| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
valoo29 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 18:17:51 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
DjullClint Sharak ! |
Residence secondaire, non? --------------- _______________________________________________________________ |
helmuth |
helmuth |
helmuth |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
XaTriX | vous avez une vidéo sur les tractions qui puent pas la mort à 200km ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Fo metr du Axe frer --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
XaTriX | Sérieux ça a l'air d'être super ghetto le monde de la muscu --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 21:51:08 ![]() ![]() |
XaTriX | J'ai 1h30 de tennis je suis vanné edit : J'ai fait 1.5 tractions je suis mort Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 27-07-2021 à 22:29:15 --------------- Proxytaf ? non rien |
helmuth |
|
XaTriX | Mettre des gants ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
XaTriX | hé ho c'est un effort supplémentaire --------------- Proxytaf ? non rien |
TZDZ | Je suis pas sûr de comprendre le premier exo, il cible les dorsaux ? Je m'auto-référence si ça peut t'inspirer : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t62179465 Message édité par TZDZ le 28-07-2021 à 10:10:47 |
noaa | Oui c'était pour les dorsaux le premier
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
noaa | Je crois pas, je devais tirer en gardant les bras à l'horizontale enfin en ramenant vers les côtes
|
n0urs |
Zoreil |
n0urs | Ça vient d'un coach de cours collectif d'un coté |
noaa | Merci pour le vocabulaire |
Ali-Pacha AW | Les salles ne sont-elles pas "obligées" d'avoir des coaches diplômés (question d'assurance) ? Dans mon premier CMG, les diplômes de l'équipe étaient affichés à l'entrée, d'ailleurs.
|
n0urs | C'est toujours le cas oui mais quand on voit certains coachs c'est normal de se poser la question |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
TZDZ |
|
noaa |
|
Hegemonie |
Message édité par wade le 28-07-2021 à 12:55:59 |
Ali-Pacha AW | Je mets souvent un œuf cru dans mes mixtures à base de FB.
|
Hegemonie | Dans Broscience débile, j'ai surtout des qualifications dans le second terme |
Zoreil |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |