Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7879  7880  7881  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°62441151
Froooom
Posté le 22-03-2021 à 11:21:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

De belles progressions, mais ça manque de photos toussa :o

Perso en découvrant le vélo en montagne j'ai l'impression de vraiment faire du sport pour la première fois de ma vie :D
Gérer un rythme cardiaque entre 150 et 170 en montée avec du sucre en perfusion, la transpi qui ruisselle jusque dans les chaussettes... :D
Je suis rentré de ma sortie y'a 2h, déjeuner vite fait et je me suis posé comme une merde dans le canapé  [:sysman:4]

C'est la sensation normal quand on fait du vélo. C'était louche ton côté dromadaire de l'époque, pourtant tu développais des watts alors qu'en fait t'étais en mode pépère.

Ca donne envie  [:uxam], bon maintenant que t'as du D+ tu as trouvé de quoi te faire mal  :jap:  

---------------
Flick R
mood
Publicité
Posté le 22-03-2021 à 11:21:06  profilanswer

n°62441999
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-03-2021 à 12:30:01  profilanswer

wade a écrit :

De belles progressions, mais ça manque de photos toussa :o
Perso en découvrant le vélo en montagne j'ai l'impression de vraiment faire du sport pour la première fois de ma vie :D
Gérer un rythme cardiaque entre 150 et 170 en montée avec du sucre en perfusion, la transpi qui ruisselle jusque dans les chaussettes... :D
Je suis rentré de ma sortie y'a 2h, déjeuner vite fait et je me suis posé comme une merde dans le canapé  [:sysman:4]

Exactement ce que je me suis dit quand j'ai commencé le D+ sur Zwift (AdZ, Ventoux) :jap:

Sinon, très exactement 4 ans de REF ici en ce 22 mars 2021. J'ai appris plein de choses, je continue à apprendre, je suis passé de full cardio à plus muscu, et depuis un an un équilibre, entre nouvelle passion pour le vélo et conserver le "niveau" côté muscu. Le covid a finalement été l'occasion de se requestionner sur quelques sujets, avec confection d'un petit home-gym (mais la salle commence à manquer :o) et limage du home trainer sous Zwift. Je pense n'avoir jamais été aussi en forme au global, mais c'est aussi un peu une drogue, on ne va pas s'mentir. Les limites sont à la fois le temps qu'on peut y consacrer, et puis aussi l'énergie qu'on peut y mettre.

Niveau bouffe, j'ai maintenant un niveau de maîtrise qui me fait un peu peur parfois. Mais c'est un vrai confort de savoir à tout instant où on se situe, ce qu'on peut faire ou non, comment s'adapter à telle ou telle situation, etc...
Pour 1m88, parti de 78 kg totalement skinny fat, descendu à 70 kg juste "skinny" au bout d'une petite année, puis frôler les 77kg avant le confinement en montant la muscu et les calories. 2-2.5 kg de perdus depuis la découverte du vélo, mais sans perte de perfs muscu, donc plutôt au bénéfice de la séchance / définition musculaire, qui n'était déjà pas trop mal

Petits soucis de santé qui m'ont obligé à lever le pied ces 8 derniers jours, donc pas de bonjour topic...enfin ptêt ce soir si la séance est bonne, avec le pump et le cheat qui vont bien :o

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 22-03-2021 à 12:31:12
n°62442120
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2021 à 12:45:20  answer

Ici ça fait 8 mois que j'ai commencé ma REF et 2 mois que je suis en pause à cause de problèmes psyco/familiaux. J'ai plus le coeur à m'occuper de moi.

Malgré ça je reste à mes 70 Kg pour 1m78 qui ne bougent pas, je limite donc les dégâts...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2021 à 12:45:34
n°62442968
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-03-2021 à 14:05:00  profilanswer

Froooom a écrit :

C'est la sensation normal quand on fait du vélo. C'était louche ton côté dromadaire de l'époque, pourtant tu développais des watts alors qu'en fait t'étais en mode pépère.

Ca donne envie  [:uxam], bon maintenant que t'as du D+ tu as trouvé de quoi te faire mal  :jap:  

J’arrive vraiment pas à lâcher les watts sur du plat, je trouve ça hyper compliqué de travailler dans des zones bien précises :/
Sur des côtes c’est vraiment pas pareil, t’as tant de façon de les appréhender que tu peux faire à peu près ce que tu veux :love:

Ali-Pacha a écrit :

Exactement ce que je me suis dit quand j'ai commencé le D+ sur Zwift (AdZ, Ventoux) :jap:

Sinon, très exactement 4 ans de REF ici en ce 22 mars 2021. J'ai appris plein de choses, je continue à apprendre, je suis passé de full cardio à plus muscu, et depuis un an un équilibre, entre nouvelle passion pour le vélo et conserver le "niveau" côté muscu. Le covid a finalement été l'occasion de se requestionner sur quelques sujets, avec confection d'un petit home-gym (mais la salle commence à manquer :o) et limage du home trainer sous Zwift. Je pense n'avoir jamais été aussi en forme au global, mais c'est aussi un peu une drogue, on ne va pas s'mentir. Les limites sont à la fois le temps qu'on peut y consacrer, et puis aussi l'énergie qu'on peut y mettre.

Niveau bouffe, j'ai maintenant un niveau de maîtrise qui me fait un peu peur parfois. Mais c'est un vrai confort de savoir à tout instant où on se situe, ce qu'on peut faire ou non, comment s'adapter à telle ou telle situation, etc...
Pour 1m88, parti de 78 kg totalement skinny fat, descendu à 70 kg juste "skinny" au bout d'une petite année, puis frôler les 77kg avant le confinement en montant la muscu et les calories. 2-2.5 kg de perdus depuis la découverte du vélo, mais sans perte de perfs muscu, donc plutôt au bénéfice de la séchance / définition musculaire, qui n'était déjà pas trop mal

Petits soucis de santé qui m'ont obligé à lever le pied ces 8 derniers jours, donc pas de bonjour topic...enfin ptêt ce soir si la séance est bonne, avec le pump et le cheat qui vont bien :o

Ali

Bien  [:charlest]  
Lâcher le contrôle calorique c’est mon but ultime, je commence doucement, j’ai pas de balance de cuisine à dispo (réapprendre à doser au jugé) et ça ne me manque pas. Par contre la bouée MyFitnessPal ça demandera plus de temps, même si en ce moment elle ne sert pas à grand chose, il fait trop chaud pour manger et la moindre rando/sortie c’est 1500Kcal de dépenses...

n°62443136
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 22-03-2021 à 14:21:24  profilanswer

Hola,

Depuis quelques mois j'ai pris l'habitude de marcher à l'aube pendant 1h10 environ, tous les jours,
Afin d'optimiser mon temps (brûler le même nombre de calories mais en 30-40min au lieu d'1h10), je pensais acquérir un vélo d'appartement,
Ceux de décathlon font le taf ? Il faut viser quel poids minimum pour la roue d'inertie, 6kg ?
Il y a pas mal de choix sur LBC  [:bricksyer]  

J'ai vu également qu'il y avait des vélos de type "biking" en vente, peut être qu'au niveau durabilité/possibilités c'est une piste à privilégier ?

[:le_chien:4]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°62443172
Koupaly
Posté le 22-03-2021 à 14:24:41  profilanswer

Quelques pages de retard pour ma part mais de jolis bonjour topics / progessions, bravo tout le monde  [:implosion du tibia]  
On va bientôt être prêts pour une photo tous ensemble a poil (sans cactus) sur la plage pour le barbecue d'été du topic :o

n°62443208
Koupaly
Posté le 22-03-2021 à 14:28:25  profilanswer

sempt a écrit :

Hola,

Depuis quelques mois j'ai pris l'habitude de marcher à l'aube pendant 1h10 environ, tous les jours,
Afin d'optimiser mon temps (brûler le même nombre de calories mais en 30-40min au lieu d'1h10), je pensais acquérir un vélo d'appartement,
Ceux de décathlon font le taf ? Il faut viser quel poids minimum pour la roue d'inertie, 6kg ?

J'ai vu également qu'il y avait des vélos de type "biking" en vente, peut être qu'au niveau durabilité/possibilités c'est une piste à privilégier ?

Tiens c'est marrant j'en ai testé un ce weekend chez mon frere (un elliptique 500 avec roue de 7kg), ca fait le taff pour mes 92kg.  
La résistance max est correcte, meme si c'est pas le truc qui va te bruler les cuisses en 10min non plus.  
Bien stable et silencieux (mais tout neuf aussi).
Par contre il n'affichait pas les Watt, ca c'est assez relou (et les calories sont totalement fausses).

n°62443307
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-03-2021 à 14:36:02  profilanswer

sempt a écrit :

Hola,

Bonjour,
rejoins-nous : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
:jap:

Ali

n°62443549
iskor
Posté le 22-03-2021 à 14:58:31  profilanswer

Ce midi je suis sorti courir avec un collègue qui me disait "ouais on va trottiner gentiment, je vais avoir du mal à te suivre". J'aurais jamais du le croire, on a fini par faire 11.5km à 9.2km/h de moyenne...
Je suis complètement cuit :D

n°62444772
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-03-2021 à 17:02:14  profilanswer

J'ai perdu environ 1kg de gras très vite car j'ai plus de beurre de caca et j'ai réalisé que je bouffais trop de glucide, je vais voir pour appuyer sur les prot, bouffer plus d'oeufs par ex  [:cond:4]  
On va voir pour en perdre encore 1 ou 2, je le sens cash quand il faut monter le gros sac de course ou le vélo au 4ème par contre

Mais avec un peu moins de bide quand on est pas trop musclé ça rend mieux
Si j'étais un Ours de 100kg de muscle sec comme les autres gars du topic ça me dérangerait moins

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 22-03-2021 à 17:02:14  profilanswer

n°62447030
Stellina90
Posté le 22-03-2021 à 21:10:29  profilanswer

helmuth a écrit :

Désolé  :D  

Du coup je poste ma ref  :o  

J’étais en perte de contrôle et de motivation depuis noel. 79 kg au lieu de 76, et surtout grosse difficultés de sortir de la spirale du drogué au sucre. Du coup une faim/boulimie absolument invincible.  

Mais du coup elle m’a stimulé et permis de me reprendre en main  :D  

Je suis passé à la phase 2 de ma ref: applewatch et MyFitnessPal où je rentre tout.

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] bfdb73.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 3c7d28.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 768070.jpg

Très efficace pour le moment.

En route vers les 70 kg!  :o je vais réussir à y arriver ce coup ci  :sol:

Heureusement que j’avais pas laché l’affaire avec ma routine matinale, les tractions avec 4 kg de moins, trop facile  :whistle:

Mais après analyse depuis 2 ans et demi, mon énorme problème, c’est que plus je bouffe la veille, en particulier du sucre, plus j’ai faim le lendemain. Un vrai putain de toxicomane de merde  :/

Wow t’as perdu super vite...!!
J’ai tellement la flemme de compter les kcal... mais je vois bien que les pertes de poids qui marchent le mieux ici, sont quand même de ceux qui comptent ce qu’ils mangent...  

Sinon +1 pour le sucre qui donne la dalle, j’ai abusé depuis samedi car y’avait la belle mère à la maison, et je me sens mal depuis, tellement j’ai mangé/j’ai la dalle. J’ai réussi seulement depuis ce soir à me recadrer... en gros faudrait jamais faire d’écart, mais ça fait chier :o

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Alors, ce bonjour topic? :o

Ah ça, les problèmes familiaux (et autres), ça a le don pour tout mettre en berne... j’espère que tu vas réussir à te remotiver  [:gaga jap]  

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62447344
Hegemonie
Posté le 22-03-2021 à 21:31:13  profilanswer

RAS pour les gros écarts, pour moi.

Mais j'ai un peu de marge sur ma journée :D

n°62447472
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 22-03-2021 à 21:39:45  profilanswer

Je suis confronté à des problèmes familiaux d'une autre nature :o avec le confinement, ma femme s'emmerde et s'est remise à la pâtisserie. [:s@heb:1]  
Rien que sur la semaine dernière et ce weekend, elle a fait des muffins au chocolat, de la tarte aux noix, un cake 4/4 et de la mousse au chocolat.
Et moi j'ai pris 2Kg. La ref s'annonce compliquée [:max evans]  

n°62447503
Hegemonie
Posté le 22-03-2021 à 21:42:27  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Je suis confronté à des problèmes familiaux d'une autre nature :o avec le confinement, ma femme s'emmerde et s'est remise à la pâtisserie. [:s@heb:1]
Rien que sur la semaine dernière et ce weekend, elle a fait des muffins au chocolat, de la tarte aux noix, un cake 4/4 et de la mousse au chocolat.

Gogo Cookbook Greg Doucette, y'a des recettes toute a fait correctes dedans.

Je fais parfois goûter à mes coloc, tant que je leur dis pas ce qu'il y a dedans ils trouvent ça très bon :o

Et je me suis pris un blender pour les smoothies qu'on peut renverser au dessus de sa tête :o

n°62447571
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-03-2021 à 21:45:37  profilanswer

Putin la voix du mec sur YT, je comprends pourquoi il faut le bouquin

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62447948
charask8
Posté le 22-03-2021 à 22:09:32  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Je fais parfois goûter à mes coloc, tant que je leur dis pas ce qu'il y a dedans ils trouvent ça très bon :o

Et je me suis pris un blender pour les smoothies qu'on peut renverser au dessus de sa tête :o

Go Big Will et Thibault Geoffrey aussi, ça a été le tournant décisif de ma ref. Avec leur recettes et du HIIT avec Freeletics j'ai perdu en moyenne 2kg par mois :D

n°62447984
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-03-2021 à 22:11:48  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Alors, ce bonjour topic? :o

Nope, trop flotteux ce soir :o

Ali

n°62449921
Bordel
Bordel !!!
Posté le 23-03-2021 à 07:07:37  profilanswer

Hello, y en a qui utilisent l'appli Jow, recette+course , rapport à la qualité des recettes?
Ma belle-sœur m'en a parlé ce WE, je sais pas  ce que ça vaut.

---------------
Photo
n°62450138
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 23-03-2021 à 08:22:13  profilanswer

Nope  [:super citron]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°62450147
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 23-03-2021 à 08:23:00  profilanswer

Hegemonie a écrit :

150$ pour des recettes ça pique un peu :o

---------------
n°62450160
Hegemonie
Posté le 23-03-2021 à 08:25:00  profilanswer

sempt a écrit :

Mais non [:midnaite:5] :o

Pour info une bonne partie des recettes (ou plutôt des types de recettes) sont sur sa chaîne YouTube. Partant de là en faisant des petites modifications ça se décline à l'infini.

Et autant ses recettes sucrées sont intéressantes et accessibles à tous, autant ses recettes salées sont clairement orientées marché nord américain

Message édité par Hegemonie le 23-03-2021 à 08:26:39
n°62450199
outlaw_
Posté le 23-03-2021 à 08:30:26  profilanswer

iskor a écrit :

Ce midi je suis sorti courir avec un collègue qui me disait "ouais on va trottiner gentiment, je vais avoir du mal à te suivre". J'aurais jamais du le croire, on a fini par faire 11.5km à 9.2km/h de moyenne...
Je suis complètement cuit :D

ça fait long comme sortie pour la reprise  :sweat:  Je cours 35-40min j'en ai déjà marre (et je suis dans les 6min30/km)

n°62450279
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-03-2021 à 08:43:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62450379
Bordel
Bordel !!!
Posté le 23-03-2021 à 08:58:35  profilanswer

multimmy a écrit :

Trop peu de legumes à mon sens dans leurs recettes.
Pis ça revient très cher.

Dac.
J'ai regardé vite fait, 5 repas/recettes pour 4 adultes, j'en aurais pour moins de 60€, je trouve pas ça excessif, quand même.

---------------
Photo
n°62450496
Helle
hello motherfucker
Posté le 23-03-2021 à 09:13:29  profilanswer

n°62450746
spetnaz
Posté le 23-03-2021 à 09:38:26  profilanswer

sempt a écrit :

WTF  [:spetnaz:3]  

[:360no2:6]  

nan c'est bon ça coûte 5€ sur aliexpress [:panzani gino]

n°62450839
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-03-2021 à 09:47:32  profilanswer

n°62450907
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-03-2021 à 09:52:31  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Pardon, mais tu parles de la situation depuis novembre avec les restos fermés? Depuis presque rien n'a changé. :o

n°62450944
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-03-2021 à 09:55:29  profilanswer

sempt a écrit :

Le bouquin est sur Reddit.  :whistle:

n°62451067
Romano338
Posté le 23-03-2021 à 10:07:12  profilanswer

Aujourd'hui j'ai fait un calcul des kcal que je prends vs ce dont j'ai besoin.
Alors c'est très approximatif, c'est juste pour avoir une idée grossière (mais je pense que c'est pas si loin de la réalité).
Donc j'aurais besoin d'environ 2100-2200kcal (pas de grosse activité sportive, un job un peu physique mais pas un truc de dingue.
Et mon calcul en moyenne (j'ai pas fait jour par jour, de tout façon je dois être plus ou moins tous les jours à la même chose) donne autour des 2150kcal.
Pas top donc, dans l'idée d'une perte de poids.... Faudrait descendre de 10-15% si j'ai bien compris.

Bon, depuis 2-3 semaines je me suis rajouté un petit plaisir qui rajoute autour des 200kcal par jour, ça c'est facilement enlevable (c'est le genre de truc tu sais que tu dois pas le manger de toute façon).
Les gros apports ensuite c'est viande et légumes. La viande j'y toucherais pas (~120-130g/j c'est pas énorme non plus). Légumes, c'est vrai que les doses ont augmenté récemment. Avec une dose normale je gratte 100kcal.
Mais là ça dépend de ce que je mange. Tout est en conserve/bocal globalement et il y a une différence importante entre par exemple une garniture 4 légumes et des simples haricots verts. Si je compte des haricots verts mon calcul baisse de 150kcal sans problème.
Un autre plaisir à réduire est potentiellement le raisin. Plus de 2kg/semaine. Mais c'est trop booonn. Le problème c'est que c'est le genre de truc que je peux manger dans l'après-midi, pas tout le temps en repas. Si on part du principe que je n'ai pas à manger en dehors des repas (...), j'ai plus besoin de cet ajout...

Bref il y a encore du taf. Je suis du genre à aimer la quantité, peu importe ce que je mange le moral va mieux si j'en ai pas mal. Donc ça va pas être facile.

EDIT : j'ai fai une erreur de calcul ! Je me disais bien que 200-220 kcal pour 7-8 tomates cerises c'était beaucoup ! C'est plutôt autour des 50. Donc je suis autour des 2000kcal/j :p

Message édité par Romano338 le 23-03-2021 à 13:04:27
n°62451080
outlaw_
Posté le 23-03-2021 à 10:08:53  profilanswer

Helle a écrit :

Pareil. D’ailleurs faut que je me calme sur la course, mon tendon d’achille n’a pas l’air d’aimer trop ça. Tu n’as jamais eu de soucis toi qui est sujet aux tendinites?

Pas sur ce tendon là :D Je me traîne mais dés que j'augmente le rythme ou que j'allonge ma foulée ça se déglingue quelque part.

Par contre j'en ai eu aux 2 hanches (infiltration à gauche prévue ce vendredi :o )

n°62452433
iskor
Posté le 23-03-2021 à 11:57:10  profilanswer

outlaw_ a écrit :

ça fait long comme sortie pour la reprise  :sweat:  Je cours 35-40min j'en ai déjà marre (et je suis dans les 6min30/km)

Non c'est pas de la reprise, ça fait maintenant 2 mois que je cours régulièrement (avec un stop de 2 semaines suite à la douleur dans le mollet droit). Donc j'ai de ""l'entraînement"" malgré tout :D
Après je t'avoue que ça faisait longtemps que je voulais faire le tour du golf, et vu qu'on était lancés, ben on s'est pas arrêtés en plein milieu de la cambrousse environnante, on est rentrés au taf :D
Mais je suis très étonné d'avoir couru cette distance et ce temps, vu à quel point ça me faisait chier de courir.. Mais quand on ne peut plus faire que ça (ou presque), ben.. on fait :p
Après je cours dans la forêt, c'est tout sauf monotone, le terrain est accidenté, ça monte, ça descend, ya des arbres partout.. Ca fait un bien fou :)

Message édité par iskor le 23-03-2021 à 11:57:57
n°62452454
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 23-03-2021 à 11:58:38  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Le bouquin est sur Reddit.  :whistle:

Merci pour l'info  [:le_chien:4]  

---------------
n°62452772
helmuth
Posté le 23-03-2021 à 12:24:48  profilanswer

Avec la perte de poids, ça continue de baisser au repos:

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680729b908410b7e08d8.jpg

Je suis curieux de voir jusqu’à combien  :D

J’ai des patients qui se font poser un pace maker pour des fréquences supérieures  :whistle:  

Le velotaf, c’est bon, mangez-en  [:4chan:2]

Édit: ptain :

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807047eb9c242234bcf.jpg

Non, je ne faisais pas la sieste dans mon bural  :o

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 23-03-2021 à 12:47:53
n°62453492
TZDZ
Posté le 23-03-2021 à 13:34:04  profilanswer

helmuth a écrit :

Je suis curieux de voir jusqu’à combien  :D

Je crois que ça peut descendre à 0, mais il me semble avoir lu que c'était mauvais signe. J'ai plus les sources par contre.

n°62453739
Bordel
Bordel !!!
Posté le 23-03-2021 à 13:57:22  profilanswer

Helle a écrit :

Je ne connais pas Jow mais je connais l’application yummly. Les recettes sont pas mal, on peut filtrer sur certaines dietes. Je ne l’utilise pas beaucoup mais ca peut donner des idées et l’appli est plutot bien faite.

Helle a écrit :

Je vais regarder yummly, merci.
[quotemsg=62450839,315187,1161761]
Moi j'ai 75 euros pour 5 repas à 3. Des recettes pas top, à ce prix là je fais mieux.

Tu prends que du bio?

---------------
Photo
n°62453832
Hegemonie
Posté le 23-03-2021 à 14:05:03  profilanswer

TZDZ a écrit :

Je crois que ça peut descendre à 0, mais il me semble avoir lu que c'était mauvais signe. J'ai plus les sources par contre.

Ca dépend de l'intervalle de mesure aussi :o

n°62455239
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-03-2021 à 16:00:40  profilanswer

n°62456283
Bordel
Bordel !!!
Posté le 23-03-2021 à 17:43:47  profilanswer

multimmy a écrit :

Non pas exclusivement

Dac, j'ai dû tomber sur les recettes de prolos alors  [:sat 08:3]

---------------
Photo
n°62456303
Bordel
Bordel !!!
Posté le 23-03-2021 à 17:45:16  profilanswer

Helle a écrit :

Je ne connais pas Jow mais je connais l’application yummly. Les recettes sont pas mal, on peut filtrer sur certaines dietes. Je ne l’utilise pas beaucoup mais ca peut donner des idées et l’appli est plutot bien faite.  

Bon, je viens de regarder, ce ne sont que des recettes, qui n'ont pas l'air mal en effet; ce que je trouve pas mal avec Jow, c'est que ça part direct dans le panier du Leclerc et hop au drive et basta.

Message édité par Bordel le 23-03-2021 à 17:46:38

---------------
Photo
n°62456326
Romano338
Posté le 23-03-2021 à 17:47:51  profilanswer

J'ai refait mon calcul de kcal un peu plus précisément (j'étais au taf ce matin :D), je m'étais gourré, j'atteins en gros les 1950kcal (max on va dire, j'ai arrondi un poil au dessus).
Avec ~200 qui peuvent et doivent disparaître.
Bref, je devrais perdre du poids normalement.
Objectif : 20 minutes de rameur tous les jours. Ca va être chaud, quand je travaille du matin j'ai vraiment pas envie l'après-midi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7879  7880  7881  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)