| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
deweysr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 17:04:29 ![]() ![]() |
noaa |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'ai fait un peu de danse classique pour ça (on trouve des cours adulte débutant) et la vache c'est rude. Bon ça aide pas quand en plus on est un peu prosopagnosique (et crétine) et qu'à chaque cours on se demande tiens c'est qui la petite grosse dans la glace ah oui c'est moi Message édité par biezdomny le 04-11-2021 à 17:28:05 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
naldo |
|
deweysr |
|
Hegemonie |
|
Maiar |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
C'est fait Et effectivement, je vais vraiment pas vite, 1h08 pour les 10 kms, avec 260m de dénivelé. ( petites guiboles du haut de mon mètre 64 Donc je suis autant claqué que content Message cité 3 fois Message édité par Kingus 4300 le 04-11-2021 à 19:49:32 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
naldo |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 19:53:29 ![]() ![]() |
Htan | Ils vont te dire que tu cours trop vite, que tu n'as pas augmenté les kms assez progressivement, de t'acheter une ceinture cardio ... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
valoo29 |
J'adore ! Message édité par valoo29 le 04-11-2021 à 20:19:38 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gooopil pfiew |
|
Htan | Tout dépend de l'objectif
|
gooopil pfiew | Ah ben si c'est pour le plaisir, des conseils visant à éviter les blessures, c'est sûr que c'est superflu |
Htan | Ceinture cardio c'est clairement too much
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 05-11-2021 à 08:34:17 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
noaa |
Bien joué! Si ça peut te "rassurer", je fais mes footings à 7-8 km/h max, c'est pour l'instant l'allure à laquelle je suis à l'aise et visiblement c'est celle qu'il faut tenir en étant débutant, no stress sur la vitesse!
Message édité par noaa le 05-11-2021 à 13:25:46 |
noaa |
|
Lagwiyann |
Bodycombat : des mouvements sur base de sports de combat répétés en boucle avec des enchaînements plus ou moins compliqués. Bodypump : des exercices plus axés "muscu" (pompes, abdos, fentes, ... avec poids et step) et là aussi des enchaînements plus ou moins alambiqués. Le souci pour moi ce sont les enchaînements, il me faut du temps pour décomposer et reproduire l'ensemble (et encore pire s'il y'a des subtilités droite / gauche) et le temps que je parvienne à faire un enchainement correct, on est déjà passé au suivant. |
Hegemonie | ça me fait penser aux chiens que j'entraînais pour le sauvetage aquatique. Le mien, je lui dit "droite", il va à droite. Celui de ma mère, je lui dit "droite", il va à gauche. Mais en fait, c'est parce que quand ma mère veut qu'il aille à gauche, 3 fois sur 4, elle dit "droite" Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 05-11-2021 à 14:25:05 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
noaa | Y'a une barrière horaire de 2h, je me ferai dégager avant de siester |
Lagwiyann |
Du coup j'ai trouvé mon rythme de croisière sur le plateau, je fais mes 5 séances / semaine sans trop me forcer. Et l'avantage c'est que je suis pas limitée par les horaires (taf a horaires variables ce qui m'a empêchée de me réinscrire au taekwondo). Je garde toujours l'option cours co si un jour j'ai une baisse de motivation. Y'a un truc RPM, sur des vélos si j'ai bien compris, ça devrait être dans mes cordes si besoin. |
Lagwiyann |
Ah ben ça m'aurait bien tentée comme truc |
Htan |
|
Lagwiyann |
Il me faut déjà 4/5 tentatives pour un enchainement type coup de poing droite + mouvement des pieds pour changer de position/pied d'appui + coup de pied gauche Un enchainement de 3 mouvements et j'ai l'impression de réapprendre la chorégraphie complète de West Side Story avec la pression de parvenir à faire le truc dans les temps impartis. Et pourtant j'ai mémorisé les poomse pour le taekwondo (a mon rythme |
Htan | ah .. à ce point, je me sens à la rue dans les chorés mais pas en bodycombat, en + c'est souvent la même chose au final
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Hegemonie |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Lagwiyann |
Entre les combats de fin et les séances d'ecartelement |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |