Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3238 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  785  786  787  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°33678334
Chaadz
Posté le 19-03-2013 à 13:44:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Schoumy_ a écrit :

Après le sport ?

En ce moment je m’entraîne jusqu'à 22h donc je préfère éviter d'en prendre le soir (parce que j'ai pas super faim quand je rentre d'une séance et aussi parce que je m'enfile direct de la caséine pour aller au lit).
Je vais tenter de supprimer mon pain du midi pour le mettre le matin avec du beurre de cacahuète  :)

mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 13:44:35  profilanswer

n°33678436
the_blob
Posté le 19-03-2013 à 13:51:22  profilanswer

j'utilise myfitnesspal pour logger mes apports calorique journalier, quand je fait du sport, celui vient me rajouter les calories que j'ai depensé au cours de ma seance au total journalier que je me suis fixé, je me force a manger un peu plus ou je continue comme une journée sans sport ?

Message édité par the_blob le 19-03-2013 à 13:51:38
n°33678634
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 19-03-2013 à 14:03:08  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Fais mon régime oeuf, beurre de cacahuètes et légumes.

En bonus, pâtes à volonté un jour par semaine  [:fredmoul:1]

Faut faire attention quand même au beurre de cacahuètes non ? c'est apparemment + pour les gens qui font de la muscu que pour les gens ici qui veulent revenir ou se maintenir en forme ou perdre du poids (titre du topic).

610. kcal pour 100 gr quand même avec certes 24g de prot, 13,5 glucides et 50 de Lipides (des bons certes).

pas à mettre entre toutes les mains vu l'addiction que peut être ce truc ainsi que les rations.

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°33678656
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 19-03-2013 à 14:04:05  profilanswer

Clairement.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°33678703
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 19-03-2013 à 14:05:56  profilanswer

Chaadz a écrit :

+1  ;)
Sur tes conseils j'ai pris du beurre de cacahuète fabriqué dans une ferme pas loin de chez moi (sans sucre ajouté ni huile de palme).
C'est vraiment une tuerie, le plus dur c'est vraiment de s'arrêter :D
J'ai aussi pris du beurre d'amande, même constat  :love:
J'ai bien envie de caler une tartine avec beurre amande/cacahuète mais je sais pas trop quand c'est le meilleur moment. Vu que je mange déjà 1 tr de pain complet le matin + le midi, ça ferait peut être un peu trop de rajouter une autre tranche de pain pour ça non ?

Tiens une autre question, vu que c'est bientôt la saison, vous pensez quoi des fraises ? Dans du fromage blanc c'est également une tuerie :D

Au pti dej, en tout cas ça va être mon choix

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°33678726
Schoumy_
Posté le 19-03-2013 à 14:06:57  profilanswer

DevilGin a écrit :

Faut faire attention quand même au beurre de cacahuètes non ? c'est apparemment + pour les gens qui font de la muscu que pour les gens ici qui veulent revenir ou se maintenir en forme ou perdre du poids (titre du topic).

Bah non, c'est une source de lipides au même titre que l'huile d'olives, les avocats ou le saumon.  

J'en ai mangé pendant mon régime pour perdre du poids (et je suis pas une montagne de muscle :D).

n°33678730
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 19-03-2013 à 14:07:07  profilanswer

DevilGin a écrit :

610. kcal pour 100 gr quand même avec certes 24g de prot, 13,5 glucides et 50 de Lipides (des bons certes).

pas à mettre entre toutes les mains vu l'addiction que peut être ce truc ainsi que les rations.

C'est sur, mais 20/30 g le matin au pti dej les jours de muscu pour commencer, ca ne fera pas de mal à quelqu'un qui fait de la muscu, je pense

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°33678754
Djam_
Posté le 19-03-2013 à 14:08:39  profilanswer

Ce qu'il souligne c'est surtout le fait que ce genre de produit est typiquement celui qui te fait dire "aller, encore une petite tartine ça ne fera pas de mal". Il suffit d'être pas très résistant pour craquer.

---------------
n°33678756
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 19-03-2013 à 14:08:44  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Bah non, c'est une source de lipides au même titre que l'huile d'olives, les avocats ou le saumon.

J'en ai mangé pendant mon régime pour perdre du poids (et je suis pas une montagne de muscle :D).

Plus facile de s'envoyer 200g de beurre de cacahuète que 20 ou 30 cl d'huile d'olive aussi, le problème est surtout là.
Et il faut rajouter les glucides du tartiné aussi

Message édité par Poupou49 le 19-03-2013 à 14:09:35

---------------
n°33678778
Schoumy_
Posté le 19-03-2013 à 14:09:46  profilanswer

Poupou49 a écrit :

C'est sur, mais 20/30 g le matin au pti dej les jours de muscu pour commencer, ca ne fera pas de mal à quelqu'un qui fait de la muscu, je pense

Rien a voir avec la muscu, les lipides, c'est tous les jours.

Pire, je consommes plus de lipides les jours ou je m'entraine pas (vu que je consomme un minimum de glucides avant ou pendant mes entrainements)

Djam_ a écrit :

Ce qu'il souligne c'est surtout le fait que ce genre de produit est typiquement celui qui te fait dire "aller, encore une petite tartine ça ne fera pas de mal". Il suffit d'être pas très résistant pour craquer.

Ah ouais.

Pour ceux là, cuillères d'huile d'olives ouais :D

Message édité par Schoumy_ le 19-03-2013 à 14:11:13
mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 14:09:46  profilanswer

n°33678846
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 19-03-2013 à 14:14:12  profilanswer

D'ailleurs en lipide, il faudrait que je refasse le calcul car j'ai peur d'être un peu bas encore.

---------------
n°33678904
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 19-03-2013 à 14:17:01  profilanswer

Au petit dej' je mange 3-4 tartines de pain complet agrémentées d'un peu de confiture, 1 jus d'oranges pressées, un fond de lait froid et un fruit (kiwi, banane en général).

La confiture peut-elle (doit-elle?) être remplacée par quelque chose de moins sucré?
Sachant que j'en mets très peu.

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°33678972
Djam_
Posté le 19-03-2013 à 14:21:05  profilanswer

Si tu te dirige vers ton objectif comme tu le souhaites, non, ça sert à rien de changer.
Si tu as du mal à perdre, pas de confiture, il y a déjà du jus et un fruit. Du coup le pain sans rien de tartiné dessus ça doit pas faire très envie, tu pourras le remplacer par des flocons d'avoine par exemple.

---------------
n°33679129
Chaadz
Posté le 19-03-2013 à 14:28:55  profilanswer

Djam_ a écrit :

C'est sur, je pense qu'il faut quand même connaître son corps et avoir de la volonté pour éviter la catastrophe  [:ogratte:3]  

Ca fait pratiquement 3 mois que je suis passé en régime hypocalorique et j'ai perdu 4.5 kilos. Je pensais juste rajouter du beurre de cacahuète/amande pour le plaisir personnel, ça fait du bien de changer et ça permet de tenir sa diète plus longtemps :D
Je me suis rendu compte que j'étais peut être un peu faible niveau lipide, à part un jaune d'oeuf le matin, un peu d'huile d'olive le midi et quelques fois du saumon/cabillaud/rouget le soir, y'a rien de plus.

n°33679269
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 19-03-2013 à 14:35:43  profilanswer

Djam_ a écrit :

Si tu te dirige vers ton objectif comme tu le souhaites, non, ça sert à rien de changer.
Si tu as du mal à perdre, pas de confiture, il y a déjà du jus et un fruit. Du coup le pain sans rien de tartiné dessus ça doit pas faire très envie, tu pourras le remplacer par des flocons d'avoine par exemple.

Ok, je pense que je vais garder ma petite cuillère de confiture alors :P

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°33679433
Djam_
Posté le 19-03-2013 à 14:44:51  profilanswer

Chaadz a écrit :

C'est sur, je pense qu'il faut quand même connaître son corps et avoir de la volonté pour éviter la catastrophe  [:ogratte:3]  

Ca fait pratiquement 3 mois que je suis passé en régime hypocalorique et j'ai perdu 4.5 kilos. Je pensais juste rajouter du beurre de cacahuète/amande pour le plaisir personnel, ça fait du bien de changer et ça permet de tenir sa diète plus longtemps :D
Je me suis rendu compte que j'étais peut être un peu faible niveau lipide, à part un jaune d'oeuf le matin, un peu d'huile d'olive le midi et quelques fois du saumon/cabillaud/rouget le soir, y'a rien de plus.

4.5kg en 3 mois c'est un rythme qui me plait.
Si tu veux rajouter du beurre de cacahuète à ta diète il faudra retirer des glucides ailleurs (ça remontera les lipides donc le double en glucide à enlever pour garder le même déficit calorique)

---------------
n°33679505
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 19-03-2013 à 14:48:12  profilanswer

n°33679630
Chaadz
Posté le 19-03-2013 à 14:55:15  profilanswer

Djam_ a écrit :

4.5kg en 3 mois c'est un rythme qui me plait.
Si tu veux rajouter du beurre de cacahuète à ta diète il faudra retirer des glucides ailleurs (ça remontera les lipides donc le double en glucide à enlever pour garder le même déficit calorique)

:jap:  

Je pense passer de 60g à 30g d'avoine le matin pour compenser dans un premier temps

n°33679994
the_blob
Posté le 19-03-2013 à 15:18:18  profilanswer

bon, j'ai faim !! un sandwich jambon crudité apres une seance d'1h de cardio ajeun depuis la veille c'est pas assez  :pfff:

n°33680004
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 19-03-2013 à 15:18:53  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Je valide  [:babaji]  [:babaji]

Surtout qu'un barbecue n'est pas forcément contradictoire avec un régime.
J'en faisais toutes les semaines si c’est pas deux, quand j'ai perdu mes kilos

---------------
n°33680393
the_blob
Posté le 19-03-2013 à 15:39:44  profilanswer

n°33681007
Chaadz
Posté le 19-03-2013 à 16:17:06  profilanswer

Citation :

Lors d’efforts de haute intensité, exercices de fractionné par exemple , le métabolisme peut rester plus élevé jusqu’à 72 heures après l’effort ! Pendant cette période, plus de graisses sont brûlées y compris pendant le sommeil.

Et sur un autre article du même site:

Citation :

Des recherches récentes ont montré que la part des lipides dans la consommation calorique est d’autant plus élevée que l’intensité de l’activité est faible (Brooks et Mercier, 1994). En gros, plus l’effort est intense, moins la part de graisses brûlées est grande

Du coup, fractionné pas fractionné ?  [:bighead]

n°33681034
demon-king​44
Posté le 19-03-2013 à 16:18:40  profilanswer

fractionné !

---------------
D3
n°33681039
unknown_pe​rson
Posté le 19-03-2013 à 16:18:56  profilanswer

Hello,
Je ne sais pas si c'est le topic idéal pour ça mais on sait jamais.
J'ai une compétition de gym dimanche matin (en gros de 10h à 12h30) et vu que je ne suis pas habituée à manger un petit déjeuner, je me demandais s'il n'y avait pas un petit truc que je puisse manger le dimanche matin afin d'avoir assez d'énergie toute la matinée ?  

Merci !

n°33681110
Djam_
Posté le 19-03-2013 à 16:23:51  profilanswer

Chaadz a écrit :

Citation :

Lors d’efforts de haute intensité, exercices de fractionné par exemple , le métabolisme peut rester plus élevé jusqu’à 72 heures après l’effort ! Pendant cette période, plus de graisses sont brûlées y compris pendant le sommeil.

Citation :

Des recherches récentes ont montré que la part des lipides dans la consommation calorique est d’autant plus élevée que l’intensité de l’activité est faible (Brooks et Mercier, 1994). En gros, plus l’effort est intense, moins la part de graisses brûlées est grande

La deuxième citation parle de la consommation pendant l'effort, alors que la première c'est après l'effort (et jusqu'à 72H après). Donc rien à voir.
De plus les recherches sur le HIIT sont beaucoup plus récentes que les recherches sur le cardio à basse intensité...

---------------
n°33681123
the_blob
Posté le 19-03-2013 à 16:24:42  profilanswer

Chaadz a écrit :

Citation :

Citation :

je dirais fractionné, vu la durée de l'augmentation du metablisme post exercice.

apres le fractionné, il faut aussi pouvoir le faire physiquement, quand j'ai commencé a courrir, la premiere seance ou j'ai voulu faire du fractionné c'est terminé par une magnifique galette de gerbe.

Message édité par the_blob le 19-03-2013 à 16:25:21
n°33681235
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-03-2013 à 16:32:51  profilanswer

Galette de gerbe = calories en moins = objectif atteint

---------------
Horse_man
n°33681398
Chaadz
Posté le 19-03-2013 à 16:44:21  profilanswer

Djam_ a écrit :

La deuxième citation parle de la consommation pendant l'effort, alors que la première c'est après l'effort (et jusqu'à 72H après). Donc rien à voir.
De plus les recherches sur le HIIT sont beaucoup plus récentes que les recherches sur le cardio à basse intensité...

Bon de toute façon au final, tu fais pas du fractionné si t'es pas déjà adepte du cardio classique à la base. Impossible de commencer directement par le fractionné, à part pour the_blob :o

n°33681508
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 19-03-2013 à 16:51:56  profilanswer

J'ai failli poser la question de l’intérêt du rebond glucidique ... et j'ai lu la FP :o

Question quand même : Vos perfs (au DC ou au squat) chutent-elles de manière drastique après 7 ou 10 jours de no-glucides ?  

Autant coté moral, je réussi à me passer de mes gâteaux home made, autant voir les perfs chuter, ça va être dur :(

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°33681648
the_blob
Posté le 19-03-2013 à 17:01:30  profilanswer

Chaadz a écrit :

Bon de toute façon au final, tu fais pas du fractionné si t'es pas déjà adepte du cardio classique à la base. Impossible de commencer directement par le fractionné, à part pour the_blob :o

nan, mais j'avais quelque seance normale dans les jambes quand meme  :D visiblement pas assez  [:soukaripa]

n°33681698
rosco
Posté le 19-03-2013 à 17:04:20  profilanswer

Ce n'est pas au bout de *quelques* séances qu'on fait du fractionné, faut déjà avoir un bon bagage pour pas crever sur place :o

n°33683187
robot_boy
Posté le 19-03-2013 à 19:04:56  profilanswer

Bon ben gavage de légumes le midi à partir de la semaine prochaine  [:ash ray cure] ça tombe bien j'aime ça et j trouvais que j'en mangeais pas assez!!

Des légumes à éviter ou c'est open bar?

Edit: P°°tain M6 qui dit plantureuse au lieu de boudin... Faut arrêter de faire croire aux filles que l’excès de poids c'est normal voir symbole de féminité!

Message cité 2 fois
Message édité par robot_boy le 19-03-2013 à 19:09:59
n°33683329
Zolki3n
Posté le 19-03-2013 à 19:19:26  profilanswer

trop de salades le soir c'est une mauvaise idée, y a pas de risque de rétention d'eau ?

Je me fais souvent les mini salade qu'on trouve par 3 à carrefour , avec tomates, 1/2 oignon blanc,  mais / poivron, et du thon ou tranche de blanc de poulet/jambon découenné. Je varie parfois, mais c'est souvent à base de salade + tomates + autre :o

n°33683350
Poney92
Posté le 19-03-2013 à 19:20:39  profilanswer

robot_boy a écrit :

Edit: P°°tain M6 qui dit plantureuse au lieu de boudin... Faut arrêter de faire croire aux filles que l’excès de poids c'est normal voir symbole de féminité!

Pourquoi faudrait ils qu'ils arrêtent ? ça leur ferait faire plus d'argent ? C'est pas une chaîne à but pédagogique hein :)

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°33683399
robot_boy
Posté le 19-03-2013 à 19:24:20  profilanswer

Poney92 a écrit :

Pourquoi faudrait ils qu'ils arrêtent ? ça leur ferait faire plus d'argent ? C'est pas une chaîne à but pédagogique hein :)

C'est dingue, ça ne fait que conforter les gens dans l idée qu'un excès de poids n'est pas grave voir même normal, j'ai jamais vu personne heureux d avoir des kilos en trop...

n°33683400
Schoumy_
Posté le 19-03-2013 à 19:24:25  profilanswer

Ça avance tes abdos Poney ?

n°33683425
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-03-2013 à 19:25:42  profilanswer

Chaadz a écrit :

De même que tu commences pas le fractionné par sprinter de suite, plutôt des accélérations graduelles. Enfin c'est comme ça que j'ai fait.

---------------
Horse_man
n°33683539
togepile
Posté le 19-03-2013 à 19:34:46  profilanswer

DannyElfman a écrit :

J'ai failli poser la question de l’intérêt du rebond glucidique ... et j'ai lu la FP :o

Question quand même : Vos perfs (au DC ou au squat) chutent-elles de manière drastique après 7 ou 10 jours de no-glucides ?  

Autant coté moral, je réussi à me passer de mes gâteaux home made, autant voir les perfs chuter, ça va être dur :(

je fais 1m82, je suis passé de 81 kg à 73 kg en 10 semaines maxi,  
et j'ai pas beaucoup perdu en muscu, du genre, au dc , pour un poids donné, avant je faisais 5 séries de 10 reps, maintenant je suis à 5 X 8, donc ça reste raisonable comme perte.
et en + la muscu n'est pas ma priorité, j'en fais 3 fois par semaine , que des séances dos / pec, et j'alterne les séances de lourd et de moins lourd.

n°33683562
togepile
Posté le 19-03-2013 à 19:36:38  profilanswer

robot_boy a écrit :

Bon ben gavage de légumes le midi à partir de la semaine prochaine  [:ash ray cure] ça tombe bien j'aime ça et j trouvais que j'en mangeais pas assez!!

Des légumes à éviter ou c'est open bar?

oui c'est ok, mais ne confond pas avec les légumineuses

n°33683579
togepile
Posté le 19-03-2013 à 19:37:59  profilanswer

Zolki3n a écrit :

trop de salades le soir c'est une mauvaise idée, y a pas de risque de rétention d'eau ?

Je me fais souvent les mini salade qu'on trouve par 3 à carrefour , avec tomates, 1/2 oignon blanc,  mais / poivron, et du thon ou tranche de blanc de poulet/jambon découenné. Je varie parfois, mais c'est souvent à base de salade + tomates + autre :o

au pire tu pisseras + ,  
c'est le sel qui retient l'eau non ?

n°33683645
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2013 à 19:43:08  answer

Pourquoi cette peur de la rétention d'eau ?
Vous préférez retenir du gras ? Ca part moins vite... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  785  786  787  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)