| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
nicolas_yad Spoons made me fat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 09:56:56 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Ali-Pacha AW | Ou alors un bête PPL + cardio. Ali |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 18-03-2021 à 13:16:26 |
gaston10241 | J'en connais une à qui ça va plaire... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wade Mendiant de reconnaissance | Oh, y'a du pwal |
Ali-Pacha AW |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 13:58:20 ![]() ![]() |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
niku viaggiando controvento |
|
Stellina90 |
poutrella Contributeur net | Les avants bras font la taille de mes biceps voir plus --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
niku viaggiando controvento | Moi je vois quelque chose qui fait la taille de mon avant bras |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 18-03-2021 à 15:53:26 |
|
|
Koupaly |
|
|
valoo29 |
|
outlaw_ |
|
helmuth |
|
|
helmuth | Ma femme toujours complètement accro à sa course à pied à 5h30 du matin Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 19-03-2021 à 07:42:00 |
Hegemonie |
Ali-Pacha AW | Ah oui Hegemonie, poids le plus bas jamais affiché ici |
|
Koupaly |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Helle le 19-03-2021 à 17:58:12 |
noaa | En général le défi "ne jamais avoir la flemme de faire une séance" me suffit |
DjullClint Sharak ! | Pas de défi ici autre que "être fit pour les 40 ans". Après arrêt de la muscu pendant 2 semaines suite à lumbago de madame* puis famille à la maison, on a repris tranquillou cette semaine. Lors de la séance d'aujourd'hui, madame a pris qqs photos et j'suis assez content du résultat après 2 mois de ReF même si je ne suis pas à ma cible et que niveau musculaire, y a beaucoup de chemin à faire ! Mais du coup, je fais un petit #BonjourTopic pré-weekend
*oui, on fait nos séances ensemble et j'aime bien l'idée d'être relax par rapport au fait de louper des séances, que ça ne remette pas en question la ReF dans son ensemble et toussa toussa... Message cité 3 fois Message édité par DjullClint le 19-03-2021 à 19:38:02 --------------- _______________________________________________________________ |
cosmospirit Dinde la soude | #bonjourtopik La réf avance bien ! Milieu de second cycle ! Message cité 5 fois Message édité par cosmospirit le 19-03-2021 à 19:48:08 |
Stellina90 |
spetnaz |
|
DjullClint Sharak ! |
Joli trapèze sup ! J'en veux aussi
Merci Et ouais, franchement en couple c'est cool. --------------- _______________________________________________________________ |
valoo29 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |