| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 10:22:51 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
valoo29 |
|
shusters95 Bon Chance | Bonjour à tous --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
shusters95 Bon Chance | Non du tout --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
iskor | Pour ma part, j'ai des TR2 de chez Decat ,elles sont vraiment au top! |
onina |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 12:39:30 ![]() ![]() |
Ah oui effectivement :|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Hegemonie |
Allergie à la sueur ? |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Hegemonie | Une portion de frites avec carbonnade flamande ça fait combien de calories ? J'ai fait 25km à pied ajd, ça devrait compenser un peu |
Hegemonie | Je demanderai à la friterie de me donner le mfp la prochaine fois. Si je compte 2500 cal ça doit être bon alors |
niku viaggiando controvento |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | 10 km c'était mon daily pour aller au taf pendant les grèves fin 2019 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
spetnaz | les chasseurs-cueilleurs en PLS |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Hegemonie |
|
TZDZ |
|
cosmospirit Dinde la soude | Troisième cycle fini ici, le 4eme démarre demain, ça sera le dernier avant la coupure estivale à base de rosé et de côtes de bœufs de et cigares. J'ai commencé une nouvelle prepa semiarathon historie de viser mieux qu'1h50, ça fait de bonnes semaines avec 6 training / semaine (3 de muscu et 3 de cap). Bisous Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 30-05-2021 à 21:03:43 |
Ali-Pacha AW |
Pire, en suivant Guez, la légende du D+, le seul gars au monde à avoir fait un Everesting à la Réunion |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2021 à 21:56:23 ![]() |
Ali-Pacha AW |
Du lourd aujourd'hui sur REF |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Zaldarf |
|
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
adenosinetriphosphat |
Ce matin entraînement haut du corps en extérieur avec mon grand supporter mon bébé de 8 mois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |