| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Froooom | Reprise du message précédent :
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 11:21:06 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Exactement ce que je me suis dit quand j'ai commencé le D+ sur Zwift (AdZ, Ventoux) Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 22-03-2021 à 12:31:12 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2021 à 12:45:20 ![]() Ici ça fait 8 mois que j'ai commencé ma REF et 2 mois que je suis en pause à cause de problèmes psyco/familiaux. J'ai plus le coeur à m'occuper de moi.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2021 à 12:45:34 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Koupaly |
|
Ali-Pacha AW |
Bonjour,
|
poutrella Contributeur net | J'ai perdu environ 1kg de gras très vite car j'ai plus de beurre de caca et j'ai réalisé que je bouffais trop de glucide, je vais voir pour appuyer sur les prot, bouffer plus d'oeufs par ex --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 17:02:14 ![]() ![]() |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Hegemonie | RAS pour les gros écarts, pour moi.
|
Hegemonie |
Gogo Cookbook Greg Doucette, y'a des recettes toute a fait correctes dedans. Je fais parfois goûter à mes coloc, tant que je leur dis pas ce qu'il y a dedans ils trouvent ça très bon Et je me suis pris un blender pour les smoothies qu'on peut renverser au dessus de sa tête |
poutrella Contributeur net | Putin la voix du mec sur YT, je comprends pourquoi il faut le bouquin --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
charask8 |
|
Ali-Pacha AW |
Bordel Bordel !!! | Hello, y en a qui utilisent l'appli Jow, recette+course , rapport à la qualité des recettes? --------------- Photo |
sempt Eternel Apprenti |
Nope --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel Apprenti |
150$ pour des recettes ça pique un peu --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Hegemonie |
Mais non Pour info une bonne partie des recettes (ou plutôt des types de recettes) sont sur sa chaîne YouTube. Partant de là en faisant des petites modifications ça se décline à l'infini. Et autant ses recettes sucrées sont intéressantes et accessibles à tous, autant ses recettes salées sont clairement orientées marché nord américain Message édité par Hegemonie le 23-03-2021 à 08:26:39 |
outlaw_ |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spetnaz |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
outlaw_ |
|
iskor |
Message édité par iskor le 23-03-2021 à 11:57:57 |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
helmuth | Avec la perte de poids, ça continue de baisser au repos:
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 23-03-2021 à 12:47:53 |
TZDZ |
|
Bordel Bordel !!! |
Tu prends que du bio? --------------- Photo |
Hegemonie |
Ca dépend de l'intervalle de mesure aussi |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 23-03-2021 à 17:46:38 --------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |