| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
macbeth personne n est parfait | Reprise du message précédent :
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 12:00:32 ![]() ![]() |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 12:03:38 ![]()
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Schoumy_ |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 13:32:46 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tient question en passant --------------- marilou repose sous la neige |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 14:13:44 ![]()
|
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
wincent |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
the_blob |
Une grosse pizza |
demon-king44 |
Poney92 | Je crois que c'était Schoumy qui m'avait dit de pas passer genre plus de Xh sans manger parce que c'était pas terrible. A l'époque ou je commençais mon activité le stress faisait que je pouvais pas manger avant de bosser ( genre mon premier gros event en solo j'ai pas manger pendant 24h avant) et apparement c'était complètement déconseillé, si je sautais un repas a cause du stress fallait que je fasse un bon petit déjeuner le lendemain matin.. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 20-03-2013 à 14:29:30 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
demon-king44 |
Le slim FARC comme l'as fait betancourt est en effet déconseillé. Message cité 1 fois Message édité par demon-king44 le 20-03-2013 à 14:34:12 --------------- D3 |
demon-king44 |
--------------- D3 |
RedMaxx |
Avantage: poids stabilisé malgré le fait que je bouffe de la merde, aspects logistiques vraiment pas mal (gagner du temps matin et midi), je n'ai plus mes soucis de glycémie en fin de journée. Après pourquoi ne pas changer ou alterner une semaine normale et une semaine de wd? De toute façon il faut que je me fasse des fiches repas avec mes menus pour la semaine et que je ne prenne que ça en faisant les courses... EDIT: j'avais testé un dukan il ya deux ans, le carnage en un mois: bonne perte de poids mais systeme digestif dévasté + je pouvais plus voir un surimi Message édité par RedMaxx le 20-03-2013 à 14:54:59 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Schoumy_ |
|
Poney92 |
Que j'organisait seul. Avec le temps ça va mieux je peux manger avant Message édité par Poney92 le 20-03-2013 à 14:55:53 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
iskor |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 15:09:53 ![]()
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | J'ose pas cliquer au travail ^^ edit : et encore plus si c’est pour Iskor Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 20-03-2013 à 15:15:35 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
iskor |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 15:23:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |