| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 18:18:23 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
Ma femme le jour de son permis --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
valoo29 | Course à pieds du matin à jeun ou presque (une demie compote de pomme) ; 6.3 km mais la moitié en descendant Vous en pensez quoi ? Bon sinon rien à voir, mais 15 jours que j'ai froid toute la journée Ah oui ! Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 06-11-2021 à 10:47:15 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pareil pour les 15 jours, mais ça m'étonne quand tu parles de la température chez toi. À 20°C dans la maison perso je suis limite limite. À 19°C, je commence à ressentir une vraie souffrance physique. La semaine dernière, avant que je mette le chauffage, j'avais entre 19 et 21, et je portais un pantalon et une couverture en polaire en bas, deux pulls et une écharpe en haut, et j'avais froid. La sédentarité doit jouer, je ne sais pas si tu es statique (télétravail ?) chez toi ou non. J'ai l'impression que, plus je reste assise, plus j'ai froid. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui, j'ai l'impression que ça empire les choses de rester le cul sur une chaise ! En ce moment, je suis des cours de 2h dans des salles pas très chauffées, cette semaine à chaque cours où je suis venue, j'avais une épaisseur en plus Message édité par biezdomny le 06-11-2021 à 11:39:31 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 11:49:42 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Htan | La fréquence peut être adaptée
|
valoo29 |
|
lilidurhone |
niku viaggiando controvento |
|
Hegemonie | J'ai testé le hiit sur rameur. Plus jamais 4*30'/30', ça a suffit pour me faire regretter beaucoup de choses. Sur les séquences rapides j'étais autour des 550w d'après l'affichage |
valoo29 | Je suis pas fan de la piscine. Ce concept de savoir nager pour y aller, c'est tellement surfait |
Lagwiyann |
Ça donne quoi comme temps aux 500m ? |
Hegemonie |
Sur 30 secondes j'ai fais 167/164/165/148m Donc autour des 1'30"/500m mais je tiens jamais ce rythme sur cette distance |
Lagwiyann |
C'est juste pour me rendre compte du truc, effectivement à ce rythme ça doit bien taper niveau cardio. (Sur 1000m, je suis à 2"15/500m en y allant comme une brute) |
lilidurhone |
lilidurhone |
|
Lagwiyann |
Good job |
lilidurhone |
Hegemonie |
Il passe par où pour monter à Fourvière? Chazeaux ou garillan? Sinon, nouvel exercice ce soir : montée de genoux, extension des jambes, et on ralentit la descente. J'en suis a la seconde étape |
lilidurhone |
|
Lagwiyann |
Ça t'as pas empêchée de boucler le tour en tout cas. |
lilidurhone |
Fracture de la malléole externe gauche non déplacée datant du mois de juillet et une rééducation terminé le 21/10 |
Lagwiyann |
Outch, t'avais quand même le feu vert pour ce type de performance du coup ? J'étais du genre à pas forcément suivre les reco en matière de repos et de reprise après blessure, je le paie un peu aujourd'hui. |
lilidurhone |
Oui par contre la prochaine fois je le fais en tant que bénévole |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lilidurhone |
Hegemonie |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message édité par nicolas_yad le 08-11-2021 à 11:43:42 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais la marche forcée avec les pieds qui travaillent beaucoup, ça peut chauffer sur les tibias --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lilidurhone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |