| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 15:23:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 15:23:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 15:27:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 15:38:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 15:39:51 ![]() Si moi y a un décalage horaire avec Genève |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
iskor |
|
rosco |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Darya E * L | Votre site me donne droit a 1377 kcal par jour.
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 19:00:51 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Darya E * L | Et en plus si j'ai une petite soif, hop j'ai tout sur place! Si pratique --------------- I've got my mind set on you |
the_blob |
ça parle du métabolisme basale, ne pas confondre avec la ration journalière de kcal a absorber. |
Darya E * L |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | mes victuailles : --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Poney92 |
Le métabolisme basal c'est en gros ce que ton corps dépenserait si tu passais la journée absolument alongée à rien faire je crois Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 20-03-2013 à 19:28:14 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 19:30:21 ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
iskor |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Ok merci les gars --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en conserve: les haricots vert sont degueu quelque soit la marque --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Poney92 |
Faux. Ils ont le gout de métal dans les conserves métalliques, mais dans les bocaux en verre ou les cassegrain sont bon. Tu les égouttes et tu les rinces à l'eau et après tu les assaisonne avec de l'aïl et c'est loin d'être mauvais. Message édité par Poney92 le 20-03-2013 à 19:58:10 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan ça le gout du liquide conservateur --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le mais en boite lidl est pas cher et est SANS sucre ajouté --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
the_blob |
oui c'est ça , a ça il faut ajouter les kcals depensé de ta journée et tu as a peu prêt la conso de ton corps. |
RedMaxx | Ce soir: sushis --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
cyd125 Teflon Don |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 20:49:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |