| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 17:05:16 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Question température et gens frileux J'ai lu il y a quelques temps (ça avait traîné dans plusieurs journaux et sur FC) qu'une grosse étude sur plein de gens avait montré que la température moyenne des corps humains avait légèrement baissé durant le siècle écoulé. Une des explications possibles était qu'on fait des métiers moins physiques, et que quand on fait de l'exercice physique ça réchauffe le corps et il reste durablement réchauffé un bon moment après. J'ai trouvé ça surprenant parce que, quand je viens de faire du sport, j'ai FROID comme jamais. Je suis par ailleurs quelqu'un de frileux, et plus je vieillis pire c'est. D'où ma (double) question : (Je me dis que peut-être les frileux ont froid et les pas frileux ont chaud.) Message cité 7 fois Message édité par biezdomny le 17-10-2021 à 17:37:22 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
dje33 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
niku viaggiando controvento |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hegemonie | J'étais pas frileux quand j'étais gros, maintenant c'est un peu différent. Dès qu'il y a du soleil ça va, mais je supporte très mal l'humidité. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 18:07:20 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je me suis demandé ça aussi, ça serait l'explication logique, mais ça doit s'arrêter au bout d'un moment. Ou alors, parce que j'arrive pas à faire de la chaleur, peut-être que je me refroidis avec la sueur sur le moment, ça, ça marche, et ensuite j'arrive pas à remonter à une température ressentie qui soit supportable Message édité par biezdomny le 17-10-2021 à 18:25:26 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hegemonie |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2021 à 20:26:31 ![]() J’ai fait mon premier marathon et j’ai tapé le mur comme il faut… temps en 4h19. J’étais vraiment pas dans un bon jour Message cité 12 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2021 à 20:26:56 |
onina |
Après le sport j'ai chaud pendant un moment Message cité 1 fois Message édité par onina le 17-10-2021 à 20:40:07 |
Hegemonie |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2021 à 20:40:52 ![]()
|
valoo29 |
|
niku viaggiando controvento |
|
charask8 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça me paraît être des chiffres classiques pour un débutant. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nicolas_yad Spoons made me fat |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
noaa |
|
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 10:20:29 ![]() Je vous mets ici le CR que j'ai mis sur le topic CAP... car à la base c'est la REF qui m'a conduit au marathon.
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2021 à 11:07:25 |
poutrella Contributeur net | Laisse toi respirer un peu et demande toi ce qui te conduit à te mettre autant de pression C'est pas étonnant de faire une mauvaise perf le jour J vu le stress que tu te mets --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ali-Pacha AW |
Message édité par Ali-Pacha le 18-10-2021 à 10:30:46 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 10:35:05 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Prends les choses dans l'autre sens : oui tu t'es cassé les dents, mais tu t'es cassé les dents sur le marathon. Tu as enquillé des mois d'un entraînement hyper intensif (moi jamais je cours 4 fois par semaine sans finir chez le toubib, et pourtant c'est pas l'envie qui manque) sans broncher, tu as perdu un poids de fou, tu as appris plein de choses sur toi. C'est super dur ce que tu as fait et tu arrives de loin ! Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 18-10-2021 à 13:45:55 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 10:56:17 ![]()
|
Lagwiyann | Félicitations, déjà pour un premier marathon tu as réussi à le terminer. Et 4h19 c'est loin d'être ridicule comme perf' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |