| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Chaadz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 13:44:35 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Clairement. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Schoumy_ |
|
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Plus facile de s'envoyer 200g de beurre de cacahuète que 20 ou 30 cl d'huile d'olive aussi, le problème est surtout là. Message édité par Poupou49 le 19-03-2013 à 14:09:35 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 19-03-2013 à 14:11:13 |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 14:09:46 ![]() ![]() |
Chaadz |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Shaqseb In tartiflette we trust |
Chaadz |
|
the_blob | bon, j'ai faim !! un sandwich jambon crudité apres une seance d'1h de cardio ajeun depuis la veille c'est pas assez |
the_blob | deux articles assez intéressant :
|
Chaadz |
|
demon-king44 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
the_blob |
Message édité par the_blob le 19-03-2013 à 16:25:21 |
Black_Jack Bo_Jack | Galette de gerbe = calories en moins = objectif atteint --------------- Horse_man |
Chaadz |
|
the_blob |
|
rosco | Ce n'est pas au bout de *quelques* séances qu'on fait du fractionné, faut déjà avoir un bon bagage pour pas crever sur place |
robot_boy | Bon ben gavage de légumes le midi à partir de la semaine prochaine Des légumes à éviter ou c'est open bar? Edit: P°°tain M6 qui dit plantureuse au lieu de boudin... Faut arrêter de faire croire aux filles que l’excès de poids c'est normal voir symbole de féminité! Message cité 2 fois Message édité par robot_boy le 19-03-2013 à 19:09:59 |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
robot_boy |
|
Schoumy_ | Ça avance tes abdos Poney ? |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
togepile |
|
togepile |
|
togepile |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 19:43:08 ![]() Pourquoi cette peur de la rétention d'eau ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |