| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 15:00:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 15:00:31 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 08-09-2021 à 15:02:42 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gooopil pfiew | 15h de marche pour perdre 500g de gras, c'est rentable |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
La question n'est pas si facilement répondue.
la conclusion du second : "This meta-analysis found no evidence suggesting that NNS (Non-nutritive sweeteners) consumption promotes body weight gain, even in children or adolescents. Rather, our data indicate that replacing sugar with NNS leads to weight reduction, an effect that is particularly evident in adults, subjects with overweight/obesity, and those under an unrestricted diet." Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 08-09-2021 à 15:13:06 |
latoucheF7duclavier |
|
Message édité par Tillow le 08-09-2021 à 15:20:31 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina | Faudrait que tu testes sans savoir ce que tu bois en fait (compliqué s'il s'agit de comparer l'eau au coca zéro
Apparemment passsé les premiers mois, le métabolisme s'adapte et tu ne dépenseras quasi plus de kcal en plus. Donc pour la santé, oui, pour le poids, très bof. Message cité 2 fois Message édité par onina le 08-09-2021 à 15:40:34 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 16:10:59 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Comparer aspartame et clope --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
.
|
Zoreil | La question à la base reposait surtout (il me semble) sur la présence ou non d'un pic glycémique après absorption d'un édulcorant. --------------- What the FUCK ? |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
n0urs | Je suis plus qu’accro au pepsi max j’en bois au moins une bouteille par jour donc bon |
n0urs |
je sais, ce n'est qu'une étude et pas une méta, le scope est imparfait, et l'échantillon faible mais bon je l'ai trouvée en 2 minutes Message édité par Aardpeer le 08-09-2021 à 17:42:42 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Voxinat High Frequency Trolling | Faire du sport et nourrir son corps de merde
--------------- Sah Quel Plaisir |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW |
Remember nono.
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 08:21:38 ![]()
|
iskor |
|
latoucheF7duclavier |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 09-09-2021 à 09:22:12 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
onina |
cf.le débat il y a quelques pages. |
latoucheF7duclavier |
Ali-Pacha AW |
Zapan77 |
|
latoucheF7duclavier |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |