| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 10:18:02 ![]() ![]() |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 20-03-2013 à 10:18:46 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 10:20:00 ![]()
Aussi, depuis Décembre, -6 cm de tour de bide (98 cm -> 92) et +0,5cm a chaque biceps (39cm a gauche, 38,5 à droite). Les choses se passent à fond. |
Chaadz |
|
the_blob |
|
the_blob |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 10:23:45 ![]() |
Chaadz |
|
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 10:26:36 ![]() ![]() |
the_blob |
|
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 10:37:57 ![]() La seule balance intéressante, c'est celle que vous utiliserez pour peser vos aliments |
iskor |
|
the_blob |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
the_blob |
iskor |
Petite astuce pour ne pas grignoter le soir: dès que tu sors de table, brosse toi les dents, ou mâche un chewing gum, ça coupe tout. Enfin, avec moi ça marche plutôt bien
Message édité par iskor le 20-03-2013 à 10:52:59 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 10:58:47 ![]() |
the_blob |
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 20-03-2013 à 11:00:35 |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 20-03-2013 à 11:32:08 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 11:32:19 ![]()
Non non là je suis monté sur le balance uniquement pour le test sinon je ne me pèse pas je pratique le miroir et le mètre couturier. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 11:34:49 ![]()
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message édité par lazarock le 20-03-2013 à 11:36:20 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Schoumy_ |
Message cité 2 fois Message édité par Schoumy_ le 20-03-2013 à 11:56:05 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |