Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7875  7876  7877  ..  9030  9031  9032  9033  9034  9035
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°62397860
Stellina90
Posté le 17-03-2021 à 16:14:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaston10241 a écrit :

Courage Ali  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:1]

Pour ma part, je ne fais jamais de remarque à personne, sauf si je suis dans la confidence de la ref.  

On me fait assez régulièrement des remarques, en revanche, que je tente de prendre au mieux :o

Ça va, j’imagine qu’on te fait pas des remarques que tu pourrais prendre mal  [:clooney5]

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
mood
Publicité
Posté le 17-03-2021 à 16:14:20  profilanswer

n°62397876
Hegemonie
Posté le 17-03-2021 à 16:15:34  profilanswer

"Le cactus c'est obligatoire tout le temps? :/" par exemple :o

n°62397887
Stellina90
Posté le 17-03-2021 à 16:16:13  profilanswer

Hegemonie a écrit :

[:rofl]

---------------
n°62398060
TZDZ
Posté le 17-03-2021 à 16:36:18  profilanswer

ours02 a écrit :

depuis j'évite, sauf si on me demande un avis franc.  :o  

L'âge adulte c'est un peu quand tu réalises que ton avis n'intéresse pas la Terre entière :D  
Idem, aujourd'hui je ne donne plus mon avis sauf dans des circonstances très particulières (comme ici ou quand on me sollicite explicitement).

n°62398068
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-03-2021 à 16:36:42  profilanswer

Pas mauvais les baklavas aux noix LIDL  [:tamahome:4]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62398238
valoo29
Posté le 17-03-2021 à 16:59:40  profilanswer

Ali :jap:
Tu es sorti du bloc ?

Mon mec à sa banquière, il y a quelques années :
"Oh vous avez du ventre, vous êtes enceinte ?
- non j'ai grossi."
Cool, il ne venait pas pour un crédit :lol:
Plus sérieusement, l'exemple type comme quoi des fois il vaut mieux fermer sa bouche.

Je suis plutôt fière de moi, j'ai réussi à courir 7 km ce midi sans m'arrêter ; sauf sur le dernier kilomètre qui était rude.
Ce matin j'ai conduit du car, cet aprèm un grand bus ; j'ai musclé le bas, je muscle le haut c'est bon j'ai mon quota... mais course à pied plus boulot ce soir je vais ramper jusqu'à mon lit  :sleep:
J'ai un peu perdu du gras du bide que j'avais pris cet hiver, et les muscles des cuisses commencent a apparaître :love:

Message cité 1 fois
Message édité par valoo29 le 17-03-2021 à 17:02:45
n°62398241
Hegemonie
Posté le 17-03-2021 à 16:59:59  profilanswer

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà essayé ce stepper?

Je me tâte à l'acheter pour passer du temps "actif" pendant les réunions qui n'en finissent plus sur Teams, et pourquoi pas pendant que je regarde Netflix/Youtube.

Autre question : Je suis le seul qui n'arrive pas à garder les jambes droites quand j'essaye de faire du hollow body/deadbug? :o

Edit @Valoo : ramper c'est très bon pour les abdos :o

Message cité 2 fois
Message édité par Hegemonie le 17-03-2021 à 17:00:40
n°62398330
TZDZ
Posté le 17-03-2021 à 17:09:04  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Autre question : Je suis le seul qui n'arrive pas à garder les jambes droites quand j'essaye de faire du hollow body/deadbug? :o

C'est normal de mémoire les quads tétanisent, surtout si t'es grand.
Perso j'en fais jamais.

n°62398549
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-03-2021 à 17:35:53  profilanswer

Merci toutes et tous  [:enchiz:3]
Rdv chirurgien vendredi matin pour bloc la semaine prochaine
"J'ai vu avec le chirurgien, pas de problèmes par rapport à la charge covid", dixit la gentille urgentiste qui m'a pris en charge :jap:

On va tout de même essayer de ne pas complètement s'encroûter d'ici là, et espérer pouvoir reprendre assez vite ensuite :)

Ali

n°62398899
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 17-03-2021 à 18:11:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 17-03-2021 à 18:11:00  profilanswer

n°62398915
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 17-03-2021 à 18:12:30  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà essayé ce stepper?

Je me tâte à l'acheter pour passer du temps "actif" pendant les réunions qui n'en finissent plus sur Teams, et pourquoi pas pendant que je regarde Netflix/Youtube.

Edit @Valoo : ramper c'est très bon pour les abdos :o

Ma femme en a un. Perso je ne suis guère convaincu par le principe, y'a moyen d'en faire pendant 1h sans transpirer.
Bon, oui ça fait sans doute un peu travailler les fesses, si on a pas l'habitude de monter des escaliers.  [:spaarks:1]

valoo29 a écrit :

Ali :jap:
Tu es sorti du bloc ?

Mon mec à sa banquière, il y a quelques années :
"Oh vous avez du ventre, vous êtes enceinte ?
- non j'ai grossi."
Cool, il ne venait pas pour un crédit :lol:
Plus sérieusement, l'exemple type comme quoi des fois il vaut mieux fermer sa bouche.

Je suis plutôt fière de moi, j'ai réussi à courir 7 km ce midi sans m'arrêter ; sauf sur le dernier kilomètre qui était rude.
Ce matin j'ai conduit du car, cet aprèm un grand bus ; j'ai musclé le bas, je muscle le haut c'est bon j'ai mon quota... mais course à pied plus boulot ce soir je vais ramper jusqu'à mon lit  :sleep:
J'ai un peu perdu du gras du bide que j'avais pris cet hiver, et les muscles des cuisses commencent a apparaître :love:

Bravo  [:tekways]

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas_yad le 17-03-2021 à 18:13:03
n°62399297
ours02
Posté le 17-03-2021 à 18:45:46  profilanswer

TZDZ a écrit :

L'âge adulte c'est un peu quand tu réalises que ton avis n'intéresse pas la Terre entière :D  
Idem, aujourd'hui je ne donne plus mon avis sauf dans des circonstances très particulières (comme ici ou quand on me sollicite explicitement).

mais là je donnais pas mon avis, je voulais faire un compliment.
qui s'est transformé en epic fail  :o  

si on veut donner son avis sur tout et n'importe quoi, y'a HFR pour ça.  :D

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°62399391
Maiar
Posté le 17-03-2021 à 18:54:09  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Merci toutes et tous [:enchiz:3]
"J'ai vu avec le chirurgien, pas de problèmes par rapport à la charge covid", dixit la gentille urgentiste qui m'a pris en charge :jap:

On va tout de même essayer de ne pas complètement s'encroûter d'ici là, et espérer pouvoir reprendre assez vite ensuite :)

Ali

Repose-toi quand même  [:zedlefou:3]

---------------
There was a fish in the percolator
n°62399434
onina
Posté le 17-03-2021 à 18:58:13  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Merci toutes et tous  [:enchiz:3]

Ali

Arf, bon courage !

gaston10241 a écrit :

Courage Ali  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:1]

Pour ma part, je ne fais jamais de remarque à personne, sauf si je suis dans la confidence de la ref.  

On me fait assez régulièrement des remarques, en revanche, que je tente de prendre au mieux :o

Perso je fais pas de remarques, et j'en reçois jamais.  [:penis_de_castor]  
La seule que j'ai jamais reçue, c'est une copine au boulot qui a dit "moi je mange tout pareil qu'onina le midi, parce qu'au moins je sais que caloriquement c'est ok".  

n°62399567
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-03-2021 à 19:10:24  profilanswer

multimmy a écrit :

Tu fais quoi comme intervention ?

Ablation vésicule biliaire, une colique hépatique bien velue le week-end dernier, et deux calculs bien visibles à l'intérieur.
L'urgentiste qui me dit "surtout ne pas manger de gras d'ici l'intervention, ça stimule la vésicule et peut faire monter un calcul dans le conduit". J'étais allergique au gras sans le savoir, vu que j'en consomme très peu.
C'est donc parce que la part de pudding était un shot de gras inhabituel que j'ai réagi, pas parce qu'elle n'était pas fraîche comme je le pensais initialement.

Ali

n°62399590
Helle
hello motherfucker
Posté le 17-03-2021 à 19:12:49  profilanswer

n°62399905
gaston1024​1
Posté le 17-03-2021 à 19:37:39  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Ça va, j’imagine qu’on te fait pas des remarques que tu pourrais prendre mal  [:clooney5]

détrompe-toi

Hegemonie a écrit :

[:mom boucher]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°62399989
Stellina90
Posté le 17-03-2021 à 19:45:28  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ablation vésicule biliaire, une colique hépatique bien velue le week-end dernier, et deux calculs bien visibles à l'intérieur.
L'urgentiste qui me dit "surtout ne pas manger de gras d'ici l'intervention, ça stimule la vésicule et peut faire monter un calcul dans le conduit". J'étais allergique au gras sans le savoir, vu que j'en consomme très peu.
C'est donc parce que la part de pudding était un shot de gras inhabituel que j'ai réagi, pas parce qu'elle n'était pas fraîche comme je le pensais initialement.

Ali

[:tinostar] ah ouais... Bon courage!

---------------
n°62400005
Hegemonie
Posté le 17-03-2021 à 19:47:51  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Ma femme en a un. Perso je ne suis guère convaincu par le principe, y'a moyen d'en faire pendant 1h sans transpirer.
Bon, oui ça fait sans doute un peu travailler les fesses, si on a pas l'habitude de monter des escaliers. [:spaarks:1]

L'objectif serait de "marcher" en temps masqué :o

Si je passe un tiers de mon temps libre sur cette machine plutôt que sur mon siège ce sera toujours ça de gagné, en plus de mes déplacements usuels et de mes entraînements.

C'est surtout vis à vis de la qualité de construction que j'ai des doutes :o

n°62400066
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 17-03-2021 à 19:54:16  profilanswer

n°62400087
gaston1024​1
Posté le 17-03-2021 à 19:56:42  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'étais allergique au gras sans le savoir, vu que j'en consomme très peu.

[:caudacien:5]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°62400102
spetnaz
Posté le 17-03-2021 à 19:58:10  profilanswer

Ali mange des graines. :/

n°62400143
valoo29
Posté le 17-03-2021 à 20:02:51  profilanswer

Ouch Bon courage Ali !

n°62400939
helmuth
Posté le 17-03-2021 à 21:23:40  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

De circonstance:

https://m.youtube.com/watch?v=-G3MLjqicC8

Et merde pour la semaine prochaine  :D

Message édité par helmuth le 17-03-2021 à 21:24:09
n°62400981
Bordel
Bordel !!!
Posté le 17-03-2021 à 21:27:07  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Gaffe que ce ne soit pas un disfonctionnement du sphincter d'Oddi avant l'ablation de la vésicule qui ne servira à rien : m'a femme a ce soucis" d'allergie " au gras, avant qu'on lui enlève la vésicule elle est tombée sur un gastro qui avait une secrétaire avec le même soucis que la femme, heureusement : elle n'aurait plus la vésicule et continuerait d'avoir des crises.

---------------
Photo
n°62401716
kreiss_
Posté le 17-03-2021 à 22:37:31  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Bon courage et bon rétablissement Ali  :jap:

n°62401731
charask8
Posté le 17-03-2021 à 22:40:36  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Pas glop, courage et prends le temps de te soigner :)

n°62401827
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-03-2021 à 22:54:25  profilanswer

Bordel a écrit :

Gaffe que ce ne soit pas un disfonctionnement du sphincter d'Oddi avant l'ablation de la vésicule qui ne servira à rien : m'a femme a ce soucis" d'allergie " au gras, avant qu'on lui enlève la vésicule elle est tombée sur un gastro qui avait une secrétaire avec le même soucis que la femme, heureusement : elle n'aurait plus la vésicule et continuerait d'avoir des crises.

J'ai le tableau complet, c'est apparu suite à un pic de gras anormal dans ma diète, ça ressemble d'ailleurs à la précédente fois où ça m'est arrivé (post réveillon 2020, mais ça n'avait duré que 24h), j'ai deux bon gros calculs bien visibles...tu ne m'en voudras pas si je préfère le diagnostic de plusieurs médecins IRL plutôt qu'une remarque d'un pseudo sur les internets :D

Retour au sujet, j'ai pu un peu me bouger aujourd'hui finalement, ça va à peu près :jap:

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 17-03-2021 à 22:55:20
n°62401842
Koupaly
Posté le 17-03-2021 à 22:55:41  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Pfolalala.

Pb2, vitafiber, sirops 0cal sur MyProtein, gomme guar sur Mezepices.com, les tortilla j'ai pas cherché :jap:

:jap:

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Putain je savais meme pas que c'était possible ce truc, je vais faire des cauchemards maintenant [:kzimir]

Courage Ali [:frogaski62:1]

PS: s'il reste du pudding je peux t'envoyer mon adresse en MP :o

Message édité par Koupaly le 17-03-2021 à 22:56:39
n°62401874
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-03-2021 à 23:00:58  profilanswer

C'est une image, l'allergie au gras :o
Le seul truc un peu étrange, c'est que je suis quasiment l'antithèse complète de la personne "à risques" sur cette pathologie.

Ali

n°62402150
onina
Posté le 17-03-2021 à 23:49:04  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Le seul truc un peu étrange, c'est que je suis quasiment l'antithèse complète de la personne "à risques" sur cette pathologie.

Ali

C'est marrant les deux seules personnes que je connais en vrai qui ont eu ce genre de problème (dont l'un s'est fait enlever la vésicule) étaient de gros sportifs  [:klemton]

n°62402247
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-03-2021 à 00:12:07  profilanswer

Peut-être un mélange entre des prédispositions génétiques et une fonction pas suffisamment sollicitée chez des personnes qui mangent peu de graisses et/ou des graisses faciles à digérer (majoritairement végétales)...?

Ali

n°62402519
Bordel
Bordel !!!
Posté le 18-03-2021 à 06:26:06  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'ai le tableau complet, c'est apparu suite à un pic de gras anormal dans ma diète, ça ressemble d'ailleurs à la précédente fois où ça m'est arrivé (post réveillon 2020, mais ça n'avait duré que 24h), j'ai deux bon gros calculs bien visibles...tu ne m'en voudras pas si je préfère le diagnostic de plusieurs médecins IRL plutôt qu'une remarque d'un pseudo sur les internets :D

Retour au sujet, j'ai pu un peu me bouger aujourd'hui finalement, ça va à peu près :jap:

Ali

Si :o

Ma mère a eu la même chose que toi, et c'était bien la vésicule  , plus de soucis après ;)

Mais l'autre phénomène étant rarement correctement diagnostiquée, je connais 2-3 personnes continuant d'avoir des soucis avec le gras après une opération de la vésicule ...

---------------
Photo
n°62402546
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-03-2021 à 06:50:56  profilanswer

J'ai pas de problème avec le gras "courant" de mon alimentation, hein [:spamafote]
Les doses les plus importantes que j'ingurgite en une fois et (très) régulièrement, c'est une portion bien costaud de noix diverses (cajou, brésil, noisettes, amandes), et ça n'a jamais posé aucun problème  [:spamafote]
D'ailleurs j'ai un profil lipidique un peu atypique, cholestérol un peu élevé (2.18), mais à cause d'un HDL très élevé (1.13 là où le LDL est à 0.95). Et triglycérides plutôt dans le bas du spectre (0.6). Sachant que triglycérides/LDL ont sensiblement baissé depuis ma précédente analyse "pré-REF" là où le HDL a bien augmenté :o

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 18-03-2021 à 07:07:41
n°62402547
Hegemonie
Posté le 18-03-2021 à 06:51:45  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Encore une fois, c'est "normal", on pige pas grand chose au corps humain.
J'ai fais un pneumothorax quand j'avais 20 ans, le seul facteur "à risque" que j'avais c'est d'être grand.

Remets toi vite !

onina a écrit :

C'est marrant les deux seules personnes que je connais en vrai qui ont eu ce genre de problème (dont l'un s'est fait enlever la vésicule) étaient de gros sportifs [:klemton]

Ali, gros ?  [:smb2307:5]

n°62402833
outlaw_
Posté le 18-03-2021 à 08:30:24  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Bon rétablissement :jap:

n°62402834
Lagwiyann
Posté le 18-03-2021 à 08:30:49  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Bon courage a toi

n°62402879
Romano338
Posté le 18-03-2021 à 08:34:58  profilanswer

Vous faites des exercices sur des muscles encore endoloris ?
Ma session abdos du jour est mise en danger parce que celle d'avant-hier n'est toujours pas digérée  :(

n°62402900
outlaw_
Posté le 18-03-2021 à 08:37:31  profilanswer

Romano338 a écrit :

Ma session abdos du jour est mise en danger parce que celle d'avant-hier n'est toujours pas digérée  :(

Oui et si c'est vraiment trop douloureux tu fais une séance plus légère en volume et en difficulté

n°62403644
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 18-03-2021 à 09:51:18  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Bon courage Ali et bon rétablissement !

Romano338 a écrit :

Moi oui si c’est supportable.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°62403718
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 18-03-2021 à 09:56:56  profilanswer

Romano338 a écrit :

Oui. Pour l'instant, je fais:
Lundi : pectoraux, épaules, abdos
Mardi: dos, biceps, triceps
Mercredi: course à pied, gainage
Jeudi: jambes, rappel pectoraux, rappel triceps, abdos

Du coup, le jeudi mes jambes sont courbaturées du cross du mercredi, et j'ai les abdos et les triceps douloureux pratiquement toute la semaine :lol:  
Par contre, ça implique de bien s'échauffer avant sa séance, et bien s'étirer après séance/ entre les exos / au soir avant dodo.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7875  7876  7877  ..  9030  9031  9032  9033  9034  9035

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)