Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8004  8005  8006  ..  9011  9012  9013  9014  9015  9016
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°63333328
MarionOlya
Posté le 28-06-2021 à 19:42:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

AzazelDC a écrit :

Ok je comprends. Mais je pense que quelques œufs par-ci, par-là ne serait quand même pas de trop.

Ah oui, mais les oeufs j'en mange régulièrement, c'est vrai que je l'ai pas noté. Pour moi c'est pas un animal ^^

Hegemonie
merci pour ces informations. Alors, je dis yaourt, mais effectivement, je consomme du fromage blanc (par contre il est pas du tout 0% ^^). Je ne savais pas qu'il y avait une différence de protéine entre yaourt et fromage blanc.

Message édité par MarionOlya le 28-06-2021 à 19:43:55
mood
Publicité
Posté le 28-06-2021 à 19:42:37  profilanswer

n°63333355
iskor
Posté le 28-06-2021 à 19:44:34  profilanswer

MarionOlya a écrit :

C'est volontaire pour les protéines animales, car je souhaite en réduire ma consommation. J'aime la viande/le poisson donc je ne franchis pas le pas du végétarisme, mais j'essaie d'en consommer moins.  

Lors de ma 1ère perte de poids (et pour le coup, là c'était vraiment maigrir), j'avais fait sur 12 semaines un programme genre TBC, alors clairement ça avait fonctionné. Mais je pleurais (littéralement) trois fois par semaine tellement c'était la misère et que je détestais ça.

Iskor, un machin alimentaire plus sympa genre quoi pour le petit dej ? Du jambon ou du peanut butter + pomme ? J'avoue que le petit dej est le repas qui me tient le moins dans le bide (et cela peu importe ce que je mange), et j'ai la dalle très rapidement et donc je chouine jusque midi  :D

Oui mais en prenant pain/confiotte, tu provoque un pic de glycémie qui va te faire avoir une fringalle monstre... Essaie peut être un porridge pomme/cannelle, quelques oléagineux (ou du beurre de cacahuete), avec un FB à côté. Les flocons d'avoine c'est top pour te caler pendant longtemps :)

n°63333360
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-06-2021 à 19:44:51  profilanswer

marion vire les yahourts et le pain  

go avoine

n°63333607
TZDZ
Posté le 28-06-2021 à 19:59:16  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Le vrai vélo, j'arrive au boulot en sueur, j'ai pas de douche à disposition, c'est no way ^^ Après, certes le vélo est électrique et il fait une bonne partie du boulot, mais bon, tu pédales quand même (laissez-moi rêver un peu).  

Je fais 1m71 pour 59/60kg. C'est pas tant maigrir que je veux, mais surtout me dégraisser. Il faut juste que je trouve la motivation, et voir des personnes motivées, ça me motive en retour.  

Mes repas :  
Petit dej : pain aux céréales + confiture ou fromage ou muesli fait maison + yaourt + fruit + verre d'eau  
Midi (je me prépare mes tupp) : en gros une portion de légumineuse ou féculent ou céréales (en gros au choix pates/quinoa/boulgour/lentilles/riz ...) + légume avec parfois de la viande/poisson + yaourt ou compote + fruit. J'ai besoin de temps en temps d'une douceur pour me donner de la force pour retourner au boulot en plus. Ce besoin est clairement "hormono-dépendant", ça dépend de mon cycle :o  
Soir : ça dépend de la saison. Hiver : soupe + un peu de fromage + pain complet. Ete : salade et légumes du jardin à gogo + un peu de fromage + pain complet. Avec parfois un peu de charcuterie (jambon majoritairement).  
Je ne bois que de l'eau.  
Ma passion dans la vie, c'est le fromage, donc je me laisse ce plaisir :D  

Après, y'a les repas occasionnels bien évidemment. Ca c'est le schéma classique qu'on essaie de tenir au quotidien.  

Faut juste que j'arrive à me botter le cul pour retourner à la piscine. Mon studio de yoga vient de réouvrir, donc ça c'est déjà cool. Mais piscine + yoga c'est bien en entretien. Ca va pas faire disparaitre mon gras du bidou.

Je comprends que tu veuilles perdre, si tu manges un peu moins et fais plus d'exercice ça va venir doucement, par contre il faut être sûr de ne pas manger plus quand tu fais plus de sport. Mais faut avoir conscience que t'es pas du tout en surpoids, et qu'à ton poids c'est pas facile. Si tu veux vraiment sécher sans perdre de poids, àmha c'est muscu.

n°63333985
Bordel
Bordel !!!
Posté le 28-06-2021 à 20:31:39  profilanswer

Oui, le gras du bide , il pèse pas grand chose mais il est volumineux, je trouve; pour qu'il disparaisse, faudrait perdre encore, mais alors là, je serais décharné complètement ailleurs :/ . Du coup, je le garde , j'ai repris 3kg à peu près et j'ai le visage moins creusé ( une fois, mal rasé, on m'a sorti que j'avais la même tronche que quand je m'emphétaminais la tête, c'était pas un compliment  [:prozac] )

---------------
Photo
n°63334103
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-06-2021 à 20:39:10  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Mmmh me dégraisser = m'affiner ou me tonifier si tu préfères. C'est pour ça que je dis que je veux pas maigrir. Je veux juste être moins grasse.

J'ai les jambes fines, mollets musclés mais cuissots un peu mous. Mon cul me dérange pas parce que j'en fais pas une fixette je pense qu'il est quelconque. J'ai une petite bouée au bidon, un bébé bourrelet dans le dos que je déteste, j'ai une poitrine généreuse et des bras normaux.
Pour la photo on verra plus tard si j'ose :)

Laisse tomber la bouffe et fais du sport à ce poids-là tu gratteras rien sur l'assiette sauf de la frustration.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63334134
machin_
Posté le 28-06-2021 à 20:41:29  profilanswer

Tillow a écrit :

Laisse tomber la bouffe et fais du sport à ce poids-là tu gratteras rien sur l'assiette sauf de la frustration.

[:moonblood9]  

Et ça commence maintenant ! [:moonblood10:2]  
https://www.youtube.com/watch?v=x4bHcLQ_KkM

n°63334612
MarionOlya
Posté le 28-06-2021 à 21:08:11  profilanswer

Tillow a écrit :

C’est aussi où m’amène ma réflexion.  
Faut juste que je me motive vraiment et ça c’est pas le plus évident.  
Mais on n’a rien sans rien. Je m’y mets en vrai le 1er juillet :o (je viens d’avoir ma 2e dose de vaccin, je me laisse quelques jours pour me remettre au besoin).

n°63334693
Tillow
Posté le 28-06-2021 à 21:11:33  profilanswer

MarionOlya a écrit :

C’est aussi où m’amène ma réflexion.
Faut juste que je me motive vraiment et ça c’est pas le plus évident.
Mais on n’a rien sans rien. Je m’y mets en vrai le 1er juillet :o (je viens d’avoir ma 2e dose de vaccin, je me laisse quelques jours pour me remettre au besoin).

Tu mets quelle taille de vêtements par curiosité ?

---------------
n°63334739
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2021 à 21:13:23  answer

Bordel a écrit :

Oui, le gras du bide , il pèse pas grand chose mais il est volumineux, je trouve; pour qu'il disparaisse, faudrait perdre encore, mais alors là, je serais décharné complètement ailleurs :/ . Du coup, je le garde , j'ai repris 3kg à peu près et j'ai le visage moins creusé ( une fois, mal rasé, on m'a sorti que j'avais la même tronche que quand je m'emphétaminais la tête, c'était pas un compliment  [:prozac] )

Même avec du cardio ça disparaît pas?

mood
Publicité
Posté le 28-06-2021 à 21:13:23  profilanswer

n°63334915
MarionOlya
Posté le 28-06-2021 à 21:17:07  profilanswer

Tillow a écrit :

Tu mets quelle taille de vêtements par curiosité ?

En moyenne M ou 38. Mais je m’habille assez « loose ».  
Les sous-vêtement j’aime être à l’aise et que ça englobe tout mon popotin donc je dois avec des culottes en 42 par exemple.  
Les jeans faut que je sois à l’aise aussi. Je supporte pas être serrée. Donc 38 ou 40. Pour que ce soit parfait faudrait l’équivalent d’un 40 à la ceinture mais 38 pour les jambes.

n°63335193
Tillow
Posté le 28-06-2021 à 21:27:18  profilanswer

MarionOlya a écrit :

En moyenne M ou 38. Mais je m’habille assez « loose ».
Les sous-vêtement j’aime être à l’aise et que ça englobe tout mon popotin donc je dois avec des culottes en 42 par exemple.
Les jeans faut que je sois à l’aise aussi. Je supporte pas être serrée. Donc 38 ou 40. Pour que ce soit parfait faudrait l’équivalent d’un 40 à la ceinture mais 38 pour les jambes.

C'est dingue, je fais 66 kg et je mets du 38 aussi. Pas loose, mais c'est ma taille et je fais exactement la même taille que toi.
Je pense vraiment que c'est du sport qu'il te faut. Attends-toi à mincir ET à prendre du poids :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 29-06-2021 à 00:15:19

---------------
n°63335976
TZDZ
Posté le 28-06-2021 à 21:52:53  profilanswer

Pas de raison pour que ça disparaisse particulièrement avec du cardio.

n°63340418
Stellina90
Posté le 28-06-2021 à 23:45:19  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est dingue, je fais 66 kg et je mets du 38 aussi. Pas lose, mais c'est ma taille et je fais exactement la même taille que toi.
Je pense vraiment que c'est du sport qu'il te faut. Attends-toi à mincir ET à prendre du poids :D

C’est le genre de truc qui me fait toujours halluciner aussi, les rapports taille/poids par rapport à la taille de vêtements, ça montre toujours à quel point on n’est pas proportionnés de la même façon :o  

#team38 (et naine, pour ma part :o )

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°63340755
Bordel
Bordel !!!
Posté le 28-06-2021 à 23:52:07  profilanswer

TZDZ a écrit :

Pas de raison pour que ça disparaisse particulièrement avec du cardio.

Voilà. Le seul truc qu'il faudrait, je pense, c'est muscu: mais là, j'ai un défaut de discipline assez prononcé ( et manger moins de pain beurre confiture en dessert :o)

---------------
Photo
n°63341396
Tillow
Posté le 29-06-2021 à 00:22:34  profilanswer

Stellina90 a écrit :

C’est le genre de truc qui me fait toujours halluciner aussi, les rapports taille/poids par rapport à la taille de vêtements, ça montre toujours à quel point on n’est pas proportionnés de la même façon :o

#team38 (et naine, pour ma part :o )

A 1/2 cm près j'ai les mêmes mensurations que toi :D

---------------
n°63342667
valoo29
Posté le 29-06-2021 à 08:36:05  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Iskor, un machin alimentaire plus sympa genre quoi pour le petit dej ? Du jambon ou du peanut butter + pomme ? J'avoue que le petit dej est le repas qui me tient le moins dans le bide (et cela peu importe ce que je mange), et j'ai la dalle très rapidement et donc je chouine jusque midi  :D

Cake bowl ça cale bien (40 gr flocon d'avoine un œuf un skyr une banane mûre une pichenette de sucre selon tes gouts voir des graines de chia pour les protéines et 3 min au micro ondes), banana bread (flocon d'avoine a la place de la farine). J'ai enfin réussi à trouver des petits déjeuners qui me tiennent de 6h à 11h30 :love:

n°63342744
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2021 à 08:46:08  answer

Putain le match d’hier soir qui m’a fait vider un paquet entier de chokobons.
 [:novaklerageux:2]

n°63342815
iskor
Posté le 29-06-2021 à 08:54:29  profilanswer

Quelle idée de sortir un paquet de ces trucs aussi :p
Bon après je me tape du foot, du coup ça aide. A la place j'ai regardé un docu sur le démontage d'un sous marin nucléaire Français sur RMC découverte, c'était super intéressant (et j'entendais à intervalles réguliers des beuglements de primates, je me suis demandé un temps puis j'ai compris qu'il y avait un match.)

n°63342826
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 29-06-2021 à 08:56:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63342832
machin_
Posté le 29-06-2021 à 08:56:47  profilanswer

Moi j'ai regardé "J'irai dormir chez vous"  :love:

J'ai rien mangé devant.

n°63342885
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-06-2021 à 09:02:56  profilanswer

Hier j’ai mangé un paquet d’orangette jeff de Bruges  

Je peux pas résisté à cela

n°63343156
spetnaz
Posté le 29-06-2021 à 09:31:28  profilanswer

niku a écrit :

Hier j’ai mangé un paquet d’orangette jeff de Bruges  

Je peux pas résisté à cela

[:maman_de_galles:5]  [:nplusdeux]  

personne ne peut résister à cela

n°63343170
Tillow
Posté le 29-06-2021 à 09:32:38  profilanswer

spetnaz a écrit :

[:maman_de_galles:5]  [:nplusdeux]  

personne ne peut résister à cela

Les Jeff de Bruges sont très moyennes, je préfère un vrai chocolatier quitte à me suicider au chocolat :o

---------------
n°63343243
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-06-2021 à 09:37:56  profilanswer

Tillow a écrit :

Les Jeff de Bruges sont très moyennes, je préfère un vrai chocolatier quitte à me suicider au chocolat :o

Tu es un chien ? :o

---------------

n°63343250
Hegemonie
Posté le 29-06-2021 à 09:38:28  profilanswer

Tillow a écrit :

Neuhaus ici :o

n°63343276
Tillow
Posté le 29-06-2021 à 09:40:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu es un chien ? :o

J'essaie de m'en convaincre pour limiter ma conso :o

Hegemonie a écrit :

Neuhaus ici :o

Yves Thuries  [:timoonn:5]

---------------
n°63343309
Tillow
Posté le 29-06-2021 à 09:43:40  profilanswer

Et sinon, dans un sujet connexe, comme je ne peux pas courir, je marche pour garder un semblant d'activité.
Il s'est trouvé un petit noyau de gens dysfonctionnels parfaitement sains d'esprits qui adorent explorer les rues / chemins / routes où ils vont, du coup j'ai créé le topic caminophilie pour partager des anecdotes balades / rando / running d'exploration.
Si vous aimez bien faire des stats sur votre Strava, viendez :o

---------------
n°63343320
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 29-06-2021 à 09:44:44  profilanswer

sérieux, faut arrêter de comparer taille/poids avec les autres, y a d'énormes différences entre les gens à taux de graisse égale, à taille=poids certains peuvent être secs, d'autres en gros surpoids, ne pas prendre en compte la morphologie c'est une connerie

toi par exemple, à la vue de tes photos et de ton poids actuel, tu as clairement une ossature fine, peu de masse musculaire, je veux pas te flinguer moralement mais si tu veux être sec ton poids cible sera très bas, tu peux perdre 10 kilos je suis même pas sûr que tu seras à 10% de bodyfat (et ça peut tout à fait ne pas être ton objectif hein, l'important c'est que tu te sentes bien)  

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°63343335
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-06-2021 à 09:46:22  profilanswer

Tillow a écrit :

C’est un gift  
Et c’est clairement pas les pires  

n°63343357
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2021 à 09:48:47  answer

le hibou a écrit :

sérieux, faut arrêter de comparer taille/poids avec les autres, y a d'énormes différences entre les gens à taux de graisse égale, à taille=poids certains peuvent être secs, d'autres en gros surpoids, ne pas prendre en compte la morphologie c'est une connerie

toi par exemple, à la vue de tes photos et de ton poids actuel, tu as clairement une ossature fine, peu de masse musculaire, je veux pas te flinguer moralement mais si tu veux être sec ton poids cible sera très bas, tu peux perdre 10 kilos je suis même pas sûr que tu seras à 10% de bodyfat (et ça peut tout à fait ne pas être ton objectif hein, l'important c'est que tu te sentes bien)  

Oui je sais que c'est variable suivant les individus, ma cible c'est pas d'être sec comme les couilles à Taupin mais de perdre cette saloperie de bouée.
Après vu comment je me prends au jeu de la course à pied, il est pas dit que je ne devienne pas nazi sur mon poids à un moment donné...

n°63343373
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-06-2021 à 09:49:56  profilanswer

Attention à la déprime derrière comme moi en cas de blessures et cie  
Je suis très malheureux de plus pouvoir faire de vélo

n°63343412
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-06-2021 à 09:52:53  profilanswer

C'est marrant comment le gras du bide, celui qui persiste et qui est le dernier à partir, est devenu l'ennemi public numéro un alors qu'il existe comme couche protectrice pour les organes en dessous/sert de garde-manger de secours pour les périodes de vache maigre :D

Comme disait je ne sais plus qui, la forme de nos jeans change bien plus vite que notre génétique :o

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 29-06-2021 à 09:53:34

---------------

n°63343457
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-06-2021 à 09:56:17  profilanswer

Baisse de forme ici. Motivez-moi :o

Ali

n°63343477
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-06-2021 à 09:57:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est marrant comment le gras du bide, celui qui persiste et qui est le dernier à partir, est devenu l'ennemi public numéro un alors qu'il existe comme couche protectrice pour les organes en dessous/sert de garde-manger de secours pour les périodes de vache maigre :D

Comme disait je ne sais plus qui, la forme de nos jeans change bien plus vite que notre génétique :o

C'est ce que m'a dit mon chirurgien quand je l'ai vu en consultation, la graisse sous cutanée dans la région abdominale est très importante. Il en a profité pour me demander de me remplumer à ce niveau avant l'opé, un comble pour un ex obèse :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°63343488
Hegemonie
Posté le 29-06-2021 à 09:58:35  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Continue à te battre pour tes croissants :o

n°63343537
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-06-2021 à 10:01:42  profilanswer

Vini a écrit :

C'est ce que m'a dit mon chirurgien quand je l'ai vu en consultation, la graisse sous cutanée dans la région abdominale est très importante. Il en a profité pour me demander de me remplumer à ce niveau avant l'opé, un comble pour un ex obèse :D

Et comment on fait sur instagram ?

---------------
Moards Garage
n°63343552
Tillow
Posté le 29-06-2021 à 10:02:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Perso c'est plus ma culotte de cheval qui me servira en cas de famine :o
Le bide  [:zog79:6]

---------------
n°63343634
onina
Posté le 29-06-2021 à 10:10:06  profilanswer

Tillow a écrit :

Perso c'est plus ma culotte de cheval qui me servira en cas de famine :o
Le bide [:zog79:6]

Pareil, je peux survivre à 3 cancers avec ma culotte de cheval   [:julm3]

n°63343692
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-06-2021 à 10:14:33  profilanswer

yorfdog a écrit :

Et comment on fait sur instagram ?

Il a pas trouvé dans son Vidal :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°63343716
machin_
Posté le 29-06-2021 à 10:16:09  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

T'es qu'une mauviette Mcfly ! [:raymi:4]

Message cité 1 fois
Message édité par machin_ le 29-06-2021 à 10:16:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8004  8005  8006  ..  9011  9012  9013  9014  9015  9016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)