| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 09:46:34 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Schoumy_ | Va le coacher Clostri au lieu de te moquer ! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 10:09:54 ![]() Il coache déjà sa copine, c'est qu'il doit savoir |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 10:19:13 ![]() |
Headspace | Le mépris envers les gens ici, ça fait peur, tout ça parce qu'on sait compter ses calories dans ses purées de légumes, de quoi se prendre pour l'élite sportive assurément |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 10:24:36 ![]() |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 10:24:36 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Voila le progg fait par un "coach" : "Tout à 10 reps" (à prononcer avec l'accent)
Message cité 2 fois Message édité par Poupou49 le 22-03-2013 à 10:31:06 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
chinoisurfer the liberty |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 22-03-2013 à 10:57:49 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 22-03-2013 à 10:36:57 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 10:52:25 ![]() Oué enfin les vrai abdos ça ne se fait pas en répétitions mais en tenu comme les gainages. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 11:00:38 ![]() |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
Bilan: je suis passé de 78kg pour 1m86 (photo de gauche - été 2011) à 72kg (photo de droite, hiver 2013), en ayant gagné une meilleure condition physique générale et un meilleur rendu (à mon sens) visuel. Les photos: Message édité par monsieurorange le 22-03-2013 à 11:16:19 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 11:17:06 ![]()
|
Schoumy_ |
edit: ah ok Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 22-03-2013 à 11:40:10 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Schoumy_ |
Schoumy_ | Tu mens, t'es à la mer sur la première photo |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | C'est vrai que la qualité des photo ne permet pas de bien voir les détails, mais on distingue tout de même les abdos --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |