| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 17:59:14 ![]() ![]() |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hegemonie | "Si c'est trop lourd pour toi, demande à une des filles de l'accueil, elle viendra t'aider à ranger" Généralement les beaufs aiment pas trop. Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 17-11-2021 à 18:57:04 |
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2021 à 20:11:01 ![]()
|
markof | |
niku viaggiando controvento | go voir les postes de helmut wade
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Subarashi | Dites, c'est quoi le pourcentage normal (à une vache près) de graisse pour un adulte ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Xaaav |
|
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 08:24:37 ![]() ![]() |
Xaaav | Trouvé sur Wiki :
|
onina |
|
naldo |
|
Xaaav |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message édité par nicolas_yad le 18-11-2021 à 10:20:04 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Xaaav |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
onina |
|
|
markof | Je suis à 500 kcal/jour depuis 5 jours d'après la balance j'ai perdu 1,2 kilos de graisse et 700g de muscle je sais pas si c'est fiable |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
markof |
Vu mon stock de graisse ça va être compliqué mais je commence avoir du mal à travailler correctement, a faire des nuits raisonnables et aller à la salle se complique aussi. |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
markof |
1m72, 89 kilos du coup maintenant. Je pensais que j'allais être bloqué par la faim. J'ai plus faim. Par contre je me sens très faible en début de journée, ça va mieux après. |
markof |
Ouais mais t'as pas de réserves |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
markof |
Plat unique le soir avec un verre de vin, de l'eau, un filet de poisson ou un steak avec un peu de legumes. C tt.
Pas envie d'attendre 6 mois. J'ai déjà fait ce genre d'expérience et au final j'ai toujours repris beaucoup plus lentement que j'ai perdu et je n'ai jamais dépassé mon poids initial. Je n'ai donc rien a perdre. Je suis incapable de gérer une diète conventionnelle. Je suis excessif et très impulsif donc il me faut qqchose de brutal sinon je tiens pas. Quitte à aller dans la brutalité je veux juste m'assurer que je le fais le moins mal possible. Chacun son truc. |
poutrella Contributeur net | Je crois que je me suis fait covided --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
markof |
J'ai paye 4500 balles un ballon allurion déjà en juin qui m'a strictement servi à rien. J'ai perdu 2 kilo les premiers jours juste parce que j'avais tellement mal que je pouvais rien bouffer. Je fais plus ces merdes. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 18-11-2021 à 13:43:03 --------------- |
valoo29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |