| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
phantom62 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 22:20:39 ![]() ![]() |
reubeu_cool Y&R | en voyant la photo jai du travail aussi moi |
gee Bon ben hon |
|
Mini-Genoise | Si on fait pas du sport depuis qu'on est petit c'est sur le physique est pas terrible. |
reubeu_cool Y&R | moi je pese 83kg pour 1m78 -> 178 -100 - (178 -150)/4= 78 - 7 = 71kg |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 1m86 pour moi ---> (186-100)-(186-150)/4 = 86- 36/4 = 77Kgs --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kwartz le sale nitos |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 17-05-2006 à 23:09:30 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tomate | c'est quoi votre formulae ??
Message édité par Tomate le 17-05-2006 à 23:14:01 --------------- :: Light is Right :: |
reubeu_cool Y&R | ah voilà je me disais bien qui avait un probleme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 23:16:47 ![]() ![]() |
Tomate | mais clair --------------- :: Light is Right :: |
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 17-05-2006 à 23:32:29 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Tomate | il a trop lu marie claire oue --------------- :: Light is Right :: |
reubeu_cool Y&R | dite moi le Coca Cola light calorique ou pas ?? ou juste une publicité mensongere?
Message cité 1 fois Message édité par reubeu_cool le 17-05-2006 à 23:34:23 |
reubeu_cool Y&R | ok d'accord à evité alors |
reubeu_cool Y&R | oui de l'eau jen consomme 1litre |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
reubeu_cool Y&R | oui Zarb comme tu dit, enfain bref, moi je veut redecendre a 75kg c tt |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
reubeu_cool Y&R | wé mais bon moi c bizarre ke je doit perdre 12kg |
Tomate |
Message édité par Tomate le 18-05-2006 à 08:46:23 --------------- :: Light is Right :: |
jofission | Personne a un site pour calculer les lipides, glucides et proto par aliment ?
Message cité 2 fois Message édité par jofission le 18-05-2006 à 08:57:26 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
kwartz le sale nitos |
|
Tomate | bah je suis ni l'un ni l'autre et il y a 7.75kg de différence --------------- :: Light is Right :: |
Wendigo Profil : Castor Funk | Déjà qu'une formule qui allie le % de taux de graisse + différentes mesure comme ton cou, ta taille, ton tronc, taille poignet etc te donne une idée trèèèèèès axproximative, je me méfie encore plus de ta formule Message édité par Wendigo le 18-05-2006 à 09:17:02 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fubu7 |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
fubu7 |
|
Tomate |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Tomate |
kwartz le sale nitos |
|
Tomate |
reubeu_cool Y&R |
|
fubu7 |
|
reubeu_cool Y&R | ya une semaine jété a 83,1kg, je me suis pesé aujourdhui je suis a 82,6kg coooooooool lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |