Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8113  8114  8115  ..  9002  9003  9004  9005  9006  9007
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°64388176
deweysr
Posté le 04-11-2021 à 17:04:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

naldo a écrit :

Au pire tu vas à un petit rythme. Tu risques quoi ?

Au hasard : la blessure ?
Surtout qu'il dit "je vais tenter les 10kms". Il en ferait 3 par semaine je dis pas.  
Je tente pas de dépasser mes perfs dans ce genre de condition perso. Y compris en CAP où on se blesse quand même assez facilement.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2021 à 17:04:29  profilanswer

n°64388256
noaa
Posté le 04-11-2021 à 17:17:05  profilanswer

Tillow a écrit :

Pour ceux qui ont du mal avec la motivation à la maison, vous avez essayé les séances en vidéo ?
Perso je trouve que ça marche aussi bien qu'un vrai coach.

J'en ai fait pas mal pendant le confinement, principalement des lives, ça me motivait de voir le nombre de connectés et de les savoir souffrir en même temps que moi  :D D'ailleurs à l'époque je faisais 3 séances de renfo / semaine contre 1 aujourd'hui... J'utilise parfois encore des vidéos si j'ai loupé mon cours à la salle. Le problème quand c'est pas du live, c'est que j'ai tendance à prendre des pauses.

biezdomny a écrit :

Franchement rien que savoir quel bras tu lèves en même temps que quelle jambe, j'étais à 100% du CPU [:tinostar]

:lol:  Voilà qui me rappelle le sombre souvenir d'un essai de cours "d'aero", alors oui j'ai brûlé des calories, mais c'était un triste spectacle visuel [:chtiungdor] Team absence de coordination :o  

n°64388327
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 04-11-2021 à 17:27:56  profilanswer

noaa a écrit :

:lol:  Voilà qui me rappelle le sombre souvenir d'un essai de cours "d'aero", alors oui j'ai brûlé des calories, mais c'était un triste spectacle visuel [:chtiungdor] Team absence de coordination :o

J'ai fait un peu de danse classique pour ça (on trouve des cours adulte débutant) et la vache c'est rude. Bon ça aide pas quand en plus on est un peu prosopagnosique (et crétine) et qu'à chaque cours on se demande tiens c'est qui la petite grosse dans la glace ah oui c'est moi [:black_jack]

Message édité par biezdomny le 04-11-2021 à 17:28:05

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°64388335
naldo
Posté le 04-11-2021 à 17:29:29  profilanswer

deweysr a écrit :

Surtout qu'il dit "je vais tenter les 10kms". Il en ferait 3 par semaine je dis pas.
Je tente pas de dépasser mes perfs dans ce genre de condition perso. Y compris en CAP où on se blesse quand même assez facilement.

Ha mais je connais pas le terrain du candidat  [:carbon'r:6]
Si tu le dis alors.

n°64388426
deweysr
Posté le 04-11-2021 à 17:44:32  profilanswer

naldo a écrit :

Ha mais je connais pas le terrain du candidat  [:carbon'r:6]  
Si tu le dis alors.

Moi non plus ;)
C'est le " je tente les 10kms tout à l'heure" avec le smiley qui me fait le supposer, mais je me plante peut être.

n°64388577
Hegemonie
Posté le 04-11-2021 à 18:09:36  profilanswer

noaa a écrit :

J'en ai fait pas mal pendant le confinement, principalement des lives, ça me motivait de voir le nombre de connectés et de les savoir souffrir en même temps que moi  :D D'ailleurs à l'époque je faisais 3 séances de renfo / semaine contre 1 aujourd'hui... J'utilise parfois encore des vidéos si j'ai loupé mon cours à la salle. Le problème quand c'est pas du live, c'est que j'ai tendance à prendre des pauses.

Pour ça, trouver un/une pote pour le faire en binôme ça aide pas mal.

Pendant le confinement je faisais une séance par jour avec ma meilleure amie, on s'appelait et on lançait la vidéo en même temps.
Ça donnait des séances assez épiques, quand tu entends un gros boum pendant une série de pompes tu sais qu'il s'est passé un truc à l'autre bout du fil :lol:

n°64389094
Maiar
Posté le 04-11-2021 à 19:20:08  profilanswer

biezdomny a écrit :

Franchement rien que savoir quel bras tu lèves en même temps que quelle jambe, j'étais à 100% du CPU [:tinostar]

Pareil  [:haha fail]
En cours, lorsque le prof dit "je vois que certains ont du mal avec la coordination", c'est forcément pour moi  [:kolombin]

n°64389314
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 04-11-2021 à 19:48:30  profilanswer

Tillow a écrit :

Est-ce une bonne idée ? :D

naldo a écrit :

Au pire tu vas à un petit rythme. Tu risques quoi ?
T'en as pour une heure et c'est plié et tu seras content après :)
Si c'était une séance de hiit tabata ou truc comme ça, j'aurais dit de passer ton tour  :non:

deweysr a écrit :

C'est fait :D A part que je me suis vautré comme une merde vers la fin avec le combo boue + racines et cailloux cachés par les feuilles mortes :o

Et effectivement, je vais vraiment pas vite, 1h08 pour les 10 kms, avec 260m de dénivelé. ( petites guiboles du haut de mon mètre 64 :o )

Donc je suis autant claqué que content :D Sur les 6 dernières sorties, je suis passé de 3 kms, à 4 kms, puis 5, puis 6, puis 8 puis 10 :)

:hello:

Message cité 3 fois
Message édité par Kingus 4300 le 04-11-2021 à 19:49:32

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°64389343
naldo
Posté le 04-11-2021 à 19:51:38  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

C'est fait :D A part que je me suis vautré comme une merde vers la fin avec le combo boue + racines et cailloux cachés par les feuilles mortes :o

Et effectivement, je vais vraiment pas vite, 1h08 pour les 10 kms, avec 260m de dénivelé. ( petites guiboles du haut de mon mètre 64 :o )

Donc je suis autant claqué que content :D Sur les 6 dernières sorties, je suis passé de 3 kms, à 4 kms, puis 5, puis 6, puis 8 puis 10 :)

Bien joué !
(Le plus dur c'est d'enchaîner en continuant des sorties régulières. Mais t'as de la chance de faire ça sur un terrain mou, pour les articulations. Go topic cap aussi )

n°64389366
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 04-11-2021 à 19:53:29  profilanswer

naldo a écrit :

Bien joué !
(Le plus dur c'est d'enchaîner en continuant des sorties régulières. Mais t'as de la chance de faire ça sur un terrain mou, pour les articulations. Go topic cap aussi )

Le topic CAP, de ce qu'il se dit, ici surtout, l'ambiance est pas ouf, du coup j'ai jamais posé mon drap là bas. A voir

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
mood
Publicité
Posté le 04-11-2021 à 19:53:29  profilanswer

n°64389443
Htan
Posté le 04-11-2021 à 20:04:10  profilanswer

Ils vont te dire que tu cours trop vite, que tu n'as pas augmenté les kms assez progressivement, de t'acheter une ceinture cardio ...

n°64389517
Bordel
Bordel !!!
Posté le 04-11-2021 à 20:12:42  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Reprise de mfp, je partais un peu dans tous les sens.

Je demanderai a sgt D sur l'un des topics qu'il fréquente a l'occasion pour tz ,ils se connaissent bien

:jap:

---------------
Photo
n°64389561
valoo29
Posté le 04-11-2021 à 20:17:57  profilanswer

biezdomny a écrit :

C'était ce genre de vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=k7dBViaSfTE je pense que c'est cette dame, je me rappelle qu'elle avait toujours l'air heureuse de la vie :D

Je viens de voir que depuis il y a des messieurs qui s'y sont mis aussi https://www.youtube.com/watch?v=2iFSDqsAICI

J'adore !
J'ai survolé : elle s'est déchirée sur les squats et ça se voit à sa tête ; mais YOLO elle est heureuse :love:
Bon par contre comme les autres hein, je serai incapable de refaire les mêmes mouvements et en même temps :lol:
J'ai fait de la gym tonic à un moment ; j'emmerdais mes collègues à gauche et droite parce que j'étais pas raccord  :cry:  :lol:

Message édité par valoo29 le 04-11-2021 à 20:19:38
n°64389662
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-11-2021 à 20:27:54  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Bravo :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°64389686
Lagwiyann
Posté le 04-11-2021 à 20:30:28  profilanswer

Bonne session haut du corps pour moi ce soir, j'augmente mes charges petit a petit.

Mon programme PPG me convient bien. J'arrive à faire péter le cardio sur les machines et je progresse en muscu. A voir cet hiver sur mes sorties ski de rando / rackets si la forme est revenue.

J'ai tenté les cours collectifs mais abandonné rapidement pour manque de coordination. Le temps de comprendre le mouvement, on passe à celui d'après.  :whistle:

n°64391291
gooopil
pfiew
Posté le 05-11-2021 à 00:10:59  profilanswer

Htan a écrit :

Ils vont te dire que tu cours trop vite, que tu n'as pas augmenté les kms assez progressivement, de t'acheter une ceinture cardio ...

Et ils auraient probablement raison...

n°64391292
Htan
Posté le 05-11-2021 à 00:11:36  profilanswer

Tout dépend de l'objectif
Il court pour le plaisir apparemment

n°64391557
gooopil
pfiew
Posté le 05-11-2021 à 03:27:25  profilanswer

Ah ben si c'est pour le plaisir, des conseils visant à éviter les blessures, c'est sûr que c'est superflu :o

n°64391663
Htan
Posté le 05-11-2021 à 07:12:41  profilanswer

Ceinture cardio c'est clairement too much
Et il y est allé progressivement

n°64391862
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 05-11-2021 à 08:30:00  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Le topic CAP, de ce qu'il se dit, ici surtout, l'ambiance est pas ouf, du coup j'ai jamais posé mon drap là bas. A voir

C'est faux :o
Il y a une ambiance un peu élitiste de l'entrainement et la conception de la course à pied, c'est vrai, le gros du problème vient comme tous les topics, beaucoup de débutants viennent avec leurs visions de l'entrainement et n'en démordent pas.

Typiquement en course à pied, un débutant a 99% de chances de faire ses footings trop vite, on lui dit mais personne n'a envie d'entendre dire que si tu veux bien courir il faut apprendre dans un premier temps à courir plus lentement.

Message édité par RadjoN le 05-11-2021 à 08:34:17

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°64394196
noaa
Posté le 05-11-2021 à 13:16:58  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Pour ça, trouver un/une pote pour le faire en binôme ça aide pas mal.

Pendant le confinement je faisais une séance par jour avec ma meilleure amie, on s'appelait et on lançait la vidéo en même temps.
Ça donnait des séances assez épiques, quand tu entends un gros boum pendant une série de pompes tu sais qu'il s'est passé un truc à l'autre bout du fil :lol:

Je l'ai fait avec ma mère en visio :D , bon est-ce que ça compte vraiment, c'était les trucs de M6 en fin de matinée  :lol:  

Kingus 4300 a écrit :

Bien joué! Si ça peut te "rassurer", je fais mes footings à 7-8 km/h max, c'est pour l'instant l'allure à laquelle je suis à l'aise et visiblement c'est celle qu'il faut tenir en étant débutant, no stress sur la vitesse!

1h de footing sur tapis mercredi, bordel cet écart entre la distance du bracelet et celle du tapis... 8 km vs 6,2 km  :lol:  Par contre pour les calories c'est le tapis qui surestime à fond. Fait beau toute la semaine prochaine, tant mieux, pas envie de retourner sur ce truc [:do not want]

Message édité par noaa le 05-11-2021 à 13:25:46
n°64394271
noaa
Posté le 05-11-2021 à 13:27:45  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

Bonne session haut du corps pour moi ce soir, j'augmente mes charges petit a petit.

Mon programme PPG me convient bien. J'arrive à faire péter le cardio sur les machines et je progresse en muscu. A voir cet hiver sur mes sorties ski de rando / rackets si la forme est revenue.  

J'ai tenté les cours collectifs mais abandonné rapidement pour manque de coordination. Le temps de comprendre le mouvement, on passe à celui d'après.  :whistle:

Tu as testé quel type de cours?

n°64394555
Lagwiyann
Posté le 05-11-2021 à 14:04:01  profilanswer

noaa a écrit :

Tu as testé quel type de cours?

Bodycombat : des mouvements sur base de sports de combat répétés en boucle avec des enchaînements plus ou moins compliqués.

Bodypump : des exercices plus axés "muscu" (pompes, abdos, fentes, ... avec poids et step) et là aussi des enchaînements plus ou moins alambiqués.

Le souci pour moi ce sont les enchaînements, il me faut du temps pour décomposer et reproduire l'ensemble (et encore pire s'il y'a des subtilités droite / gauche) et le temps que je parvienne à faire un enchainement correct, on est déjà passé au suivant.  [:sanozuke]

n°64394667
noaa
Posté le 05-11-2021 à 14:19:53  profilanswer

Autant le bodycombat j'imagine que c'est plus "chorégraphié" et parfois chiant à reproduire, autant pour le pump c'est toujours les mêmes mouvements qui reviennent (comme tu dis: fentes, squats, pompes, abdos, tirages, curl...), et en général les salles font le même cours pendant plusieurs mois, ça vaut peut-être le coup de réessayer
Parole de grosse naze en coordination :D :o

n°64394687
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 05-11-2021 à 14:22:11  profilanswer

"le premier qui psychote en ordre serré, c'est 10 pompes de plus pour tout le monde "

vieux savent  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°64394714
Hegemonie
Posté le 05-11-2021 à 14:24:44  profilanswer

ça me fait penser aux chiens que j'entraînais pour le sauvetage aquatique.

Le mien, je lui dit "droite", il va à droite.

Celui de ma mère, je lui dit "droite", il va à gauche. Mais en fait, c'est parce que quand ma mère veut qu'il aille à gauche, 3 fois sur 4, elle dit "droite" :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Hegemonie le 05-11-2021 à 14:25:05
n°64394832
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-11-2021 à 14:38:47  profilanswer

noaa a écrit :

Autant le bodycombat j'imagine que c'est plus "chorégraphié" et parfois chiant à reproduire, autant pour le pump c'est toujours les mêmes mouvements qui reviennent (comme tu dis: fentes, squats, pompes, abdos, tirages, curl...), et en général les salles font le même cours pendant plusieurs mois, ça vaut peut-être le coup de réessayer

L'avantage du pump surtout c'est qu'on ne se déplace pas donc si quelqu'un ne suit pas le cours de la même façon et ne fait pas les mêmes mouvements en même temps, ça ne risque pas de gêner les autres.  
Donc si ça te plaît et que tu as envie de persévérer, bah go, après tout tu paies autant que les autres, tu as le droit de faire ton truc à ton rythme  [:nozdormu]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°64394979
noaa
Posté le 05-11-2021 à 14:55:16  profilanswer

+1, de la même manière qu'on peut souffler et laisser passer des reps si on est cuit (au hasard sur des longues séries de dips, ce mouvement de l'enfer)

Bon, dans 15 jours, c'est les 13 km du Beaujolais et c'est pas du tout REF compliant [:benriach:1]
J'imagine que pour équilibrer la balance, on peut boire 3/4 verres tout au plus :o

n°64395014
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-11-2021 à 14:58:17  profilanswer

noaa a écrit :

+1, de la même manière qu'on peut souffler et laisser passer des reps si on est cuit (au hasard sur des longues séries de dips, ce mouvement de l'enfer)

Bon, dans 15 jours, c'est les 13 km du Beaujolais et c'est pas du tout REF compliant [:benriach:1]
J'imagine que pour équilibrer la balance, on peut boire 3/4 verres tout au plus :o

Ben si tu bois plus ça va vite faire 16 km + sieste dans le fossé du Beaujolais :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°64395045
noaa
Posté le 05-11-2021 à 15:01:28  profilanswer

Y'a une barrière horaire de 2h, je me ferai dégager avant de siester :o 'Sont pas fous!

n°64395075
Lagwiyann
Posté le 05-11-2021 à 15:04:37  profilanswer

noaa a écrit :

Du coup j'ai trouvé mon rythme de croisière sur le plateau, je fais mes 5 séances / semaine sans trop me forcer. Et l'avantage c'est que je suis pas limitée par les horaires (taf a horaires variables ce qui m'a empêchée de me réinscrire au taekwondo).

Je garde toujours l'option cours co si un jour j'ai une baisse de motivation. Y'a un truc RPM, sur des vélos si j'ai bien compris, ça devrait être dans mes cordes si besoin.

n°64395091
Lagwiyann
Posté le 05-11-2021 à 15:06:33  profilanswer

noaa a écrit :

Ah ben ça m'aurait bien tentée comme truc  [:depardieu:3]  

n°64395160
Htan
Posté le 05-11-2021 à 15:13:38  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

Bodycombat : des mouvements sur base de sports de combat répétés en boucle avec des enchaînements plus ou moins compliqués.

Bodypump : des exercices plus axés "muscu" (pompes, abdos, fentes, ... avec poids et step) et là aussi des enchaînements plus ou moins alambiqués.

Le souci pour moi ce sont les enchaînements, il me faut du temps pour décomposer et reproduire l'ensemble (et encore pire s'il y'a des subtilités droite / gauche) et le temps que je parvienne à faire un enchainement correct, on est déjà passé au suivant.  [:sanozuke]

BodyCombat c'est bien le seul cours que j'aime ; justement car les "chorégraphies" ne sont pas compliqués.
Par contre ça peut être mega costaud, cf certaines séances des Mills sur youtube (faites durant le confinement pour ma part)

n°64395333
Lagwiyann
Posté le 05-11-2021 à 15:31:09  profilanswer

Htan a écrit :

BodyCombat c'est bien le seul cours que j'aime ; justement car les "chorégraphies" ne sont pas compliqués.
Par contre ça peut être mega costaud, cf certaines séances des Mills sur youtube (faites durant le confinement pour ma part)

Il me faut déjà 4/5 tentatives pour un enchainement type coup de poing droite + mouvement des pieds pour changer de position/pied d'appui + coup de pied gauche  [:nicodonald]

Un enchainement de 3 mouvements et j'ai l'impression de réapprendre la chorégraphie complète de West Side Story avec la pression de parvenir à faire le truc dans les temps impartis.

Et pourtant j'ai mémorisé les poomse pour le taekwondo (a mon rythme :o ) ... Bon la patience de mon entraîneur a été mise à rude épreuve  [:canardeur]

n°64395391
Htan
Posté le 05-11-2021 à 15:38:01  profilanswer

ah .. à ce point, je me sens à la rue dans les chorés mais pas en bodycombat, en + c'est souvent la même chose au final
Les poomse de taekwondo sont bien + complexes

n°64395553
Subarashi
Posté le 05-11-2021 à 15:57:23  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

Il me faut déjà 4/5 tentatives pour un enchainement type coup de poing droite + mouvement des pieds pour changer de position/pied d'appui + coup de pied gauche  [:nicodonald]  

Un enchainement de 3 mouvements et j'ai l'impression de réapprendre la chorégraphie complète de West Side Story avec la pression de parvenir à faire le truc dans les temps impartis.

Et pourtant j'ai mémorisé les poomse pour le taekwondo (a mon rythme :o ) ... Bon la patience de mon entraîneur a été mise à rude épreuve  [:canardeur]

:love:  
C'était la partie repos des entraînements :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°64395946
Hegemonie
Posté le 05-11-2021 à 16:51:16  profilanswer

Subarashi a écrit :

:love:
C'était la partie repos des entraînements :D

C'est la partie sympa oui  :love:

n°64396492
Subarashi
Posté le 05-11-2021 à 18:12:14  profilanswer

Hegemonie a écrit :

C'est la partie sympa oui :love:

La partie sympa c'était les compètes :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°64396501
Lagwiyann
Posté le 05-11-2021 à 18:14:15  profilanswer

Hegemonie a écrit :

C'est la partie sympa oui :love:

Entre les combats de fin et les séances d'ecartelement  [:yems93]

n°64396536
Hegemonie
Posté le 05-11-2021 à 18:18:23  profilanswer

Subarashi a écrit :

La partie sympa c'était les compètes :D

Bof, j'ai toujours eu des mecs 2e ou 3e dan en face quand j'étais 6e keup, ça se finissait vite en général :o

J'ai enchaîné sur Hapkido après, c'était bien sympa aussi :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8113  8114  8115  ..  9002  9003  9004  9005  9006  9007

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)