| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 09:31:57 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Perso je mange pas. Je fais du sport le matin ou à midi, je suis mieux à jeun. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bulle_d'o Bonne soeur | Faire du cardio à jeun ça peut le faire, par contre de la muscu, bonchanz --------------- |
Xaaav | Oui aller courir le matin avant de manger ça me gène pas non plus, par contre la muscu dès le 2e exo je sens direct que j'ai pas de carburant. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Helle hello motherfucker |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 13:25:35 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | J'aime bien bouffer ne serait ce qu'un peu avant, c'est psychologique
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Lagwiyann |
J'ai plus vraiment d'objectifs en fait quand j'y pense. Au début je voulais perdre les quelques kilos pris pendant le confinement puis finalement j'ai gardé le même poids mais je me suis affinée / musclée. Reste encore des petites zones un peu grasses mais rien de trop grave (bon si ça disparaît ça me manquera pas Je voulais récupérer mon niveau en course a pied mais avec mon déménagement, j'ai pas trouvé d'endroit où courir tranquille (trop de dénivelé Donc finalement, je vais au sport parce que j'aime ça, j'ai l'impression que ça finit bien ma journée. Je vois que je progresse sur mon programme par petites doses et ça fait plaisir. En fait j'ai plus l'impression d'être en REF, juste de m'être organisée correctement.
Thanks
6:57 |
Lagwiyann |
Rien de particulier, entraînement en fin d'aprem, carburant dans mon repas de midi. |
spetnaz | quand je nage, je bois facile 1 litre voire 1,5 litres mais c'est de l'eau chlorée (et un peu de pipi aussi sûrement) |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Xaaav |
|
Xaaav |
|
bulle_d'o Bonne soeur | C'est ça qui est bien avec la muscu, c'est qu'on passe son temps à bouffer --------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. | D'accord --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Xaaav |
|
Htan | le rêve |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
multimmy ich bin ein quatarien |
Xaaav |
|
AzazelDC | Les gars, c'est bon l'évolution de l'homme moderne a trouvé une solution à tous nos problème, plus besoin d'effort. Message cité 1 fois Message édité par AzazelDC le 19-11-2021 à 16:47:19 |
lilidurhone | Allez demain randonnée de 7,5km au profit de "Courir pour elles" |
valoo29 |
|
Hegemonie |
|
valoo29 | @Hegemonie Bon à savoir, je testerai à l'occasion
|
niku viaggiando controvento | il s'entraine pour etre chauffeur de bus |
poutrella Contributeur net | Je suis négatif et ma prise de sang d'il y a 10j est clean
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |