| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 17:31:41 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX | Pi' y'a des bonnes choses dans l'avocat non ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 17-06-2021 à 17:57:41 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 17:58:07 ![]() ![]() |
XaTriX |
Htan | Qq pour me renseigner sur ce produit ?
|
jello |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 17-06-2021 à 19:19:56 |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
niku viaggiando controvento | Le fameux bon gras |
TZDZ |
|
valoo29 |
iskor |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tu mets des légumineuses à la place et hop. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
valoo29 |
|
Ali-Pacha AW |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
XaTriX |
XaTriX |
Ca me donne l'impression d'avoir le droit à un bout de carotte pour pas oublier le plaisir de bouffer J'ai arrêté de picoler il y'a des années, je trouve ça plus facile de ne jamais en boire que se récompenser par une binouze de temps en temps Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 18-06-2021 à 08:16:57 --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2021 à 08:19:11 ![]()
|
Perso j'aime bien de temps en temps, un café noir + carré de chocolat ça "termine" le repas pour bien moins cher qu'un dessert standard. Mais évidemment c'est personnel. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
J'vous hais, j'vais l'avoir toute la journée dans la tronche celle-là. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
iskor | Et hop, petit running à jeun à la fraîche ce matin, quel bonheur! Pas de gros record, 9.35km @ 10km/h tout rond. |
Ali-Pacha AW | 15 bornes / 40 minutes de vélotaf à sacoches, ici, la routine du présentiel qui reprend. Ali |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2021 à 12:32:59 ![]() 10 bornes en 50 mn.
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |