| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
J'ai de la compassion pour lui (pas trop hein Message cité 1 fois Message édité par wade le 30-09-2021 à 17:05:27 |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 17:02:08 ![]() ![]() |
onina |
C'est-à-dire ? Combien de kcal par jour pour quelles dépenses ? |
Xaaav |
|
AzazelDC | Il faut au moins savoir en gros les Kcal ingurgité et les Kcal dépensé, m'est avis que tu consommes beaucoup moins que ce que tu crois et que tu dépenses beaucoup plus que ce que tu crois. |
Xaaav |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 30-09-2021 à 19:03:00 |
AzazelDC | Pas forcément besoin de manger plus, si les aliments consommés sont plus caloriques. Message édité par AzazelDC le 30-09-2021 à 19:10:42 |
iskor |
|
Hegemonie | Ceux qui ont attaché des anneaux au plafond, vous avez utilisé quoi comme fixations ? |
Modération | Posté le 01-10-2021 à 09:42:59 ![]() |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 09:42:59 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Tu ne suis pas d'autres topics ?
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 01-10-2021 à 09:43:56 |
Hegemonie |
Les autres ne sont pas des topics de quality |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2021 à 11:46:49 ![]() Il pleut à verse, il y a du vent, j’ai une séance de côtes de prévue.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2021 à 13:18:49 ![]() |
noaa | Bravo aux courageux |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'en reviens, il pleuvillait à peine au moment où j'étais dehors. Mais j'ai apprécié le chapo de pluie parce que c'est la saison des marrons --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
noaa |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Bébé Yoda | Ici épaule toujours en vrac... Salle uniquement le dimanche le temps de faire autre chose que du kiné en semaine.. |
valoo29 |
Ali-Pacha AW | 72.5 kg ce soir. Toujours les mêmes perfs en muscu, mais pas de progression (que je ne cherche pas vraiment). Le vélo domine.
|
helmuth |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
onina |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bouffe du pain et du fromage --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RadjoN Ex Renard1984 | les maltesers --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | Le patron nous parle des yaourts hyperprotéinés dont les ptits martins du topic raffolent --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ali-Pacha AW | Céki lui ?
|
niku viaggiando controvento |
|
skum you'll never walk alone | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
spetnaz | Tous les participants du topic sont passés depuis longtemps à la série unique en suivant les conseils de Franck Roppers. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-10-2021 à 13:30:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |