| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 16:05:47 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et sinon bravo Azazel, pour moi t'as tout bon, dans l'état d'esprit et les résultats --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
poutrella Contributeur net | Je cours plus bcp moi ça me fatige trop --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2021 à 16:18:10 ![]() Tu as deux jambes comme tout le monde, tu es motivée, je vois pas pourquoi tu pourrais pas réussir un marathon un jour.
|
Hegemonie |
Tu as essayé les cures de collagène/glycine ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 16:25:21 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | enrichir les vendeurs de compléments |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2021 à 16:29:04 ![]() Ho je sens un débat arriver. |
Hegemonie |
Potentiellement, ça peut avoir des effets bénéfiques. Tu n'es pas obligé d'en prendre sous forme de supplements si tu aimes le bouillon |
AzazelDC |
Message cité 1 fois Message édité par AzazelDC le 29-09-2021 à 16:40:29 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2021 à 16:37:29 ![]()
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Hegemonie | On sera là pour toi |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
iskor |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On n'est quand même pas tous égaux au niveau ligamentaire et musculaire J'avais une discussion y a pas deux heures sur le sujet dans un domaine complètement différent Perso je suis dans la team pas souple du tout et muscles faciles. Ça a du bon, souvent, je progresse vite et je garde longtemps, et du moins bon, je suis quelqu'un de très contracté gnîîîîîhhhh (avec problèmes tendineux et autres en conséquence). Edit : d'ailleurs, j'ai de l'arthrose à un endroit où j'ai toujours eu masse de contractures, je me demande si c'est lié (dans un sens ou dans l'autre, mais a priori l'arthrose est arrivée après, enfin j'espère Message édité par biezdomny le 29-09-2021 à 17:21:15 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Ali-Pacha AW | Beure demi sel Echiré |
AzazelDC |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
poutrella Contributeur net | Du skyr de bobo --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hegemonie |
Tillow J'aime les tierces picardes. | A ce tarif-là, je pense que je me ferais chier à la faire moi-même --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Hegemonie |
niku viaggiando controvento |
|
valoo29 |
|
J'ai de la compassion pour lui (pas trop hein Message cité 1 fois Message édité par wade le 30-09-2021 à 17:05:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |