| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 19:49:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 19:49:46 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AzazelDC | Je pense que ça ne suffit pas pour n'importe qui dans le monde en fait. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 21:49:45 ![]() Bah j’aurais peut-être faim au bout de deux heures mais si je grignote pas jusqu’au repas du soir, ou est le problème ? |
valoo29 | Ca va très très vite te gonfler. L'estomac qui gargouille, une possible faiblesse à un moment... Et ça va tourner à l'obsession, et au final t'iras t'acheter une c0nnerie pour te caler. Ton médecin a raison, tu vas descendre ton LDL grâce à tes 5 séances de 45 min de vélo par semaine Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 20-05-2021 à 22:07:05 |
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 22:09:23 ![]()
|
AzazelDC |
|
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 22:28:34 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 20-05-2021 à 23:01:16 |
AzazelDC | La vérité c'est qu'il y a eu plusieurs scandales sur les additifs, les pesticides, et autres merde que tu sembles volontairement ignorer je ne sais pourquoi et que moi PERSONNELLEMENT j'applique un principe de précaution dorénavant.
Message cité 2 fois Message édité par AzazelDC le 20-05-2021 à 23:06:37 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 23:11:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2021 à 23:12:21 |
TZDZ |
Après clairement le nutriscore n'est pas la panacée. Quant à moi, j'essaie de prendre garde de ne pas prétendre avoir la vérité, mais simplement de m'appuyer sur le consensus scientifique, qui est (au risque de me répéter) le mieux qu'on ait. J'apprécierais que tu prennes le temps d'essayer de comprendre sincèrement ce que je prends le temps d'écrire, même si tu n'es pas d'accord à la fin. Message édité par TZDZ le 20-05-2021 à 23:23:23 |
AzazelDC | Je ne crois pas t'avoir attaqué sur tes propos ici une seule fois, tu as le droit de suivre le "consensus scientifique" si le cœur t'en dit. Ce que je te reproche c'est de trouver anormal un principe de précaution quand il y a eu plusieurs célèbres cas de scandale alimentaire à cause de ça que tu sembles omettre volontairement tout en appelant ça de la "caricature", entres autres.
Message édité par AzazelDC le 21-05-2021 à 00:08:45 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 23:36:55 ![]()
|
Bordel Bordel !!! |
Gros +1, faut prendre le vélo pour ce que c'est. --------------- Photo |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Ali-Pacha AW | Notre strigidé de maison qui lance le dredi tout schuss sans bonnet.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 21-05-2021 à 09:18:29 |
Hegemonie |
Il avait déjà bien commencé ce dredi. |
machin_ |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hegemonie |
Quand je lis ça j'ai vraiment envie de recommencer une diète keto. Mais j'aime trop les légumes pour ça |
machin_ |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
jello |
|
machin_ |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ali-Pacha AW |
Jamais eu spécialement faim avec le cardio. Au contraire, plus j'en fais longtemps / à haute intensité, plus je fonctionne sur le mouvement qui me fait totalement oublier la faim. A tel point que j'ai tendance à faire plein de trucs domestiques juste après (bricolage, rangement, nettoyage, etc...) et ai du mal à m'endormir après de grosses journées cardio, type sortie longue / engagée à vélo (100 km IRL, Ventoux ou WO bien viril sur Zwift, etc...). |
Chou Andy Would you know my nem | Je pense qu'il y a des phases : débuter le cardio donne une grosse dalle alors l'effort, mais après quelques mois/années de pratique la faim diminue voire disparaît quasiment. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 21-05-2021 à 10:03:35 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |