Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7925  7926  7927  ..  8570  8571  8572  8573  8574  8575
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°62873515
machin_
Posté le 07-05-2021 à 11:22:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spetnaz a écrit :


 
des chaises en bois robustes avec 4 pieds, pas des chaises de jardin en plastoque
et un manche à balai en bois pas en plastoque
 
https://www.zupimages.net/up/21/18/upoi.png
 
 
 


J'ai testé, trop casse gueule, pas envie de me tuer :o
 
J'ai refais la petite routine gainage, ce matin, du russe. J'ai du mal avec la souplesse et j'arrive pas à le suivre parfaitement mais j'aime beaucoup ses enchaînements.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2021 à 11:22:29  profilanswer
 

n°62873692
TZDZ
Posté le 07-05-2021 à 11:35:53  profilanswer
 

machin_ a écrit :

Voilà donc lui dit qu'il faut aller à l'échec pour quelqu'un de maigre qui n'arrive pas à prendre du muscle (moi quoi). Je sais plus quoi penser, mais ça me paraît pas déconnant, parce-que moi j'ai toujours eu du mal à prendre du muscle, alors aller choquer le muscle comme un enculé, bah c'est peut-être bien la meilleure façon au final.
https://youtu.be/CCnKyDLVcgo?t=106


Vidéo de j'sais pas qui sur youtube VS l'avis de plusieurs experts ayant une expérience à haut niveau, une expérience scientifique, et s'appuyant sur une revue constante et critique des sources scientifiques.
Fais ton choix camarade.

 

Plus sérieusement, amha, un moment faut savoir s'arrêter. Des avis non étayés y'en a des centaines, ton boulot c'est pas de les regarder tous et de te faire ton opinion, ton travail c'est de sélectionner les personnes plus plus compétentes et leur déléguer cette tâche. De toute façon c'est du pinaillage. Le plus important c'est le volume total.


Message édité par TZDZ le 07-05-2021 à 11:37:00
n°62873715
machin_
Posté le 07-05-2021 à 11:37:49  profilanswer
 

Non mais oui, j'ai vite arrêté de l'écouter. Mon post a été écrit sur l'émotion.


Message édité par machin_ le 07-05-2021 à 11:38:18
n°62874008
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-05-2021 à 12:07:11  profilanswer
 

Faut surtout que tu y trouves ton plaisir et ta satisfaction.  
 
Parce que bon c'est beau si la théorie dit qu'il faut aller jusqu'à l'échec pour gagner vite et bien, mais si IRL toi ça te frustre, que ça fait mal ou que c'est quand même ultra désagréable, que tu te sens comme une merde à la fin parce que tu as un échec "trop vite" ou que tu le traines sur plusieurs séances...Bon...
 
Sans parler mine de rien des risques des blessures.
 
Je suis plus partisane de trouver un juste équilibre: se mettre cher pour explorer ses propres limites mais en sortir avec le sourire et la satisfaction de soi.


---------------

n°62874029
machin_
Posté le 07-05-2021 à 12:09:49  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Faut surtout que tu y trouves ton plaisir et ta satisfaction.  
 
Parce que bon c'est beau si la théorie dit qu'il faut aller jusqu'à l'échec pour gagner vite et bien, mais si IRL toi ça te frustre, que ça fait mal ou que c'est quand même ultra désagréable, que tu te sens comme une merde à la fin parce que tu as un échec "trop vite" ou que tu le traines sur plusieurs séances...Bon...
 
Sans parler mine de rien des risques des blessures.
 
Je suis plus partisane de trouver un juste équilibre: se mettre cher pour explorer ses propres limites mais en sortir avec le sourire et la satisfaction de soi.


 
https://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-1121015.jpg


Message édité par machin_ le 07-05-2021 à 12:10:07
n°62876677
par-hasard
Posté le 07-05-2021 à 17:15:47  profilanswer
 

[url][i][/i][/url]


---------------
Achievement HFR unlocked
n°62876985
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 07-05-2021 à 17:53:10  profilanswer
 

par-hasard a écrit :

[url][i][/i][/url]


 
presque  :o  


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°62877270
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 07-05-2021 à 18:40:08  profilanswer
 

machin_ a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=x4bHcLQ_KkM
 
Le début  [:caseytatum]
 
Bon, je viens de le suivre sur ses gainages, 10mn bien à fond, ça brûle bien, avec un temps de pause de 30s, bonne routine sympa, je vais la mettre en favori.


 
Si y'avait que le début  :D  
Je pensais que c'était en format HIIT avec 30 sec d'effort et 30 sec (ou moins) de repos, mais non , c'est juste 30 sec de repos au milieu et il enchaine les exos  [:moonbloood:2]  je vais essayer mais je pense que j'irai pas beaucoup plus loin que les mountain climbers  :whistle:  
En tout cas ça a l'air pas mal, ça changera de la routine que j'avais, et je faisais quasi que du statique comparé à lui !


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°62877328
machin_
Posté le 07-05-2021 à 18:48:55  profilanswer
 

Le fait que ce soit pas statique, c'est plus ludique je trouve, donc plus motivant. :D
 
Sinon, hier soir vers 22h, j'avais une petite faim, je me suis mis des fraises dans un bol avec du fromage blanc par dessus ( [:cerveau nico54] ) C'est bien de faire ça ? Quand on veut sécher lentement ? Manger juste avant de dormir. Sachant que j'ai eu 3 repas + 2 collations dans la journée, déjà.
 
J'avoue que je ne compte pas mes calories, j'ai la flemme, mais j'ai l'impression que va falloir que je m'y mette. :o

Message cité 1 fois
Message édité par machin_ le 07-05-2021 à 18:49:58
n°62877337
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 07-05-2021 à 18:51:17  profilanswer
 

Si c'était bien tu ne poserais pas la question et tu le sais [:luc@s]

mood
Publicité
Posté le 07-05-2021 à 18:51:17  profilanswer
 

n°62877345
jello
Posté le 07-05-2021 à 18:52:47  profilanswer
 

Si tu es en deficit calorique c'est pas un probleme. Mais si c'est pas le cas evidemment les calories avant de dormir, c'est typiquement celles que tu n'utilises pas donc celles que tu vas stocker.

n°62877402
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 07-05-2021 à 19:01:16  profilanswer
 

machin_ a écrit :

Le fait que ce soit pas statique, c'est plus ludique je trouve, donc plus motivant. :D
 


 
Bon bah j'ai testé, epic fail  [:tinostar]  
Déjà l'exo juste avant les 30 sec de repos j'ai pas pu aller au bout et ensuite j'avais trop mal aux épaules ... Ca fait plusieurs semaines que j'ai mal aux épaules sur tous mes exos de gainage, ça me fait bien chier, ça chauffe très vite et là j'arrivais plus à tenir, j'ai préféré arrêter que de bâcler ...
J'essaierai de nouveau dans le week-end "au repos", et pas après une journée de boulot (physique à porter du poids toute la journée en position debout ...)
J'ai aucune souplesse non plus quand il remonte ses orteils vers ses bras et monte son cul, jamais de la vie j'arrive aussi haut que lui :D


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°62877435
machin_
Posté le 07-05-2021 à 19:06:19  profilanswer
 

Je n'étais pas en déficit, mon corps va pas apprécier mais mon mental à bien kiffé :o
 
Sinon, en tenant compte des kcal à ingérer, est-ce qu'on peut aller au-delà de la dose recommandée (celle qu'on s'est fixée) si les aliments ont peu de matières grasses ?  
Mettons, les lentilles, je prends 250g au lieu de mes 200g habituels, je surpasse mes kcal mais dans le cadre d'une sèche, le fait qu'il y ait peu de matière grasse, est-ce un problème ?

n°62877446
machin_
Posté le 07-05-2021 à 19:08:23  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


 
Bon bah j'ai testé, epic fail  [:tinostar]  
Déjà l'exo juste avant les 30 sec de repos j'ai pas pu aller au bout et ensuite j'avais trop mal aux épaules ... Ca fait plusieurs semaines que j'ai mal aux épaules sur tous mes exos de gainage, ça me fait bien chier, ça chauffe très vite et là j'arrivais plus à tenir, j'ai préféré arrêter que de bâcler ...
J'essaierai de nouveau dans le week-end "au repos", et pas après une journée de boulot (physique à porter du poids toute la journée en position debout ...)
J'ai aucune souplesse non plus quand il remonte ses orteils vers ses bras et monte son cul, jamais de la vie j'arrive aussi haut que lui :D


Non mais niveau souplesse, je suis un éléphant bourré à côté de lui :D
 
Mais ouais, au bout de 10mn, je transpire déjà bien  [:tinostar]

n°62877474
Hegemonie
Posté le 07-05-2021 à 19:11:48  profilanswer
 

machin_ a écrit :

Je n'étais pas en déficit, mon corps va pas apprécier mais mon mental à bien kiffé :o

 

Sinon, en tenant compte des kcal à ingérer, est-ce qu'on peut aller au-delà de la dose recommandée (celle qu'on s'est fixée) si les aliments ont peu de matières grasses ?
Mettons, les lentilles, je prends 250g au lieu de mes 200g habituels, je surpasse mes kcal mais dans le cadre d'une sèche, le fait qu'il y ait peu de matière grasse, est-ce un problème ?

 

Osef des macros. Ce qui compte c'est les calories.

n°62877505
onina
Posté le 07-05-2021 à 19:16:43  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :


 
Osef des macros. Ce qui compte c'est les calories.


 
+1. Y'a pas d'aliments ou de macros magiques qui annulent les effets des calories.

n°62877837
adenosinet​riphosphat
Posté le 07-05-2021 à 19:55:42  profilanswer
 

machin_ a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=x4bHcLQ_KkM
 
Le début  [:caseytatum]
 
Bon, je viens de le suivre sur ses gainages, 10mn bien à fond, ça brûle bien, avec un temps de pause de 30s, bonne routine sympa, je vais la mettre en favori.


 
 
Balaise blaise  :ouch:  
 
 
 
Gouter de l'après midi parti en cacahuète  :sarcastic:  Après le bol flocons d'avoine protéine lait, s'est ensuivi du chocolat bien sucré type "quindeure" et du pain tartiné au beurre de cachuètes  [:clooney46]  
 
 
MAIS j'ai fait 1/2h d'abdos chez la kiné, et une bonne séance haut du corps terminée par un rappel abdos.
 
 
Je garde la vidéo pour une prochaine séance, thanks  :jap:

n°62878546
machin_
Posté le 07-05-2021 à 21:20:27  profilanswer
 

J'ai faim.

n°62879076
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 07-05-2021 à 21:51:53  profilanswer
 

Est ce qu un régime peut provoquer une légère anémie d'après vos expériences ?

n°62879228
Hegemonie
Posté le 07-05-2021 à 22:02:22  profilanswer
 

Ben oui, si tu manges pas assez de fer  [:obvious]  
 
Ça veut dire quoi, "régime"?

n°62883500
neyss
Posté le 08-05-2021 à 14:52:48  profilanswer
 

Bon, j'étais déjà venu sur ce topic pour demander des idée de collation (merci a vous d'ailleurs :o)
 
Ce coup ci, je viens pour demander un avis/idée de remplacement.
 
Ma diet et mon taf n'étant pas forcement compatible, je me tourne vers du liquide pour les collations.
Je me suis laisser convaincre par les commentaires comme quoi l'instant oats MP gout chocolat était une tuerie... Quelle erreur !! [:risin''sun:4][:risin''sun:4]
 
 
Autant je peux boire de la whey nature sans aucun problème, autant la, ça a un arrière gout tellement chimique que ça en ait imbuvable. Et l'odeur une fois mouillé, j'en parle pas.
 
Du coup, je voudrais savoir si vous savez vers quoi je peux me tourner en guise de remplacement:
 
Instant Oats MP Gout nature, pour un gout moins chimique ?
Changer de marque ? Si oui, vers quoi et quel gout
 
Prendre autre chose, mais ayant le même taux de glucide pour ma PDM ? (poudre d'orge ou de sarrasin ?)
 
L'avoine instantané, c'est le produit parfait sur le papier pour moi: taux de glucide élevé, buvable en shaker (surtout que j'ai dans les 400g de glucide a prendre, et je suis pas team sucre, donc c'est difficile).


Message édité par neyss le 08-05-2021 à 14:57:13

---------------
Mon FeedBack
n°62883975
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-05-2021 à 15:59:45  profilanswer
 

Yo topic, petite question en passant :hello:
J'ai récemment augmenté mes séances de CAP (20-25 km / semaine en 3 ou 4 fois) et je CREVE la dalle.
Habituellement je ne mange pas le matin et je vais en général courir avec un café au lait sucré dans le bide ce qui me convient très bien, pas de problème pendant l'effort. Par contre j'ai vraiment du mal à gérer l'augmentation du métabolisme associé. J'ai faim de sucre, j'ai des fringales tard le soir ce qui fait que j'ai vraiment du mal à ne pas remanger après le dîner.
Vous auriez des idées d'en-cas pour calmer ça ? Clairement les protéines aident (genre jambon, mais au final ça fait beaucoup de sel), mais je n'ai pas envie de tomber dans les shakers, je voudrais des idées de snacks simples qui calent.
Merci d'avance pour vos conseils :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 08-05-2021 à 16:00:10

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°62884201
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 08-05-2021 à 16:30:43  profilanswer
 

Yaourt nature ou fromage blanc avec des raisins secs, une demi banane coupée, une pincée d'huile de lin, des flocons avoines et une grosse cuillère de beurre de cacahuuette ?

 

Pendant mes deux premiers cycles j'ai mangé ça après le dîner et ça me calait bien.

 

Essaye de manger une banane avant d'aller courir ?

 

Une boîte de thon à 10h ?

n°62884238
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-05-2021 à 16:36:09  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Yaourt nature ou fromage blanc avec des raisins secs, une demi banane coupée, une pincée d'huile de lin, des flocons avoines et une grosse cuillère de beurre de cacahuuette ?

 

Pendant mes deux premiers cycles j'ai mangé ça après le dîner et ça me calait bien.

 

Essaye de manger une banane avant d'aller courir ?

 

Une boîte de thon à 10h ?


Je fais de l'IF (modulo le café au lait :o) donc je ne veux pas prendre de solide avant midi.
La banane c'est pas possible, je n'aime pas ça mais je note les autres options, effectivement fromage blanc + avoine ça peut le faire [:transparency] le beurre de cacahuète j'ai peur d'avoir ça chez moi, je risque de tomber le pot à la cuillère [:ddr555]
Le thon c'est pas con, j'aime bien ça mais c'est super salé, il faudrait que je trouve des marques pas trop salées :jap:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°62884258
jello
Posté le 08-05-2021 à 16:39:50  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Yo topic, petite question en passant :hello:
J'ai récemment augmenté mes séances de CAP (20-25 km / semaine en 3 ou 4 fois) et je CREVE la dalle.
Habituellement je ne mange pas le matin et je vais en général courir avec un café au lait sucré dans le bide ce qui me convient très bien, pas de problème pendant l'effort. Par contre j'ai vraiment du mal à gérer l'augmentation du métabolisme associé. J'ai faim de sucre, j'ai des fringales tard le soir ce qui fait que j'ai vraiment du mal à ne pas remanger après le dîner.
Vous auriez des idées d'en-cas pour calmer ça ? Clairement les protéines aident (genre jambon, mais au final ça fait beaucoup de sel), mais je n'ai pas envie de tomber dans les shakers, je voudrais des idées de snacks simples qui calent.
Merci d'avance pour vos conseils :jap:


Comme toi je ne mange pas le matin, et je ne mange pas apres 21h le soir.
Du coup en dessert je me fais un gros bol FB+flocons d'avoine+raisins secs+fruits. Je tiens jusqu'au lendemain 13h30 / 14h. Curieusement si j'ai faim le matin, c'est en general assez tôt, puis ça s'estompe.

n°62884480
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-05-2021 à 17:15:11  profilanswer
 

jello a écrit :


Comme toi je ne mange pas le matin, et je ne mange pas apres 21h le soir.
Du coup en dessert je me fais un gros bol FB+flocons d'avoine+raisins secs+fruits. Je tiens jusqu'au lendemain 13h30 / 14h. Curieusement si j'ai faim le matin, c'est en general assez tôt, puis ça s'estompe.


Exactement pareil, j'ai un creux vers 9h-9h30 et après tranquille jusqu'au dej :jap:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°62884699
Hegemonie
Posté le 08-05-2021 à 17:50:51  profilanswer
 

C'est "normal", l'hormone de la faim (la ghreline) est générée par vague, pas en continu. Si on passe le pic c'est reparti pour un tour :jap:

n°62884759
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 08-05-2021 à 18:01:27  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Je fais de l'IF (modulo le café au lait :o) donc je ne veux pas prendre de solide avant midi.
La banane c'est pas possible, je n'aime pas ça mais je note les autres options, effectivement fromage blanc + avoine ça peut le faire [:transparency] le beurre de cacahuète j'ai peur d'avoir ça chez moi, je risque de tomber le pot à la cuillère [:ddr555]
Le thon c'est pas con, j'aime bien ça mais c'est super salé, il faudrait que je trouve des marques pas trop salées :jap:


Pourquoi faire de L'IF ?
Si t'as un soucis de satiété qui plus est ?

 


Vous vous compliquez la vie quand même :o

n°62884789
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-05-2021 à 18:06:14  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


Pourquoi faire de L'IF ?
Si t'as un soucis de satiété qui plus est ?

 


Vous vous compliquez la vie quand même :o


Parce que l'IF a réglé tous mes problèmes de fringales liés au rebond glycémique, que je n'ai pas faim au petit déjeuner et que j'ai perdu 10 kg sans rien faire depuis que je fais de l'IF (depuis plus de 2 ans).

 

En fait l'IF n'est pas le sujet de ma question, je n'ai aucun problème par rapport à ça mais avec la gestion de la faim quand je cours 25 km par semaine .
Je n'envisage pas d'arrêter l'IF donc next.


Message édité par Tillow le 08-05-2021 à 18:06:45

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°62885250
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 08-05-2021 à 19:14:25  profilanswer
 

Hello les cyclistes et sportifs de ce topic,
 
Comment faites vous pour augmenter vos perfs à vélo. Je me traine sévèrement, surtout dans les montées.
 
Je sais pas comment gérer l'effort pour augmenter les perfs. J'ai l'impression d'avoir aucune force.
 
Auriez-vous des conseils ?


---------------
Roll out !
n°62885424
machin_
Posté le 08-05-2021 à 19:40:24  profilanswer
 

Bordel, je viens de me rendre compte, les pistaches, 100g > 630kcal  [:fenston:1]  
 
Je viens d'en peser, à 63kcal histoire de pas péter le bide, ça fait 6 pauvres pistaches, qu'est ce que tu fous avec ça  [:nowa:2]
 
Cela dit, j'ai pesé la coque avec, j'suis un peu con  [:jean-guitou]


Message édité par machin_ le 08-05-2021 à 19:42:26
n°62885475
machin_
Posté le 08-05-2021 à 19:47:33  profilanswer
 

Sans la coque, ça fait 14 pistaches, c'est déjà un peu mieux, tain la flippe  [:nowa:2]

n°62885522
machin_
Posté le 08-05-2021 à 19:53:45  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Je fais de l'IF (modulo le café au lait :o) donc je ne veux pas prendre de solide avant midi.
La banane c'est pas possible, je n'aime pas ça mais je note les autres options, effectivement fromage blanc + avoine ça peut le faire [:transparency] le beurre de cacahuète j'ai peur d'avoir ça chez moi, je risque de tomber le pot à la cuillère [:ddr555]
Le thon c'est pas con, j'aime bien ça mais c'est super salé, il faudrait que je trouve des marques pas trop salées :jap:


Porridge flocon d'avoine + lait d'amande + quelques fruits, délicieux et ça cale bien.
 
Le beurre de cacahuète, c'est une saloperie ce truc, pire que le nutella.

n°62885550
Hegemonie
Posté le 08-05-2021 à 19:59:23  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Hello les cyclistes et sportifs de ce topic,
 
Comment faites vous pour augmenter vos perfs à vélo. Je me traine sévèrement, surtout dans les montées.
 
Je sais pas comment gérer l'effort pour augmenter les perfs. J'ai l'impression d'avoir aucune force.
 
Auriez-vous des conseils ?


 
Zwift :o

n°62885569
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 08-05-2021 à 20:02:03  profilanswer
 

machin_ a écrit :


Porridge flocon d'avoine + lait d'amande + quelques fruits, délicieux et ça cale bien.

 

Le beurre de cacahuète, c'est une saloperie ce truc, pire que le nutella.

 

Tu dis ça parce que t'as pas essayé le beurre de cacahuètes au chocolat.  Ça c'est une vraie saloperie

n°62885640
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-05-2021 à 20:14:03  profilanswer
 

machin_ a écrit :


Porridge flocon d'avoine + lait d'amande + quelques fruits, délicieux et ça cale bien.

 

Le beurre de cacahuète, c'est une saloperie ce truc, pire que le nutella.


Putain en plus j'ai du porridge pour le nain, j'y ai même pas pensé [:prozac]
Des idées de trucs plein de protéines sinon ? Je pense que je n'en consomme pas assez vu le sport que je fais.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°62885712
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 08-05-2021 à 20:23:44  profilanswer
 

Perso quand je consommais encore des glucides et que j'allais à la salle je faisais un bowlcake avec 40grammes de flocons d'avoine, une banane écrasée ou 4 CS de compote, un oeuf, une dose de whey, un peu de levure et 2 ou 3 minutes au micro ondes.

n°62885929
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 08-05-2021 à 21:08:43  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Putain en plus j'ai du porridge pour le nain, j'y ai même pas pensé [:prozac]
Des idées de trucs plein de protéines sinon ? Je pense que je n'en consomme pas assez vu le sport que je fais.


Amandes, lentilles, thon, sardines, saucisson (45% certains mais vla les graisses  polysaturees et le sel  :o)

n°62886726
TZDZ
Posté le 08-05-2021 à 22:13:12  profilanswer
 

Cher topic, une bonne lecture à vous conseiller :D
https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/08/210508102439559946.png
Macho max :D

n°62887870
adenosinet​riphosphat
Posté le 09-05-2021 à 07:19:32  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Yo topic, petite question en passant :hello:
J'ai récemment augmenté mes séances de CAP (20-25 km / semaine en 3 ou 4 fois) et je CREVE la dalle.
Habituellement je ne mange pas le matin et je vais en général courir avec un café au lait sucré dans le bide ce qui me convient très bien, pas de problème pendant l'effort. Par contre j'ai vraiment du mal à gérer l'augmentation du métabolisme associé. J'ai faim de sucre, j'ai des fringales tard le soir ce qui fait que j'ai vraiment du mal à ne pas remanger après le dîner.
Vous auriez des idées d'en-cas pour calmer ça ? Clairement les protéines aident (genre jambon, mais au final ça fait beaucoup de sel), mais je n'ai pas envie de tomber dans les shakers, je voudrais des idées de snacks simples qui calent.
Merci d'avance pour vos conseils :jap:

 


Tu peux faire comme les bébés le soir, manger des féculents : pomme de terre.

n°62887881
Hegemonie
Posté le 09-05-2021 à 07:31:08  profilanswer
 

J'ai lu "tu pourrais faire des bébés le soir".

 

Mais après je me suis dit que ça manquait d'indication sur le temps de cuisson :o

 

Si tu as la dalle le soir, tu peux te faire un grand bol de fromage blanc 0%/Skyr/Yahourt grec.

 

C'est autour des 10g de protéine par 100g, et c'est plus ou moins les seules calories qu'il y a dedans.
Tu mélange ça avec des fruits (frais ou congelés), un peu d'épices (poivre, cannelle, muscade...), des herbes (menthe, basilic) et t'as un truc vraiment cool et plein de protéines.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7925  7926  7927  ..  8570  8571  8572  8573  8574  8575

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR