| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 10:25:22 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | quelqu’un a déjà tester les kettlebell? --------------- Moards : Challenge Everything |
Zolki3n |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 10:33:31 ![]()
|
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 10:45:53 ![]() |
the_blob |
|
iskor | Roohh ca va, c'est que le début, je m'autorise à quelques écarts quand j'ai une fringale... En un mois, j'ai déjà paumé 4 kilos, c'est déjà bien pour un début de sèche
Surtout pas, le gras est précurseur de testo. Il faut virer les glucides, et aussi faire des "recharges" de lipides, mais toujours garder les lipides dans le circuit. Le truc à virer, ce sont les glucides. Message cité 1 fois Message édité par iskor le 21-03-2013 à 10:56:31 |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 10:54:11 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Zolki3n |
|
the_blob |
|
Zolki3n |
Message cité 2 fois Message édité par Zolki3n le 21-03-2013 à 10:59:29 |
Zolki3n |
|
nckd Steelers Nation |
the_blob |
|
the_blob |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
the_blob |
|
nckd Steelers Nation | Je fais du sport a coter 8/12h par semaine. Les 5 CM (2 tranches de pains de mie, 2 tranches de comté, 1 tranche de jambon) feront vite parti du passé --------------- #80 WR, FS aux CFA Servals |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
the_blob |
|
Schoumy_ | |
nckd Steelers Nation |
--------------- #80 WR, FS aux CFA Servals |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | J'ai depuis le début de la semaine des pressions / migraines quand je fais des exercices physiques debout / assis... ( je ressens pas ca sur du DC par exemple alors que l'effort me semble aussi important ou en tout cas c'est beaucoup moins fort comme sensation en comparaison avec la migraine debout ) J'ai un bon rhume des familles. C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 21-03-2013 à 11:31:35 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Si t'es malade y'a plus de chance que ça vienne de ça qu'autre chose --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 11:33:30 ![]()
|
Zolki3n |
|
demon-king44 |
--------------- D3 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 12:21:39 ![]()
|
Docteur G Momo Motus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |