| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 08:34:12 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 12-10-2021 à 11:23:05 |
spetnaz |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 12-10-2021 à 11:51:12 |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Batou |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pourquoi te lancer dans un truc comme ça si tu sens que tu vas te lasser ? Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 12-10-2021 à 17:44:04 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 17:48:47 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
niku viaggiando controvento |
|
Bordel Bordel !!! | Je pense commander de la whey ( une personne qui mange quasi 0 protéine hormis du chili et des lentilles, mais je compte pas manger de ça tous les jours, bref...), mais y a pas mal de références: c'est pour remplacer la protéine qu'on ne trouve pas dans les pâtes, le riz et les tomates, ceci étant la nourriture essentielle de ladite personne : il faudrait que je me tourne vers quelle sorte de whey ( y a plusieurs références)?
--------------- Photo |
niku viaggiando controvento | c'est pareil bulk et myprot |
Bordel Bordel !!! |
AzazelDC |
Message cité 1 fois Message édité par AzazelDC le 12-10-2021 à 21:20:36 |
poutrella Contributeur net | Pourquoi tu veux bouffer que de la poudre ? T'as plus de bras ou un truc du genre peut être nan
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 13-10-2021 à 02:08:43 --------------- --- Gladia --- |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Y a peut-être un genre de compromis possible entre dépenser huit cent balles et exclusivement boire du blédina protéiné ? Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 12-10-2021 à 21:54:28 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
AzazelDC |
niku viaggiando controvento |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Ca m'avait permis de relativiser sur les besoins nutritifs, de retrouver une digestion assez impeccable et une début de perte de poids express (2 shakers de 650 Kcal par jour et c'est tout). J'ai tenu 1 mois comme ça avant d'en avoir marre, de remonter les calories autour de 2200/2400 en préparant mes repas à l'avance, avec de la vraie bouffe cette fois Ensuite tu peux retrouver des choses dans cet esprit simple et permettant de garder un bon contrôle sur tes besoins/nutriments, par exemple le bowl cake le matin (ça fait longtemps que je l'ai pas fait, mais en général je mélangeais 40g de flocons d'avoine, 30g de whey, 1CS de lait, 2g de levure, 1 banane et un oeuf puis micro-ondes), avant une séance de sport ou pour pas partir le ventre vide c'est impeccable
Message cité 2 fois Message édité par wade le 13-10-2021 à 07:51:22 |
valoo29 |
|
iskor |
Message édité par iskor le 13-10-2021 à 10:28:44 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je pense que ce qui fait un peu tiquer à te lire, c'est le côté extrême dans le bouleversement. Ça me rappelle un reportage que j'avais vu sur les « petites mesures écologiques que chacun peut faire pour sauver le monde » dans les années 2000, avec une journaliste qui avait lu qu'il faut baisser le chauffage et prendre des douches tièdes au lieu de bains chauds. Elle s'était dit olala je vais faire encore mieux Tu as deux problèmes différents, le coût et la REF. Tu peux manger pour moins cher sans faire la cuisine de a à z pour autant, et sans acheter de plats complètement cuisinés et transformés, en bricolant 2-3 trucs chez toi. Et ça sera sans doute moins calorique qu'un repas complet steak-frites-dessert-digeo-café au restau. Tu peux diminuer sacrément tes calories en arrêtant les 3L de coca et autres boissons, rien que ça, ça devrait faire une certaine différence pour la santé et pour le porte-monnaie. Bref, ce que je veux dire, c'est que tu parles d'habitudes qui sont très ancrées chez toi (dans ton esprit et dans ton corps) et de tout jeter à la poubelle d'un coup, or ça peut foutre un gros coup au moral de bouleverser tout comme ça. Edit : bref, comme IsKor, mais en plus long Message édité par biezdomny le 13-10-2021 à 10:35:55 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je suis d'accord avec les autres, al-coolmanbzh, ça se voit que tu es conscient d'avoir besoin de changer les choses, tu essaies des trucs et tu fais des efforts, c'est super, mais je pense qu'il te faut de l'aide sinon tu risques d'investir beaucoup de sous / d'énergie dans des solutions pas pérennes et de te décourager. Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 13-10-2021 à 10:38:36 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
charask8 |
Courir en étant en forme ça change bien la donne par rapport à courir à bout de souffle pendant le wod du crossfit Et oui, j'ai pris une montre pour voir la différence et un suivi plus précis (certainement plus gadget que nécessaire dans mon cas |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Kingus 4300 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
helmuth |
|
Lagwiyann |
Super |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2021 à 12:43:14 ![]() De mon côté c’est la fin de ma prépa marathon, avec 500km en deux mois.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |