| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
reubeu_cool Y&R | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 10:23:25 ![]() ![]() |
reubeu_cool Y&R | j'ai fait le test par rapport a ce site : http://www.aufeminin.com/fitness/p [...] nceur2.asp |
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 18-05-2006 à 10:32:17 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
kwartz le sale nitos |
|
kwartz le sale nitos |
|
Tomate |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le seul teste valable c'est ton image dans le mirroir. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2006 à 10:38:58 ![]()
|
reubeu_cool Y&R | ca vous fait rire moi pas lol aller tous au sport mdrrrrrrrrrrrrrr |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 10:39:02 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2006 à 10:54:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2006 à 10:56:35 ![]()
|
reubeu_cool Y&R | wé bein ca va etre cho pour moi .... |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les kcal ca dépend de ce que tu dépenses et de tes objectifs. Ca n'existe pas les chiffres tout pret comme ca. Message édité par Wendigo le 18-05-2006 à 10:59:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fubu7 |
|
xomoh |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
phantom62 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2006 à 12:27:23 ![]() Bon allez je vais m'inscrire à une salle de muscu pour cet été, je commence à deprimer en voyant mon ventre et mes poignées... |
Tomate |
reubeu_cool Y&R |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Tomate |
reubeu_cool Y&R | ok mais bon meme reveiller a 5h ca va pas le faire a moin de me forcé
|
Tomate | mais tu manges au moins un petit truc non ?
reubeu_cool Y&R | ca marive, mais je boit de l'eau bizarre mdrr |
eurogain |
|
zackshoot |
Message cité 1 fois Message édité par zackshoot le 18-05-2006 à 14:02:39 |
kwartz le sale nitos |
|
fubu7 |
|
eurogain | Ben moi suis pas gros du tout, c'est que pour le ventre ou je trouve qu'il va trop vers l'exterieur et j'aimerais qui soit plat et que quand je me plis y ai moins de bourlet Message cité 1 fois Message édité par eurogain le 18-05-2006 à 15:27:06 |
xomoh |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
eurogain |
eurogain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |