| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 20:56:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 21:00:56 ![]() J'prends goût à cuisiner (légumes notamment), la sèche est plus facile ! J'ai réduit mon apport de protéines (1,6gr/kg aujourd'hui) en adaptant mon petit déjeuner et mon goûter (1 blanc d'oeuf et 1 tranche de jambon pour la journée au lieu de 2, rajout de pain complet + Nutella* ou confiture pour compenser avec des glucides qui me plaisent *j'aimerais le remplacer par quelque chose de moins transformé, j'pensais à une pâte à tartiner maison. Faut que je teste des recettes
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2013 à 21:01:36 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ce soir: frichti de lentilles (viande haché du boucher revenu avec oignons, piments vert frais et une cas de purée de poivron rouge + une boite de lentilles preparé (m'en reste pas mal --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 21:04:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 21:04:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2013 à 21:05:22 |
cyd125 Teflon Don | Non, continuez à acheter du Nutella, ça fait marcher l'économie du pays d'origine de Totoz --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 21:07:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 21:22:46 ![]()
|
toadd |
|
Zolki3n | repas du soir :
|
toadd |
|
Zolki3n |
|
Poney92 | Repas du midi : radis, carotte rapée, 3 oeufs au plats, une boite de petit pois aux tomates, repas du soir : laitue une bavette et un mélange 1 endive/ 1 oignon/1 tomate....Et 5 pommes dauphine :s J'avais presque réussi à faire une journée bien Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 20-03-2013 à 22:06:15 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 22:20:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 22:24:24 ![]() Dites, sur le topic lowcarb on parle régulièrement de cétose et d'insuline alors qu'on ne l'évoque que très rarement ici, on préfère se baser principalement sur l'équilibre des apports par rapport aux dépenses. Pourquoi élude-t-on cette partie du métabolisme ? L'influence est négligeable ?
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
sister Oh hai Marc. | Hello le topic, j'espère que je vais pas me faire frapper par les musclés du topic si je demande quelques infos sur un tapis de course. Une amie voudrait s'en payer pas un trop cher, elle a trouvé ça: Mais c'est la notion " jusqu'à 45 minutes d'utilisation cumulée par jour " qui me fait hésiter. Si ça veut dire qu'on peut l'utiliser au max 45min par jour, c'est un peu de la merde non ? Message cité 4 fois Message édité par sister le 21-03-2013 à 04:46:27 --------------- Pia ! |
ashjibe Dingir | Pourquoi ne pas courir dehors ?
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 06:28:25 ![]()
|
nastynas177 | Il n'y a rien de plus chiant que de courir sur ces trucs... Je tiens même pas 5 minutes dessus alors que dehors je peux courir jusqu'à deux heures si j'ai le temps |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le froid, le paysage déprimant etc... Beaucoup de raison pour courir sur un tapis.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
the_blob |
si c'est pour être sur un engin de torture enfermé autant prendre un elliptique . Message édité par the_blob le 21-03-2013 à 07:39:23 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pas le même prix.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
the_blob |
je dit ça j'en fait 2 fois par semaine , 25 mn elliptique et 25 mn rameur . |
sister Oh hai Marc. | Ouais je sais pas combien de temps il risque d'être utilisé, mais en imaginant qu'il se passe un déclique de fou, ce serait bête que le tapis soit une grosse bouzasse qui crame si on l'utilise 1h30. --------------- Pia ! |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 08:53:51 ![]()
La notion 45 min max par jour est peut être plus pour l'utilisateur que pour la machine... |
the_blob |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 09:27:57 ![]()
Pour une personne qui n'a jamais rien fait de sa vie et qui sur un coup de tête "résolution de la nouvelle année" achète un appareil cardio pour se mettre en forme mais n'a aucune notion "sportive" et pas d'avis médical je comprend que les fabricants / vendeurs mettent une recommandation de ce style. Car 45 min c'est pas la mer à boire pour certains mais pour d'autres oui même si on est sur un forum élitiste où chaque personne est capable de courir le 400 en 58" il y a des exceptions. |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 09:51:01 ![]()
Donc tu conviendra que si tu avais eu une quelconque faiblesse cardiaque ou autres problèmes de santé tu aurais pu avoir malheureusement un soucis. |
the_blob | oui, ou alors c'est le tapis a pas cher qui en aurait eu un |
iskor |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Hier soir c'était lasagne chèvre-bacon, tout dans la masse Message édité par Poupou49 le 21-03-2013 à 10:13:35 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
iskor | Hier soir, 2 steaks hachés 5%, paillassons carottes/patates (très peu, c'était pour finir), salade verte, fenouil, 2 carottes, et un morceau de pain beurré, parce que j'avais encore faim |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |