| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 15:01:56 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 16-03-2021 à 15:15:01 |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
iskor |
Message édité par iskor le 16-03-2021 à 16:07:59 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
AzazelDC |
Message édité par AzazelDC le 16-03-2021 à 16:33:01 |
simius_computus oh Gary boy | J'ai arrêté tout ça aussi, le matin je fais un repas similaire au déjeuner. Riz, légumes, œufs ... Les avantages du célibat, je fais ce que je veux Sinon wé à 31 piges je sens que si j'arrête le sport quelques jours je m'encroûte à grande vitesse. Message édité par simius_computus le 16-03-2021 à 17:17:58 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Merci pour les nombreux retours.
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Koupaly |
|
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 18:21:58 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
charask8 |
Je vais faire le plan des buff dudes en 12 semaines, on va voir ce que ça donne, y'a de bonnes vidéos et le bouquin à l'air top (merci hegemonie Je démarre la semaine prochaine ! Cette semaine c'est reprise du rythme et je continue les exos donnés par la kiné |
Hegemonie | De mémoire il y a une "ancre de porte" dans le pack TRX like de D4 |
charask8 | En effet mais je suis pas certain d'utiliser les sangles un jour, ça m'embête d'acheter le kit complet pour un seul élément... Édit : ah bah voilà, la même ancre que les trx mais deux fois moins cher et tout le monde à l'air content, contrairement aux autres types d'ancres que j'ai vu... Message édité par charask8 le 17-03-2021 à 07:26:41 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Ali-Pacha AW |
Mignon ton intérieur :
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 16-03-2021 à 22:55:18 |
valoo29 |
|
TZDZ |
|
Ali-Pacha AW | Bon, ça sent la pause de REF un peu prolongée cause calculs hépatiques Ali |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message édité par nicolas_yad le 17-03-2021 à 11:07:51 |
Romano338 | C'est clair ça motive. Quand tu discute avec un collègue et qu'il te fait remarquer que t'as perdu du poids, c'est pas grand chose mais mine de rien ça encourage. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
TZDZ |
|
DjullClint Sharak ! |
Argh, courage ! --------------- _______________________________________________________________ |
wade Mendiant de reconnaissance | Amen Hier j'ai eu droit à un compliment de la part d'un créole sur un chemin de rando : "oh, vous êtes costaud vous", avec un regard admiratif suivi de "vous êtes une source d'inspiration pour moi" Et bon courage pour tes calculs Message cité 3 fois Message édité par wade le 17-03-2021 à 14:42:25 |
ours02 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Hegemonie |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |