| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 22:41:23 ![]() ![]() |
Hegemonie | Reprise de mfp, je partais un peu dans tous les sens. Je demanderai a sgt D sur l'un des topics qu'il fréquente a l'occasion pour tz ,ils se connaissent bien Message cité 2 fois Message édité par Hegemonie le 04-11-2021 à 06:55:21 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Hegemonie | C'est ce que je m'étais dit aussi |
naldo |
Message édité par naldo le 04-11-2021 à 08:04:44 |
Hegemonie | Je suis encore un gamin hein |
iskor |
|
Ali-Pacha AW |
Ce n'est pas vraiment un souci, je pense que c'est "simplement" un manque de pratique sur ce type d'efforts. Comme je l'ai écrit plus haut, ça ne me choque pas que la respiration ait du mal à suivre quand on sollicite brutalement 60% des muscles du corps. Pas pour rien qu'on dit qu'il faut faire les jambes au moins deux fois par semaine |
Qwai Oshino Shinobu | [/lurkage]
Message cité 1 fois Message édité par Qwai le 04-11-2021 à 11:20:36 --------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 11:30:30 ![]() ![]() |
Hegemonie | ça marche avec la natation ça aussi, non?
|
Ali-Pacha AW |
Hegemonie | Suffit d'avoir une salle au bord de la mer |
naldo |
Message édité par naldo le 04-11-2021 à 13:38:05 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'en ai fait un peu pendant un des confinements (j'ai plus aucune notion de dates). Je trouve ça bien, surtout qu'une fois qu'on est lancé, y a plus qu'à, et puis on peut mettre le son bas et écouter la radio en même temps pour moins s'emmerder. Mais bon au bout d'un moment on se demande pourquoi on se fait souffrir Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 04-11-2021 à 14:02:57 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hegemonie | Natacha Oceane/Pamela Reif pour la motivation et le cardio, Calimove pour la souplesse et les explications |
Message édité par Tillow le 04-11-2021 à 14:05:05 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | À un moment je regardais une dame indienne qui faisait de la gym danse indienne (edit : bhangra), ça me donnait l'impression d'améliorer ma coordination donc j'avais l'impression de pas complètement perdre mon temps Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 04-11-2021 à 14:06:28 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Franchement rien que savoir quel bras tu lèves en même temps que quelle jambe, j'étais à 100% du CPU --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'était ce genre de vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=k7dBViaSfTE je pense que c'est cette dame, je me rappelle qu'elle avait toujours l'air heureuse de la vie --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
valoo29 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2021 à 15:19:47 ![]()
|
deweysr |
|
naldo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |