| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Stellina90 | Reprise du message précédent :
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 16:14:20 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Stellina90 |
TZDZ |
|
poutrella Contributeur net | Pas mauvais les baklavas aux noix LIDL --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
valoo29 | Ali Mon mec à sa banquière, il y a quelques années : Je suis plutôt fière de moi, j'ai réussi à courir 7 km ce midi sans m'arrêter ; sauf sur le dernier kilomètre qui était rude. Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 17-03-2021 à 17:02:45 |
Hegemonie | Est-ce que certains d'entre vous ont déjà essayé ce stepper? Je me tâte à l'acheter pour passer du temps "actif" pendant les réunions qui n'en finissent plus sur Teams, et pourquoi pas pendant que je regarde Netflix/Youtube. Autre question : Je suis le seul qui n'arrive pas à garder les jambes droites quand j'essaye de faire du hollow body/deadbug? Edit @Valoo : ramper c'est très bon pour les abdos Message cité 2 fois Message édité par Hegemonie le 17-03-2021 à 17:00:40 |
TZDZ |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 18:11:00 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 17-03-2021 à 18:13:03 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
onina |
|
Ali-Pacha AW |
Ablation vésicule biliaire, une colique hépatique bien velue le week-end dernier, et deux calculs bien visibles à l'intérieur.
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Stellina90 |
Hegemonie |
L'objectif serait de "marcher" en temps masqué Si je passe un tiers de mon temps libre sur cette machine plutôt que sur mon siège ce sera toujours ça de gagné, en plus de mes déplacements usuels et de mes entraînements. C'est surtout vis à vis de la qualité de construction que j'ai des doutes |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
spetnaz |
valoo29 | Ouch Bon courage Ali ! |
helmuth |
Message édité par helmuth le 17-03-2021 à 21:24:09 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kreiss_ |
|
charask8 |
|
Ali-Pacha AW |
J'ai le tableau complet, c'est apparu suite à un pic de gras anormal dans ma diète, ça ressemble d'ailleurs à la précédente fois où ça m'est arrivé (post réveillon 2020, mais ça n'avait duré que 24h), j'ai deux bon gros calculs bien visibles...tu ne m'en voudras pas si je préfère le diagnostic de plusieurs médecins IRL plutôt qu'une remarque d'un pseudo sur les internets Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 17-03-2021 à 22:55:20 |
Koupaly |
Putain je savais meme pas que c'était possible ce truc, je vais faire des cauchemards maintenant Courage Ali PS: s'il reste du pudding je peux t'envoyer mon adresse en MP Message édité par Koupaly le 17-03-2021 à 22:56:39 |
Ali-Pacha AW | C'est une image, l'allergie au gras |
onina |
C'est marrant les deux seules personnes que je connais en vrai qui ont eu ce genre de problème (dont l'un s'est fait enlever la vésicule) étaient de gros sportifs |
Bordel Bordel !!! |
Si Ma mère a eu la même chose que toi, et c'était bien la vésicule , plus de soucis après Mais l'autre phénomène étant rarement correctement diagnostiquée, je connais 2-3 personnes continuant d'avoir des soucis avec le gras après une opération de la vésicule ... --------------- Photo |
Ali-Pacha AW | J'ai pas de problème avec le gras "courant" de mon alimentation, hein Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 18-03-2021 à 07:07:41 |
Hegemonie |
Encore une fois, c'est "normal", on pige pas grand chose au corps humain. Remets toi vite !
Ali, gros ? |
outlaw_ |
|
Lagwiyann |
Bon courage a toi |
Romano338 | Vous faites des exercices sur des muscles encore endoloris ?
|
outlaw_ |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |