Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7920  7921  7922  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°62824008
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-05-2021 à 17:01:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après quand t'as les 2/3 d'estomac en moins c'est un peu cheat

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 02-05-2021 à 17:01:57  profilanswer

n°62824074
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-05-2021 à 17:09:19  profilanswer

Ca réouvre quand les decathlon qq sait ?
Envie d'aller me prendre un short Vélo et un short trail :(

---------------
n°62824114
Hector Str​inger
Posté le 02-05-2021 à 17:12:49  profilanswer

poutrella a écrit :

Il y a le click and collect, de toute facon, non ?
Dans le mien, j'ai fait ca il y a quelques semaines.

n°62824119
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-05-2021 à 17:13:27  profilanswer

Je veux tester les tailles

---------------
n°62824143
Hector Str​inger
Posté le 02-05-2021 à 17:15:58  profilanswer

poutrella a écrit :

Je veux tester les tailles

Achete les 2 tailles entre lesquelles tu hésites et ramene celle qui ne va pas.

n°62824300
david42fr
Posté le 02-05-2021 à 17:30:33  profilanswer

poutrella a écrit :

Il me semble que c'est l'étape du 19/05 la réouverture des commerces

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 02-05-2021 à 17:30:54

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°62824370
AzazelDC
Posté le 02-05-2021 à 17:37:11  profilanswer

C'est en effet le cas, si "tout va bien"™

n°62825539
neyss
Posté le 02-05-2021 à 19:37:00  profilanswer

Bonjour Messieur,
Je viens chercher de l'aide pour ma diet. En effet, j'ai changé de boulot et je suis passé d'un taf de bureau a un taff de terrain. C'est donc plus compliqué pour moi pour les collations.

Je précise que je suis en prise de masse.

Mon problème, c'est d'atteindre mon quota de glucide (qui est plutôt élevé).

Auriez vous des idées de collations que je peux prendre entre 2rdv d'1h ?
Je cherche à éviter les sucres rapides, bien évidemment (actuellement,  
 je fais je me prends un paquet de biscuit, parce que je n'ai pas à me poser, ça se mange dans le couloir).
Ce serait principalement pour 10h.

Et en fin d'après-midi, en pre-workout, j'ai le shaker de prot mais j'aimerais m'en passer.
Je pensais aux galettes de riz. Qu'en pensez vous ?

---------------
Mon FeedBack
n°62825541
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 02-05-2021 à 19:37:13  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Il y a le click and collect, de toute facon, non ?
Dans le mien, j'ai fait ca il y a quelques semaines.

J’ai pu acheter le fameux short Trail dans la semaine en click & collect mais je voulais des Cliff Bar aussi et ça c’était pas dispo par contre, comme les sachets de boissons iso+ en poudre :mad: Vivement que ça réouvre ça commence bien à nous les briser là...

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°62825556
Hegemonie
Posté le 02-05-2021 à 19:38:40  profilanswer

Tu peux stocker dans une boite isotherme ou pas?

Tu peux te faire des wraps avec beurre de cacahuetes/confiture par exemple, sinon :love:

mood
Publicité
Posté le 02-05-2021 à 19:38:40  profilanswer

n°62825763
neyss
Posté le 02-05-2021 à 20:04:46  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Tu peux stocker dans une boite isotherme ou pas?

Tu peux te faire des wraps avec beurre de cacahuetes/confiture par exemple, sinon :love:

Vu que j'ai toujours un sac dans mon dos, je peux effectivement voir un tupperware avec moi.
J'avais également pensé à faire des pancakes avec de l'avoine instané que je pourrais avaler vite fait.

Mais c'est vraiment pas con l'idée du wrap.

A noter que je ne suis pas tout les jours sur le terrain, donc manger la même chose pendant une semaine en collation ne me dérange pas.

---------------
Mon FeedBack
n°62825828
machin_
Posté le 02-05-2021 à 20:12:49  profilanswer

Fais toi tes propres barres de céréales avec du beurre de cacahuète, sur le net t'as des recettes, c'est pas super dur à faire.

n°62825850
daffy-duck
Posté le 02-05-2021 à 20:15:51  profilanswer

Avoine en poudre dans un shaker ou patate douce / sarrasin si t'es gluten free.

Message édité par daffy-duck le 02-05-2021 à 20:16:26
n°62828940
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 03-05-2021 à 09:03:46  profilanswer

david42fr a écrit :

Il me semble que c'est l'étape du 19/05 la réouverture des commerces

Ah merde ça fait tard ça quand même !  [:zyzz:2]

n°62829223
Critias
Posté le 03-05-2021 à 09:33:53  profilanswer

Le "6 pack - abdos de kéké challenge" se poursuit, avec au programme :

- les mountain climbers : https://workoutlabs.com/exercise-gu [...] -climbers/ .  
- le hollow body rock hold : https://workoutlabs.com/exercise-gu [...] rock-hold/
- le double crunch : https://workoutlabs.com/exercise-guide/double-crunches/
- le plank shouders tap : https://workoutlabs.com/exercise-gu [...] lder-taps/

Et bien sûr, pour que tout le corps en profite :

- des dive bombers push-up https://workoutlabs.com/exercise-gu [...] e-bombers/

Avec une grosse préférence mise sur : les dive bombers push-up et les mountain climbers.

Il aurait fallu idéalement que je complète tout ça avec :

- la plank : https://workoutlabs.com/exercise-guide/plank/

Mais le temps me manquait (je vais rattraper ça ce soir je pense).

Bilan :

- je déteste toujours autant les crunchs et un peu moins les doubles crunchs : j'ai l'impression que c'est l'exercice le moins efficace du lot ;
- j'apprécie énormément les mountain climbers et j'ai vraiment mis l'accent sur cet exercice.
- les dives bombers push up est l'autre exo que je pratique le plus. Pas tant pour les abdos que pour tout le reste.

Parmi les points négatifs :

- comme à chaque fois que je commence à refaire des abdos de manière sérieuse... j'ai le ventre qui ressort. Grumpf. Ce n'est pas faute de rentrer le grand droit pourtant.  
- j'ai surtout l'impression que le haut des abdos travaille beaucoup plus que le reste et ceux du bas.

Là ce matin, je peux bien sentir le haut des abdos, mais pas du tout le reste...

Il faudra que je remédie à ça.

EDIT : ah oui, et je suis passé au petit déjeuner full WEETABIX.

Message édité par Critias le 03-05-2021 à 09:39:19

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°62830323
onina
Posté le 03-05-2021 à 11:12:32  profilanswer

Bon, 6 mois que je me suis mise sérieusement à la muscu, exos avec poids du corps, chaise romaine et élastiques, dans le but de gagner en force surtout dans le haut du corps (dans l'espoir de pouvoir reprendre mon sport, l'escalade, sans avoir tout perdu pendant la crise sanitaire).
L'occasion d'un petit bilan !

Je partais de 0 en force du haut du corps, mais genre vraiment zéro (pas de pompes, pas de tractions évidemment, pas de dips, impossible de remonter les genoux suspendue, etc.). Jamais eu de muscles dans les épaules ou le haut du dos (sur les côtés, là, j'sais plus comment il s'appelle celui là, mais il m'a fait bien souffrir le saligaud  :fou: ).

Au final aujourd'hui :
- 3 sets de 10 pompes
- 3 sets de 8 dips
- toujours 0 tractions  :(  Mais c'est très proche, j'arrive quasi à atteindre les 90° donc je ne perds pas espoir.
- tuck front lever validé il y a peu (on va essayer de pousser un peu les progressions vers le front lever, même si ça parait loin :D)
- pas trop de progression sur les pistol squats (je suis toujours en "assistés" via élastique + sur un tabouret)

Je n'ai pas pris ni perdu de poids dans l'intervalle, je ne me suis pas pesée pendant ces 6 mois vu que je n'aurais pas su interpréter les chiffres, donc juste en début et fin de période (si ça se trouve ça a bougé dans l'intervalle du coup).  
J'ai pris des mesures par contre à intervalle régulier (en essayant de prendre des repères pour les prendre toujours aux mêmes endroits, même si forcément y'a une marge d'erreur). Au final sur ces 6 mois :
 +1 cm à chaque biceps
 +7.5 cm de tour d'épaules
 + 3.5 cm de tour de poitrine  
 + 1 cm à chaque avant-bras
 - 4 cm de cul
Taille et cuisses n'ont pas bougé.

Au final, la progression a été assez constante, un peu plus rapide au début, mais j'ai surtout passé 3-4 mois avec des courbatures quasi constantes, ça a été dur. Je ne prends pas un plaisir immense à ces exos, mais y'en a qui sont pires que d'autres : je déteste, mais alors DETESTE les exos pour les jambes, c'est fou.  [:delarue5]  
Progression différenciée sur les différents muscles : sur les abdos c'est allé assez vite, les triceps étonnement aussi (alors que pour le coup j'ai jamais bossé ça de ma vie), les épaules c'était plus lent. Ce qui explique probablement que la traction n'est pas encore là mais bon, j'y crois.

Maintenant objectif dégraissage pour perdre 2 kg d'ici mi-juin (3kg si y'a moyen), tout en continuant les exos. Si j'arrive à ne pas perdre (trop) de muscles, je serai dans la forme de ma vie pour mes vacances !

n°62833528
Stellina90
Posté le 03-05-2021 à 16:18:07  profilanswer

T’aurais pu nous faire un Bonjour topic Onina :o
Mais bravo pour les perfs :D

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62833952
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 03-05-2021 à 16:54:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62834908
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-05-2021 à 18:42:01  profilanswer

DjullClint a écrit :

Iryngael : [:latex]

Tu peux être fier de toi et, en plus, ça doit te changer la vie !

TZDZ a écrit :

Cool !
Le changement incroyable que ça doit être.
67kg de moins à déplacer :pt1cable: et le regard sur soi même aussi j'imagine ?
Content pour toi :)

n0urs a écrit :

Bravo à toi :)

Merci à vous.
Ouais ça change pas mal j'ai l'air presque normal maintenant :) Puis sah quel plaisir de plus avoir à faire aux limitations de poids :D

poutrella a écrit :

Après quand t'as les 2/3 d'estomac en moins c'est un peu cheat

[:hahaguy]
C'est cheat la première année (voire 18 mois pour les veinards). Passé ce cap ça marche plus !

Les 36 depuis 1 an j'ai du les arracher comme n'importe qui (et j'en avais repris une dizaine avant ça comme quoi c'est pas si cheaté que ça).

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°62835213
AzazelDC
Posté le 03-05-2021 à 19:17:30  profilanswer

Bon, début du mois donc bilan général de ma REF débuté le début Janvier, donc sur 4 mois.  :D  

Janvier:
    Départ     :  98.2 Kilos | 34.1 % Graisse
    Semaine 1: 97.0 Kilos | 33.5 % Graisse
    Semaine 2: 95.6 Kilos | 32.4 % Graisse
    Semaine 3: 95.0 Kilos | 32.0 % Graisse
    Semaine 4: 93.8 Kilos | 31.4 % Graisse
Février:
    Semaine 5: 92.7 Kilos | 30.8 % Graisse
    Semaine 6: 91.7 Kilos | 30.1 % Graisse
    Semaine 7: 90.3 Kilos | 29.4 % Graisse
    Semaine 8: 89.9 Kilos | 29.1 % Graisse
Mars:
    Semaine 9: 88.3 Kilos | 28.2 % Graisse
  Semaine 10: 87.6 Kilos | 27.7 % Graisse
  Semaine 11: 86.2 Kilos | 26.9 % Graisse
  Semaine 12: 85.3 Kilos | 26.4 % Graisse
Avril:
  Semaine 13: 83.9 Kilos | 25.6 % Graisse
  Semaine 14: 83.8 Kilos | 25.6 % Graisse
  Semaine 15: 83.4 Kilos | 25.3 % Graisse
  Semaine 16: 82.0 Kilos | 24.6 % Graisse

Comme vous pouvez le constater, ça a bien avancé en 4 mois. :D  

Pas de perte de muscle, j'en ai même plutôt gagné en vrai vu que je suis plus actif (Ca se voit de toute façon), par contre j'ai pas mal dégraissé et j'ai encore pas mal de boulot de ce côté là. Bien entendu le taux de graisse est à prendre avec des pincettes, on connait tous la précision là dessus, mais au moins la balance à arrêté de m'insulter et de dire que j'étais "obèse" en affichant mon taux de gras.  :o  

J'en avais parlé ici mais comme vous pouvez vous en rendre compte j'ai eu une stagnation durant 3 semaines, visiblement mon organisme aimait bien être à 83 Kilos. Je ne sais pas pourquoi mais ça s'est débloqué tout seul à la fin du mois avec une perte net d'un coup alors que je n'ai rien changé du tout. Peut être le temps que mon organisme capte le message qu'en fait: "non, faut continuer mon gars", ou alors il faisait un stage à la SNCF au choix.  :D  

Bref je suis ravi et bien entendu je vais continuer, ça devrait quand même maintenant être plus long mais de toute façon je commence à être satisfait de comment je suis et tout le monde m'en fait la remarque, l'objectif étant toujours d'arriver à 80 Kilos mais je n'en fait pas une fixette pour autant. A plus ou moins court terme je devrais me mettre un peu dans une activité physique histoire de dessiner encore mieux ce nouveau corps. Le déconfinement et le beau temps devrait me permettre de faire quelques trucs de ce côté là sous peu, j'espère.  :D  

Bref pas grand chose d'autres à ajouter, je ne fais pas de sport particulièrement, c'est juste la bouffe qui m'a permis ça et mon alimentation me convient tout à fait et je ne compte plus en changer donc je suis gagnant sur tous les tableaux.

Aucun problème à signaler du côté de mon médecin, pas de carence ni rien non plus. Je le redis pour ceux qui passe ici en étant un peu démotivé, si une feignasse comme moi peut y arriver, tout le monde le peut.  :D  

Voila, en gros. Rendez vous le mois prochain.

Bisous. [:polionamen]

n°62835424
onina
Posté le 03-05-2021 à 19:40:25  profilanswer

multimmy a écrit :

Bien joué Onina!

Le tour d'épaules c'est impressionnant.

Oui ça m'a surprise aussi :D
J'imagine que quand on a vraiment zéro muscles à un endroit, on prend plus vite au début.

n°62835430
machin_
Posté le 03-05-2021 à 19:41:19  profilanswer

Photo  :o  :whistle:

n°62835559
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 03-05-2021 à 19:56:04  profilanswer

AzazelDC a écrit :

Bon, début du mois donc bilan général de ma REF débuté le début Janvier, donc sur 4 mois.  :D  

Janvier:
Février:
Mars:
Avril:

Pas de perte de muscle, j'en ai même plutôt gagné en vrai vu que je suis plus actif (Ca se voit de toute façon), par contre j'ai pas mal dégraissé et j'ai encore pas mal de boulot de ce côté là. Bien entendu le taux de graisse est à prendre avec des pincettes, on connait tous la précision là dessus, mais au moins la balance à arrêté de m'insulter et de dire que j'étais "obèse" en affichant mon taux de gras.  :o  

J'en avais parlé ici mais comme vous pouvez vous en rendre compte j'ai eu une stagnation durant 3 semaines, visiblement mon organisme aimait bien être à 83 Kilos. Je ne sais pas pourquoi mais ça s'est débloqué tout seul à la fin du mois avec une perte net d'un coup alors que je n'ai rien changé du tout. Peut être le temps que mon organisme capte le message qu'en fait: "non, faut continuer mon gars", ou alors il faisait un stage à la SNCF au choix.  :D  

Bref je suis ravi et bien entendu je vais continuer, ça devrait quand même maintenant être plus long mais de toute façon je commence à être satisfait de comment je suis et tout le monde m'en fait la remarque, l'objectif étant toujours d'arriver à 80 Kilos mais je n'en fait pas une fixette pour autant. A plus ou moins court terme je devrais me mettre un peu dans une activité physique histoire de dessiner encore mieux ce nouveau corps. Le déconfinement et le beau temps devrait me permettre de faire quelques trucs de ce côté là sous peu, j'espère.  :D  

Bref pas grand chose d'autres à ajouter, je ne fais pas de sport particulièrement, c'est juste la bouffe qui m'a permis ça et mon alimentation me convient tout à fait et je ne compte plus en changer donc je suis gagnant sur tous les tableaux.

Aucun problème à signaler du côté de mon médecin, pas de carence ni rien non plus. Je le redis pour ceux qui passe ici en étant un peu démotivé, si une feignasse comme moi peut y arriver, tout le monde le peut.  :D  

onina a écrit :

Bon, 6 mois que je me suis mise sérieusement à la muscu, exos avec poids du corps, chaise romaine et élastiques, dans le but de gagner en force surtout dans le haut du corps (dans l'espoir de pouvoir reprendre mon sport, l'escalade, sans avoir tout perdu pendant la crise sanitaire).

Je partais de 0 en force du haut du corps, mais genre vraiment zéro (pas de pompes, pas de tractions évidemment, pas de dips, impossible de remonter les genoux suspendue, etc.). Jamais eu de muscles dans les épaules ou le haut du dos (sur les côtés, là, j'sais plus comment il s'appelle celui là, mais il m'a fait bien souffrir le saligaud  :fou: ).

Au final aujourd'hui :
- 3 sets de 10 pompes
- 3 sets de 8 dips
- toujours 0 tractions  :(  Mais c'est très proche, j'arrive quasi à atteindre les 90° donc je ne perds pas espoir.
- tuck front lever validé il y a peu (on va essayer de pousser un peu les progressions vers le front lever, même si ça parait loin :D)
- pas trop de progression sur les pistol squats (je suis toujours en "assistés" via élastique + sur un tabouret)

Je n'ai pas pris ni perdu de poids dans l'intervalle, je ne me suis pas pesée pendant ces 6 mois vu que je n'aurais pas su interpréter les chiffres, donc juste en début et fin de période (si ça se trouve ça a bougé dans l'intervalle du coup).  
J'ai pris des mesures par contre à intervalle régulier (en essayant de prendre des repères pour les prendre toujours aux mêmes endroits, même si forcément y'a une marge d'erreur). Au final sur ces 6 mois :
 +1 cm à chaque biceps
 - 4 cm de cul

Au final, la progression a été assez constante, un peu plus rapide au début, mais j'ai surtout passé 3-4 mois avec des courbatures quasi constantes, ça a été dur. Je ne prends pas un plaisir immense à ces exos, mais y'en a qui sont pires que d'autres : je déteste, mais alors DETESTE les exos pour les jambes, c'est fou.  [:delarue5]  
Progression différenciée sur les différents muscles : sur les abdos c'est allé assez vite, les triceps étonnement aussi (alors que pour le coup j'ai jamais bossé ça de ma vie), les épaules c'était plus lent. Ce qui explique probablement que la traction n'est pas encore là mais bon, j'y crois.

Maintenant objectif dégraissage pour perdre 2 kg d'ici mi-juin (3kg si y'a moyen), tout en continuant les exos. Si j'arrive à ne pas perdre (trop) de muscles, je serai dans la forme de ma vie pour mes vacances !

Bravo à vous !

n°62835683
valoo29
Posté le 03-05-2021 à 20:09:56  profilanswer

[:le_magi61]  [:implosion du tibia]

n°62839659
Critias
Posté le 04-05-2021 à 08:50:00  profilanswer

AzazelDC a écrit :

Janvier:
Février:
Mars:
Avril:

onina a écrit :

Au final aujourd'hui :
- 3 sets de 10 pompes
- 3 sets de 8 dips

+1 cm à chaque biceps
 - 4 cm de cul

Bravo à vous !  

Onina, est ce que tu fais des "bêtes" squats à vide ou des sumo squats ? Ou juste des pistols ?

Parce que perso, je déteste aussi les exos pour les jambes, mais les sumos squats passent bien.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°62839694
TZDZ
Posté le 04-05-2021 à 08:55:24  profilanswer

Franchement, les squats à vide, si tu sais sauter, c'est plus du cardio qu'un exo de jambes.

n°62839992
onina
Posté le 04-05-2021 à 09:27:22  profilanswer

Critias a écrit :

Bravo à vous !

Onina, est ce que tu fais des "bêtes" squats à vide ou des sumo squats ? Ou juste des pistols ?

Parce que perso, je déteste aussi les exos pour les jambes, mais les sumos squats passent bien.

Je fais une quarantaine de squats classiques durant l'échauffement. Ca fait longtemps que les squats classiques à vide ne me font plus grand chose avant un grand grand nombre (dès novembre, je pouvais en faire 150 sans trop de problèmes).
J'ai testé plusieurs exos, j'ai commencé avec le squat bulgare puis des step up, et j'ai switché depuis ces derniers vers le pistol "assisté" parce que je ne voyais pas trop de progression. Si je finis par coincer sur les pistols, je reviendrais probablement aux squats bulgares en me lestant un peu.

J'ai ajouté des deadlifts avec élastique depuis un mois. A la limite c'est le moins chiant des exos jambes.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 04-05-2021 à 09:28:10
n°62840040
DjullClint
Sharak !
Posté le 04-05-2021 à 09:32:47  profilanswer

Azazel, bravo !

T'as de quoi être fier de toi et profite bien de ce nouveau corps !  :D

---------------
Posté le 04-05-2021 à 09:35:23  profilanswer

onina a écrit :

Je fais une quarantaine de squats classiques durant l'échauffement. Ca fait longtemps que les squats classiques à vide ne me font plus grand chose avant un grand grand nombre (dès novembre, je pouvais en faire 150 sans trop de problèmes).
J'ai testé plusieurs exos, j'ai commencé avec le squat bulgare puis des step up, et j'ai switché depuis ces derniers vers le pistol "assisté" parce que je ne voyais pas trop de progression. Si je finis par coincer sur les pistols, je reviendrais probablement aux squats bulgares en me lestant un peu.

J'ai ajouté des deadlifts avec élastique depuis un mois. A la limite c'est le moins chiant des exos jambes.

TZDZ a écrit :

Franchement, les squats à vide, si tu sais sauter, c'est plus du cardio qu'un exo de jambes.

150 squats !!! C'est impressionnant !!!

Perso, je pensais surtout à des exercices d'intensification des squats :

- 10 reps, puis 10 secondes de "repos" en position basse, puis 10 reps... etc.
- 1 rep, puis 1 sec de repos en position basse avec un petit mouvement pour marquer le "repos", puis une deuxième rep et cette fois 2 secondes de "repos" en position basse, puis 3 sec de "repos" pour la 3 ème rep, 4 pour la 4ème, etc...

---------------
n°62840139
onina
Posté le 04-05-2021 à 09:42:52  profilanswer

Critias a écrit :

150 squats !!! C'est impressionnant !!!

Perso, je pensais surtout à des exercices d'intensification des squats :

- 10 reps, puis 10 secondes de "repos" en position basse, puis 10 reps... etc.
- 1 rep, puis 1 sec de repos en position basse avec un petit mouvement pour marquer le "repos", puis une deuxième rep et cette fois 2 secondes de "repos" en position basse, puis 3 sec de "repos" pour la 3 ème rep, 4 pour la 4ème, etc...

C'est pas si impressionnant (ça fait 3x50), j'arrive pas à activer les fessiers sur les squats, j'ai juste des bons quadriceps.
Mon objectif est surtout d'arriver à faire un pistol, même surélevé ça me suffira, puisque c'est ce mouvement qui me servira le plus dans mon sport. Mais mon poids est pas mal concentré sur mon cul, d'où la difficulté :D

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 04-05-2021 à 09:43:08
n°62840503
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 04-05-2021 à 10:13:31  profilanswer

onina a écrit :

C'est pas si impressionnant (ça fait 3x50), j'arrive pas à activer les fessiers sur les squats, j'ai juste des bons quadriceps.
Mon objectif est surtout d'arriver à faire un pistol, même surélevé ça me suffira, puisque c'est ce mouvement qui me servira le plus dans mon sport. Mais mon poids est pas mal concentré sur mon cul, d'où la difficulté :D

Pour le pistol il faut que tu bosses ta mobilité de cheville ca rentre pas mal en compte dans le mouvement.
Ensuite y'a aussi la technique, le placement de ton poids etc plus qu'être "fort" ( enfin moi je me sens pas spécialement fort en terme de charge mais je peux faire des wods à 100/200 pistols sans "trop" de problèmes )

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 04-05-2021 à 10:15:28
n°62840709
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 04-05-2021 à 10:29:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62840977
onina
Posté le 04-05-2021 à 10:47:14  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Pour le pistol il faut que tu bosses ta mobilité de cheville ca rentre pas mal en compte dans le mouvement.
Ensuite y'a aussi la technique, le placement de ton poids etc plus qu'être "fort" ( enfin moi je me sens pas spécialement fort en terme de charge mais je peux faire des wods à 100/200 pistols sans "trop" de problèmes )

En fait j'arrive à décoller de 15 cm sur mon petit tabouret, puis la gravité se rappelle à moi :o Avec l'aide d'un élastique accroché plus haut, j'ai pas de problème de placement ou de cheville, j'ai mon équilibre sans trop de problème (le tabouret aide, au sol c'est plus compliqué). J'arrive juste pas à faire vraiment décoller ce fucking cul  :fou:  

multimmy a écrit :

Pour mieux faire travailler les fessiers sur les squats tu peux les échauffer avant (hip thrusts à vide par exemple), ça a marché pas mal pour moi;

Déjà essayé, y'a rien à faire, j'ai des fessiers feignasses :D
Après, j'voudrais pas trop insister de toute façon sur les fessiers, parce que je n'ai aucune envie d'avoir une augmentation de volume à ce niveau là. Si tu fais des hip thrusts régulièrement (je pensais ré-introduire quelques séries), est-ce que tu as constaté une prise de volume ?

n°62841043
machin_
Posté le 04-05-2021 à 10:51:56  profilanswer

Pour raffermir les fesses, avoir un cul bombé, vaut mieux faire des squats rapides non ?

Commencé les dips sinon, j'aime bien  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par machin_ le 04-05-2021 à 10:52:43
n°62841048
Hegemonie
Posté le 04-05-2021 à 10:52:02  profilanswer

Si tu as des élastiques "lourds" (rouge ou noir Chez d4) tu peux essayer de faire des déplacements latéraux :
Élastiques derrière la nuque et sous les pieds, et tu fais des aller retours latéraux.
Ça active pas mal les fessiers je trouve.

Sinon hip thrust sur une jambe

n°62841088
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 04-05-2021 à 10:55:00  profilanswer

onina a écrit :

En fait j'arrive à décoller de 15 cm sur mon petit tabouret, puis la gravité se rappelle à moi :o Avec l'aide d'un élastique accroché plus haut, j'ai pas de problème de placement ou de cheville, j'ai mon équilibre sans trop de problème (le tabouret aide, au sol c'est plus compliqué). J'arrive juste pas à faire vraiment décoller ce fucking cul  :fou:  

tu peux déjà commencer au sol.
Position basse en squat, tu lèves une jambe, tu reviens puis l'autre. ( tu peux te tenir à quelque chose ) en essayant toujours de placer ton buste vers le genou de la jambe qui reste au sol

Pour le squat en lui même tu dois mettre ton poids sur ta jambe et essayer de ramener ton buste vers ton genou.
Ne pas essayer de rester droite mais dos rond et légèrement en avant .

T'aider un poids pour te forcer à te pencher ou essayer d'attraper le pied qui sera levé ca aide.

n°62841098
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-05-2021 à 10:55:22  profilanswer

machin_ a écrit :

Pour raffermir les fesses, avoir un cul bombé, vaut mieux faire des squats rapides non ?

Commencé les dips sinon, j'aime bien  [:implosion du tibia]

Squat pieds serrés.

L'exécution rapide, c'est pas pour la musculation :o

---------------
Moards Garage
n°62841136
machin_
Posté le 04-05-2021 à 10:58:33  profilanswer

Si on veut tonifier plus que prendre de la masse, je croyais que c'était le cas pourtant.

Pieds serrés, cul bombé, je note  [:lumbahaab:1]

Message cité 1 fois
Message édité par machin_ le 04-05-2021 à 10:59:44
n°62841244
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 04-05-2021 à 11:04:59  profilanswer

machin_ a écrit :

Si on veut tonifier plus que prendre de la masse, je croyais que c'était le cas pourtant.

Pieds serrés, cul bombé, je note  [:lumbahaab:1]

Tonifier ça n'existe pas au demeurant.

n°62841322
onina
Posté le 04-05-2021 à 11:09:56  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Si tu as des élastiques "lourds" (rouge ou noir Chez d4) tu peux essayer de faire des déplacements latéraux :
Élastiques derrière la nuque et sous les pieds, et tu fais des aller retours latéraux.
Ça active pas mal les fessiers je trouve.

Sinon hip thrust sur une jambe

J'en ai fait pendant quelques mois des déplacements latéraux avec l'élastique noir, ben pareil, ça fait chauffer mes cuisses en fait  :D  
Hip thrust sur une jambe, c'est une bonne idée.  :jap:  

n°62841364
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-05-2021 à 11:13:22  profilanswer

Oui le HT sur une jambe permet de lutter contre le fessier feignant et sur la compensation ou predominance du quadri/ischios.

Ça arrive souvent quand on a un taff qui suppose d'être assis trop longtemps, les fessiers laissent volontier leur taff aux muscles autour. Il me semble que c'est le Dead Butt Syndrom si je dis pas de connerie.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 04-05-2021 à 11:14:09

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7920  7921  7922  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)