo29 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lilidurhone |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 20:32:55 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 20-11-2021 à 20:44:59 |
niku viaggiando controvento | je fais plus de dc
|
Ali-Pacha AW |
Tout le temps que l'on peut passer à faire une activité, quelle qu'elle soit, est une victoire par rapport au même temps passé dans le canap' |
charask8 |
|
lilidurhone | Et bien moi je suis bien plus satisfaite Et j'ai même amélioré mon temps |
gooopil pfiew |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Le topic cap a une bonne 1ere page --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais je faisais ça aussi avant de me péter --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
minux On Linux ... | Idem, double tendinite aux tendons d'Achille, 3 mois que j'ai pas couru à cause de ça, la reprise va être difficile --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le footing lent, c'est le truc le plus chiant du monde, pour se dégoûter je trouve au contraire que c'est parfait, exactement ce qu'il nous faut. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Htan |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Htan |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Htan | A mon avis elle ne la connaîtra pas donc il faut faire au feeling ; mais alternance course lente / marche c'est un très bon début |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est toujours pas une fille hein --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RadjoN Ex Renard1984 | ils parlent de valoo29 là je crois --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Bordel Bordel !!! |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
niku viaggiando controvento | Rigueur frérot |
Htan | Oui pas 6 mois.
|
valoo29 |
|
Htan | C'est ce que j'ai écrit, tu adaptes au nombre de séances dans la semaine et tu décales.
|
lilidurhone |
Htan | Dans ces programmes je n'ai jamais rajouté de vélo (en reprise de blessure). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






