Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8096  8097  8098  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°64223239
gaston1024​1
Posté le 12-10-2021 à 08:34:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

sempt a écrit :

Avec un élastique pour se délester,

Car 20 tractions sans assistance quand on débute c'est juste impossible

Déjà, une...  :sweat:

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
mood
Publicité
Posté le 12-10-2021 à 08:34:12  profilanswer

n°64224597
helmuth
Posté le 12-10-2021 à 11:21:51  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Déjà, une...  :sweat:

Je ne sais pas quel est son niveau. Mais sinon il fait comme moi: j’ai commencé à 5 pompes et c’est tout  :o pour les tractions j’ai commencé à une en descente lente et c’est tout.  :o enfin comme tout le monde quoi, rien d’extraordinaire  :D  

Après ce qui compte c’est pas le nombre, c’est de s’y tenir. Une seule traction? Seulement 5 pompes? Seulement 20 ciseaux? Ok mais tous les matins. Tout le temps.

Je m’y tiens mais ça me fait grave chier, j’ai horreur de ça. Depuis quoi, 3 ans?

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 12-10-2021 à 11:23:05
n°64224718
spetnaz
Posté le 12-10-2021 à 11:34:14  profilanswer

helmuth a écrit :

Je ne sais pas quel est son niveau. Mais sinon il fait comme moi: j’ai commencé à 5 pompes et c’est tout  :o pour les tractions j’ai commencé à une en descente lente et c’est tout.  :o enfin comme tout le monde quoi, rien d’extraordinaire  :D  

Après ce qui compte c’est pas le nombre, c’est de s’y tenir. Une seule traction? Seulement 5 pompes? Seulement 20 ciseaux? Ok mais tous les matins. Tout le temps.

Je m’y tiens mais ça me fait grave chier, j’ai horreur de ça. Depuis quoi, 3 ans?

quel enfer!  [:deejayboulette:2]  

n°64224878
helmuth
Posté le 12-10-2021 à 11:50:02  profilanswer

spetnaz a écrit :

quel enfer!  [:deejayboulette:2]  

Ben oui. Mais une fois fini je suis fier de moi  :o « je l’ai fait putain  [:pinkettte:2] »  [:retsa] mais c’est l’enfer pour s’y mettre  [:sad frog:5]

Après faut ce qu’il faut pour pas redevenir un déchet impotent et incontinent  :o je suis vieux, la déchéance me guette  :o

Message édité par helmuth le 12-10-2021 à 11:51:12
n°64224908
dpnose
Posté le 12-10-2021 à 11:54:09  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Avec des exos asymétrique, type fente ou sdr.

Mais bon courage, ça fait trois ans que j'ai fais mon opération et c'est pas vraiment au même point

+1

6 ans post opératoire, toujours un delta important  :whistle:

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°64225421
Batou
Posté le 12-10-2021 à 13:03:20  profilanswer

helmuth a écrit :

Je te propose:

-20 tractions pronation et dans la foulée 35 squat sautées  
-20 tractions supination
-Pompes à presque l’échec :

https://www.youtube.com/watch?v=iRvI2uOgCd0&t=214s

-300 ciseaux et dans la foulée 75 ronds de jambes dans un sens et 75 dans l’autre
-25 abs wheel.

15 min de travail effectif avec le repos 30 min. A adapter à tes capacités en plus ou moins.

Bon par contre c’est pas avec ça que tu va gagner du volume, faut pas rêver  :D  poids du corps, 15 min de sport, c’est rien.

Perso je répète pas parce que ça me fait chier. Mais idéalement faut plutôt faire des petites séries répétées.  Je cherche plus l’endurance que le volume.

:jap:

L’idée c’est de muscler/renforcer un peu tout le corps en complément de 3 séances d’escalade, pas de faire du volume  

Tillow a écrit :

Si tu n'as pas envie de réfléchir, tu mets youtube sur Gym Direct et tu fais les séances de Mohamed.
Il y en a des dizaines, c'est loin d'être la promenade et ça tient en 30 min. C'est ce que je fais le matin quand je n'ai pas de sortie CAP prévue.

:jap: merci, je check ça  

sempt a écrit :

Avec un élastique pour se délester,

Car 20 tractions sans assistance quand on débute c'est juste impossible

Clairement, 20 tractions on oublie… même 2 en partant bras complètement détendus jambes dans le vide

Faut que je trouve comment équiper une poutre pour faire ça

n°64225452
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 12-10-2021 à 13:07:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64227893
jello
Posté le 12-10-2021 à 17:43:29  profilanswer

C'est donc voué à l'échec.
Disons qu'ici on aura plutôt tendance à conseiller des choses pérennes, qui ont plutôt un ancrage dans des produits de base frais et sains.
Le but étant d'adopter une façon de se nourrir et de faire du sport qui peut durer une vie, pas des régimes à la con qui ne riment à rien.  

n°64227897
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-10-2021 à 17:43:49  profilanswer

Pourquoi te lancer dans un truc comme ça si tu sens que tu vas te lasser ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 12-10-2021 à 17:44:04

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°64227925
Hegemonie
Posté le 12-10-2021 à 17:48:47  profilanswer

Il y a un topic nutrition 2.0 :)

Perso je fais 4-5 repas par semaine avec de la bouffe en poudre depuis cinq ans, ça me convient par rapport à mon rythme de vie.

N'hésite pas à essayer les différents produits, certains vont sans doute te convenir mieux que d'autres.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2021 à 17:48:47  profilanswer

n°64228105
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-10-2021 à 18:19:47  profilanswer

Tu comptes bouffer que ça ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°64228203
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-10-2021 à 18:32:57  profilanswer

Helle a écrit :

Tu as prévu de faire ça combien de temps? Et après ?  

Quand il se sera aperçu que c’est degueulasse  [:daddyfatsax:5]  

après ça où manger du jeanbon industriel ça me choque pas plus que ça

n°64228662
Bordel
Bordel !!!
Posté le 12-10-2021 à 19:40:07  profilanswer

Je pense commander de la whey ( une personne qui mange quasi 0 protéine hormis du chili et des lentilles, mais je compte pas manger de ça tous les jours, bref...), mais y a pas mal de références: c'est pour remplacer la protéine qu'on ne trouve pas dans les pâtes, le riz et les tomates, ceci étant la nourriture essentielle de ladite personne : il faudrait que je me tourne vers quelle sorte de whey ( y a plusieurs références)?
j'allais prendre chez Myprotein, mais on m'a parlé de Bulk: ce sont de bons produits?

Merci par avance.

---------------
Photo
n°64228904
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-10-2021 à 20:18:34  profilanswer

c'est pareil bulk et myprot

n°64228974
Bordel
Bordel !!!
Posté le 12-10-2021 à 20:27:36  profilanswer

Je vais attendre un autre avis :D

---------------
Photo
n°64229006
Hegemonie
Posté le 12-10-2021 à 20:31:58  profilanswer

Myprout c'est tout à fait correct. Prends du concentrat (80% de protéines) c'est largement suffisant pour une utilisation non optimisee et c'est beaucoup moins cher.

Prends plusieurs parfums pour faire essayer la personne, l'avantage de mp c'est qu'il y en a vraiment pour tous les goûts.

n°64229491
AzazelDC
Posté le 12-10-2021 à 21:20:20  profilanswer

Je pense que c'est une très mauvaise idée mais bon, par contre prévoit au moins des chewing-gum à côté pour avoir un semblant de mastication entre les repas, c'est important. Sérieusement.

Message cité 1 fois
Message édité par AzazelDC le 12-10-2021 à 21:20:36
n°64229544
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-10-2021 à 21:24:19  profilanswer

Pourquoi tu veux bouffer que de la poudre ? T'as plus de bras ou un truc du genre peut être nan

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°64229555
charask8
Posté le 12-10-2021 à 21:24:54  profilanswer

Première sortie course à pied, avec l'appli décathlon :
- 10 min marche active
- 10 min en alternant 30sec course à allure tranquille et 30 secondes marche
- 5 min marche lente

Franchement j'étais très bien à la fin, le but du programme est d'augmenter au fur et à mesure la partie course avec un objectif à 8 semaines de courir 30min d'affilée.

Je suis content de moi, je m'en pensais pas forcément capable, les efforts sports/bouffe depuis 1 an et demi portent leurs fruits :)

Par contre mon côté geek était terriblement frustré sans montre connectée :o

L'appli m'a indiqué du 17km/h pendant les phases courses et du 6 à 8 km/h pendant les phase marche [:perco_35:2] :lol:

Y'a du avoir une couille quelque part :lol:

n°64229985
GladiaS
Posté le 12-10-2021 à 21:49:09  profilanswer

800/mois pour toi tout(e) seul(e) ? :ouch: Combien de repas par jour ?  
T'as pas du tout le temps de cuisiner ou c'est seulement parce que "t'es une bille" ?

Edit : je développe un peu. En apprenant quelques basiques de cuisine, tu pourrais manger "des vrais aliments" pour bcp moins que 800e par mois, pour toute la vie (donc économie à plus long terme). Après, c'est toi qui vois ;).

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 13-10-2021 à 02:08:43

---------------
--- Gladia ---
n°64230039
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 12-10-2021 à 21:54:15  profilanswer

Y a peut-être un genre de compromis possible entre dépenser huit cent balles et exclusivement boire du blédina protéiné ?

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 12-10-2021 à 21:54:28

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°64230194
AzazelDC
Posté le 12-10-2021 à 22:06:02  profilanswer

A 800 balles par mois tu peux limite aller au resto tous les jours en plus.  :o

n°64231711
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-10-2021 à 07:35:29  profilanswer

poutrella a écrit :

Pourquoi tu veux bouffer que de la poudre ? T'as plus de bras ou un truc du genre peut être nan

[:daddyfatsax:5] pourquoi pas de bras  

Helmut pour varier ta routine du matin  [:nnahoy78:1] https://www.instagram.com/reel/CUqj [...] =copy_link

n°64231751
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-10-2021 à 07:50:50  profilanswer

Je pense que c'est à la bouffe en poudre que je dois la réussite de ma REF. L'effet sur la satiété est vraiment impressionnant, je me sentais bien plus "rempli" au boulot qu'avec mes sandwiches maison + le petit paquet de chips + la barre de mars/snickers... que je mangeais tous les jours et qui étaient à peu près 2 fois plus caloriques.

Ca m'avait permis de relativiser sur les besoins nutritifs, de retrouver une digestion assez impeccable et une début de perte de poids express (2 shakers de 650 Kcal par jour et c'est tout). J'ai tenu 1 mois comme ça avant d'en avoir marre, de remonter les calories autour de 2200/2400 en préparant mes repas à l'avance, avec de la vraie bouffe cette fois

Ensuite tu peux retrouver des choses dans cet esprit simple et permettant de garder un bon contrôle sur tes besoins/nutriments, par exemple le bowl cake le matin (ça fait longtemps que je l'ai pas fait, mais en général je mélangeais 40g de flocons d'avoine, 30g de whey, 1CS de lait, 2g de levure, 1 banane et un oeuf puis micro-ondes), avant une séance de sport ou pour pas partir le ventre vide c'est impeccable

AzazelDC a écrit :

Je pense que c'est une très mauvaise idée mais bon, par contre prévoit au moins des chewing-gum à côté pour avoir un semblant de mastication entre les repas, c'est important. Sérieusement.

Ou des barres, les machins de Jimmy joy ou de Feed sont suffisamment étouffe chrétien comme ça :D

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 13-10-2021 à 07:51:22
n°64232649
valoo29
Posté le 13-10-2021 à 10:07:32  profilanswer

niku a écrit :

Quand il se sera aperçu que c’est degueulasse  [:daddyfatsax:5]  

après ça où manger du jeanbon industriel ça me choque pas plus que ça

C'est l'hopital qui se fout de la charité, t'as combien de posts à ton actif sur le topic nutrition 2.0 ?

Pour avoir mangé liquide / mixé pendant 2 x 6 semaines pour raison médicale, tu vas voir que ça va très vite te souler. Alors oui perso j'adore, l'odeur la texture (je suis pas nette je sais OSEF) ; mais à force il me manquait la mastication, l'odeur des plats mijotés, et le visuel... Voilà quoi.

800 € de bouffe y'a un malaise quelque part aussi :/ Y'a pas moyen que tu revoies les bases de ton alimentation plutôt que d'attaquer le liquide ? Un célibataire c'est facilement moins de 200 € / mois selon ce que tu manges (je vire d'office les plats préparés / Pizza indus et compagnie).

charask8 a écrit :

Première sortie course à pied, avec l'appli décathlon :
- 10 min marche active
- 10 min en alternant 30sec course à allure tranquille et 30 secondes marche  
- 5 min marche lente

Franchement j'étais très bien à la fin, le but du programme est d'augmenter au fur et à mesure la partie course avec un objectif à 8 semaines de courir 30min d'affilée.

Je suis content de moi, je m'en pensais pas forcément capable, les efforts sports/bouffe depuis 1 an et demi portent leurs fruits :)

Par contre mon côté geek était terriblement frustré sans montre connectée :o

L'appli m'a indiqué du 17km/h pendant les phases courses et du 6 à 8 km/h pendant les phase marche [:perco_35:2] :lol:

Y'a du avoir une couille quelque part :lol:

Bravo ! Le but à la fin c'est ne pas être épuisé non plus, sentir que tu pourrais faire une dernière petite série :)
17 km/h ah oui y'a une c0uille dans le potage :lol:

wade a écrit :

Je pense que c'est à la bouffe en poudre que je dois la réussite de ma REF. L'effet sur la satiété est vraiment impressionnant, je me sentais bien plus "rempli" au boulot qu'avec mes sandwiches maison + le petit paquet de chips + la barre de mars/snickers... que je mangeais tous les jours et qui étaient à peu près 2 fois plus caloriques.  

Ca m'avait permis de relativiser sur les besoins nutritifs, de retrouver une digestion assez impeccable et une début de perte de poids express (2 shakers de 650 Kcal par jour et c'est tout). J'ai tenu 1 mois comme ça avant d'en avoir marre, de remonter les calories autour de 2200/2400 en préparant mes repas à l'avance, avec de la vraie bouffe cette fois

Ensuite tu peux retrouver des choses dans cet esprit simple et permettant de garder un bon contrôle sur tes besoins/nutriments, par exemple le bowl cake le matin (ça fait longtemps que je l'ai pas fait, mais en général je mélangeais 40g de flocons d'avoine, 30g de whey, 1CS de lait, 2g de levure, 1 banane et un oeuf puis micro-ondes), avant une séance de sport ou pour pas partir le ventre vide c'est impeccable

Ou des barres, les machins de Jimmy joy ou de Feed sont suffisamment étouffe chrétien comme ça :D

Je suis bien contente d'en avoir acheté pour ma 2e opération, j'ai même le regret de ne pas avoir connu ça pour la 1ère :jap: C'est super pratique et y'a tout ce qu'il faut dedans. J'aime beaucoup quand le midi j'ai pas le temps de manger, ou le soir quand je rentre tard et veux manger rapide et léger :jap:

Par contre j'ai testé 2 fois une barre de chez decat', ben c'est mort pour moi : grosses douleurs aux articulations à la fin, tellement c'est dur comme du béton :ouch: Je me demandais si c'était pareil pour les Feed et Compagnie... Dommage parce que c'est super bon :D

+1 pour le cake bowl, ça me permet de tenir au taff de 6h à 11h30 :jap:

n°64232728
Twiddy
Posté le 13-10-2021 à 10:18:07  profilanswer

J'ai testé pour la toute première fois une boisson de récup, goût orange, mais super fade... Vous savez si je peux y ajouter un truc pour renforcer le goût ? Genre un peu de jus de citron par exemple ? Je ne sais pas s'il y a un risque de déséquilibrer la composition.

n°64232778
iskor
Posté le 13-10-2021 à 10:24:24  profilanswer

Bordel a écrit :

Je pense commander de la whey ( une personne qui mange quasi 0 protéine hormis du chili et des lentilles, mais je compte pas manger de ça tous les jours, bref...), mais y a pas mal de références: c'est pour remplacer la protéine qu'on ne trouve pas dans les pâtes, le riz et les tomates, ceci étant la nourriture essentielle de ladite personne : il faudrait que je me tourne vers quelle sorte de whey ( y a plusieurs références)?
j'allais prendre chez Myprotein, mais on m'a parlé de Bulk: ce sont de bons produits?

Merci par avance.

Ya pas de protéine dans les tomates :D
Perso je prends chez Myprout, c'est très bien. Attends des promales, yen a toujours avec plus ou moins de réduc ;)

al-coolmanbzh, je serais d'avis de revoir aussi la manière dont tu te nourris, tu as clairement un souci. Et passer de bouffe-plaisir à machin en poudre, crois moi, ça va RAPIDEMENT te gaver. Tu ne peux pas réajuster un peu ta manière de faire/acheter à bouffer?

Message édité par iskor le 13-10-2021 à 10:28:44
n°64232889
biezdomny
Posté le 13-10-2021 à 10:34:03  profilanswer

Je pense que ce qui fait un peu tiquer à te lire, c'est le côté extrême dans le bouleversement. Ça me rappelle un reportage que j'avais vu sur les « petites mesures écologiques que chacun peut faire pour sauver le monde » dans les années 2000, avec une journaliste qui avait lu qu'il faut baisser le chauffage et prendre des douches tièdes au lieu de bains chauds. Elle s'était dit olala je vais faire encore mieux [:maxvirtuel] je vais couper le chauffage et prendre des douches froides, et résultat, après 24h de ce traitement, elle trouvait qu'être écolo c'est vachement inconfortable.

Tu as deux problèmes différents, le coût et la REF. Tu peux manger pour moins cher sans faire la cuisine de a à z pour autant, et sans acheter de plats complètement cuisinés et transformés, en bricolant 2-3 trucs chez toi. Et ça sera sans doute moins calorique qu'un repas complet steak-frites-dessert-digeo-café au restau. Tu peux diminuer sacrément tes calories en arrêtant les 3L de coca et autres boissons, rien que ça, ça devrait faire une certaine différence pour la santé et pour le porte-monnaie.

Bref, ce que je veux dire, c'est que tu parles d'habitudes qui sont très ancrées chez toi (dans ton esprit et dans ton corps) et de tout jeter à la poubelle d'un coup, or ça peut foutre un gros coup au moral de bouleverser tout comme ça.

Edit : bref, comme IsKor, mais en plus long :o

Message édité par biezdomny le 13-10-2021 à 10:35:55

---------------
n°64232893
Tillow
Posté le 13-10-2021 à 10:34:16  profilanswer

Je suis d'accord avec les autres, al-coolmanbzh, ça se voit que tu es conscient d'avoir besoin de changer les choses, tu essaies des trucs et tu fais des efforts, c'est super, mais je pense qu'il te faut de l'aide sinon tu risques d'investir beaucoup de sous / d'énergie dans des solutions pas pérennes et de te décourager.
Si tu es sur Paris, je connais un très bon diététicien qui peut t'aider à remettre les choses à plat d'une manière qui soit tenable sur le long terme, je peux t'envoyer ses coordonnées en MP.

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 13-10-2021 à 10:38:36

---------------
n°64233116
charask8
Posté le 13-10-2021 à 10:56:21  profilanswer

valoo29 a écrit :

Bravo ! Le but à la fin c'est ne pas être épuisé non plus, sentir que tu pourrais faire une dernière petite série :)
17 km/h ah oui y'a une c0uille dans le potage :lol:

Oh oui j'aurais pu en faire bien plus, la difficulté viendra plustard. Quand il faudra courir plusieurs minutes d'affilée ce sera certainement différent, là c'était que 30 secondes

Courir en étant en forme ça change bien la donne par rapport à courir à bout de souffle pendant le wod du crossfit :jap:

Et oui, j'ai pris une montre pour voir la différence et un suivi plus précis (certainement plus gadget que nécessaire dans mon cas :lol:)

n°64233253
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 13-10-2021 à 11:08:28  profilanswer

Hier était un grand jour ! J'ai réussi à courir ma première demi heure sans m'arrêter  [:lergo:3] le tout à 17h sans avoir mangé depuis la veille au soir.  

Pour rappel, j'étais pas foutu d'aligner 500 mètres au début de l'été.

Moi content :D  

:hello:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°64233355
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-10-2021 à 11:18:50  profilanswer

Il faut absolument que je m'y remette au moins un peu. je me suis inscrite sur un 5km avec ma C0G1P début novembre et à part une ou deux mini séances de tapis en septembre, je n'ai pas couru depuis le 14 août  [:black_jack]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°64233476
Tillow
Posté le 13-10-2021 à 11:30:05  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Hier était un grand jour ! J'ai réussi à courir ma première demi heure sans m'arrêter [:lergo:3] le tout à 17h sans avoir mangé depuis la veille au soir.

Bravo !  :bounce:

---------------
n°64233855
biezdomny
Posté le 13-10-2021 à 12:11:04  profilanswer

Kingus 4300 [:implosion du tibia]

---------------
n°64234008
helmuth
Posté le 13-10-2021 à 12:32:18  profilanswer

niku a écrit :

[:daddyfatsax:5] pourquoi pas de bras  

Helmut pour varier ta routine du matin  [:nnahoy78:1] https://www.instagram.com/reel/CUqj [...] =copy_link

Marche pas

n°64234036
Lagwiyann
Posté le 13-10-2021 à 12:35:36  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Hier était un grand jour ! J'ai réussi à courir ma première demi heure sans m'arrêter [:lergo:3] le tout à 17h sans avoir mangé depuis la veille au soir.

Super  [:charlest]

n°64234082
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2021 à 12:43:14  answer

De mon côté c’est la fin de ma prépa marathon, avec 500km en deux mois.
Objectif 4h dimanche!

n°64234093
Tillow
Posté le 13-10-2021 à 12:44:25  profilanswer

Gogogo !  [:sidela:8]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8096  8097  8098  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)