| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
valoo29 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 20:18:43 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bientôt l été --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cosmospirit Dinde la soude |
J'ai pas contraké ! |
|
Logicsystem360 |
|
DjullClint Sharak ! |
Rien de grave, dis toi qu'une semaine sur une année, c'est rien Perso, j'ai fait un craquage qui m'a fait "perdre" une semaine sur ma ReF mais ça n'a rien remis en question. --------------- _______________________________________________________________ |
poutrella Contributeur net | remise en forme mais les mecs ressemblent tous à des mister france --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 21:14:20 ![]() ![]() |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagwiyann |
Je regrette pas eu tout mon week-end, au contraire. C'est juste que l'élimination est un peu plus longue sans la course (en même temps vu la météo je suis pas sûre que ça aurait changé grand chose). C'est même rassurant quelque part, je peux faire des excès le week-end et éliminer dans la semaine sans trop d'effort (autre que alimentaire). |
|
Ali-Pacha AW |
Hey, ça s'affine et se dessine m'sieur, bien joué !
Yeah, road to gastonance |
charask8 |
|
Ali-Pacha AW | D'ailleurs @hegemonie, les 86.5 kg (ou plus précisément l'enfonçage de ta barrière maudite à 88 kg), c'est avec quelle routine / protocole finalement ?
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 19-03-2021 à 22:16:27 |
Hegemonie |
J'ai fais trois jours à 3000cal de déficit, ensuite une semaine à ~2000cal/j de déficit, et là je dois être à un petit 500-1000cal/j de déficit, mais j'ai arrêté de compter. J'ai de grosses variations de poids, je bois ~4-5L de flotte par jour, je mange de moins en moins souvent le midi et jamais le matin, par contre je ne vais chier que tous les deux voire trois jours, malgré une alimentation construite autour des carottes, du skyr et des framboises |
DjullClint Sharak ! |
Ici, c'est moins hardcore : calcul des kcal nécessaire pour la maintenance. Retrait de 10% et voilà le nombre de kcal à consommer. J'pense que ce sera moins fun quand j'approcherai des 100kg. D'ailleurs, j'étais à 108,7 ce matin ! --------------- _______________________________________________________________ |
Ali-Pacha AW | 3000 kcal de déficit, ça fait des calories négatives, non ? Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 19-03-2021 à 22:31:29 |
Hegemonie |
Environ 1000-1100 cal sur la journée, avec un boulot parfois physique et 10km de cap le soir, je dépasse fréquemment les 4000 dans la journée Clairement, je pense que j'ai un métabolisme extrêmement efficace, qui arrive à tout digérer et tout assimiler. Mais en même temps, je prends du muscle aussi facilement que du gras, donc c'est "facile" d'avoir des grosses variations dans le rendu |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ali-Pacha AW | Quand on stagne / plafonne, il faut "juste" se remettre en cause.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 20-03-2021 à 00:35:09 |
DjullClint Sharak ! |
Totalement d'accord avec ça --------------- _______________________________________________________________ |
Maiar |
Je trouve ça bien hardcore. --------------- There was a fish in the percolator |
helmuth |
|
charask8 |
helmuth |
|
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Romano338 | Sinon de mon côté j'ai fait quelques pompes ce matin ! J'ai toujours eu un blocage mental avec les pompes, pour moi j'en étais pas capable (et en effet, je ne pouvais pas en faire une seule). Message cité 3 fois Message édité par Romano338 le 20-03-2021 à 10:15:25 |
gaston10241 |
Continue comme ça Message édité par gaston10241 le 20-03-2021 à 10:27:34 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
TZDZ |
Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 20-03-2021 à 10:48:07 |
valoo29 |
|
Ali-Pacha AW |
Ben non, puisque tu auras gagné deux semaines de ton existence à te bouger pour être plus en forme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |