| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 14:46:23 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Si y'a qu'un tiers de fructose, ça peut se tenter. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
the_blob |
|
the_blob | en plus le fructose, c'est totoz proof, ca file des gaz et eventuelement la chiasse.
|
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 24-03-2013 à 15:15:37 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
togepile |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2013 à 15:25:14 ![]()
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
togepile |
|
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 15:31:28 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
togepile |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est le topic remise en forme, pas le topic course à pieds en compétition Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 24-03-2013 à 15:46:41 |
iskor |
|
togepile |
Message cité 1 fois Message édité par togepile le 24-03-2013 à 16:11:46 |
the_blob |
|
togepile |
|
the_blob |
|
togepile |
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2013 à 16:46:15 ![]()
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Pour 1h30 l'eau devrait suffire. Les BCAA peuvent améliorer l'endurance (les AA musculaires sont utilisés en tant que substrat énergétique, et ce d'autant plus que l'effort est long) Je ne prends pas de glucides, si ce n'est dans le repas après entrainement (et si j'en prenais en boisson ce serait pendant l'entrainement et uniquement si je coupe encore plus les glucides pendant les repas) Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 24-03-2013 à 18:34:43 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
H00d |
Guillaume Truand on_the_corner pt 2 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Utile sur les sorties longues, mais tu peux faire quelque chose d'équivalent maison car très très cher pour ce que c'est ça...
Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 24-03-2013 à 22:29:54 |
chinoisurfer the liberty |
|
Mabbot_mabbot flute | Ya la boisson de myprotein qui a l'air sympa aussi |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bientôt le concert de Sexy Sushi, et je suis retombé sur cette chanson, qui pourrait être l'hymne du topic --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
nastynas177 |
|
Grumms Aimé de tous | Pour le tennis, où les efforts sont pas très soutenues mais plutôt répétés, il faut de la bouffe/boisson spéciale pendant les matchs ?
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zoreil |
|
Black_Jack Bo_Jack | Citer le saccharose pour nuancer la teneur en fructose tient du fail de compétition --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 10:21:14 ![]() Rebond glucidique today.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |