Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5376 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7868  7869  7870  ..  9028  9029  9030  9031  9032  9033
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°62318689
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 08-03-2021 à 22:49:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 08-03-2021 à 22:49:39  profilanswer

n°62318694
DjullClint
Sharak !
Posté le 08-03-2021 à 22:49:48  profilanswer

simius_computus a écrit :

ptain, non pas ça :o fais de la capoeira, t'auras le raffermissement fessier et bien d'autres choses en plus :D

Capoeira je valide, mais bon, j'aime d'amour cet art martial.

---------------
Posté le 08-03-2021 à 22:54:22  profilanswer

J'y prends goût aussi, depuis que je bosse ma souplesse tous les jours, je commence à voir la lumière  :D

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°62318852
DjullClint
Sharak !
Posté le 08-03-2021 à 23:03:23  profilanswer

J'y prends goût aussi, depuis que je bosse ma souplesse tous les jours, je commence à voir la lumière :D

Ah ça aide mais bon, je fais presque 2m donc même sans souplesse, les armada, quexada, etc ça passe au dessus de la tête de la personne en face sans forcer si je le souhaite.
Après, c'est la proprioception qui aide bien, savoir où tu es, comment tu te situes dans l'espace, etc...
Puis rejoindre la batterie et passer au berimbau...
Putain ça me manque, vivement cet été, que mon poids soit redescendu, que ces conneries de covid s'arrête et que je trouve un groupe sympa là où je suis !

---------------
Posté le 08-03-2021 à 23:04:54  profilanswer

Koupaly a écrit :

Ca a l'air propre niveau kcal mais c'est vraiment suspect. Du poulet c'est 165kcal/100g et du riz c'est 135kcal, comment un plat de riz et poulet avec de la sauce peut faire  

Mais en supposant que ce soit vrai, bah oui tu peux théoriquement en manger 7. Avec les calories que t'as tu peux t'envoyer des gros repas hein, t'as des plâtrées de 600g de légumes chez picard qui font 300/400kcal, tu rajoutes 200g de poulet ca fait 700/800kcal pour tout le repas. Collation 500g fromage blanc 0% + stevia ca fait 250kcal, rajoute 4 ou 5 clémentines pour 150kcal et t'es bon :jap:  

Et vu ton gabari je doute qu'un petit plat de 300g comme celui que t'as linké te suffise. Tu bouffes ca a midi 1h plus tard t'as faim ^^

Euh t'es sérieusement en train de conseiller des repas d'1 kg ?   [:tinostar]  
Même avec un bon gabarit, ça peut faire beaucoup. Alors ok, tu peux faire des repas de 1kg avec des aliments très peu denses caloriquement pour que ça rentre dans ton total journalier, mais avoir besoin de rechercher à chaque fois la sensation de "trop plein" en se blindant le bide, que ce soit avec des légumes ou des frites, c'est pas forcément une manière très saine de travailler sur son rapport à la bouffe, tu ne crois pas ?  

n°62318908
DjullClint
Sharak !
Posté le 08-03-2021 à 23:07:24  profilanswer

Je rejoins Onina sur le fond, moins sur la forme et surtout, surtout, ici c'est ReF, pas TCA  [:arslan310]

---------------
Posté le 08-03-2021 à 23:15:05  profilanswer

onina a écrit :

Euh t'es sérieusement en train de conseiller des repas d'1 kg ?   [:tinostar]  
Même avec un bon gabarit, ça peut faire beaucoup. Alors ok, tu peux faire des repas de 1kg avec des aliments très peu denses caloriquement pour que ça rentre dans ton total journalier, mais avoir besoin de rechercher à chaque fois la sensation de "trop plein" en se blindant le bide, que ce soit avec des légumes ou des frites, c'est pas forcément une manière très saine de travailler sur son rapport à la bouffe, tu ne crois pas ?  

Je sais pas quel gabarit tu fais, mais je fais ca quasi quotidiennement (remplace le poulet par du tofu/tempeh/soja), ca me cale correctement mais je ne me sens pas du tout "trop plein" après le repas (et parfois je craques 1 ou 2h aprés quand meme) :jap:

Pour moi, whatever works. J'ai pas du tout un rapport saint a la bouffe, je fais des crises de boulimie et je m'en cache pas, mais je fais tout mon possible pour limiter la casse sur le body fat. Au final c'est calories in / calories out qui compte.  

Et je penses pas que ce soit un mauvais conseil de dire aux gens de manger de la bouffe a faible densité calorique. J'invente rien en plus, c'est quand meme LE conseil classique que tout le monde donne. C'est évident que tu as plus de chances de ne pas gringotter si tu manges 550kcal de légumes que si tu manges 100g de nutella ou un big mac (qui font aussi 550kcal calories)

n°62318986
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 08-03-2021 à 23:15:26  profilanswer

DjullClint a écrit :

Ah ça aide mais bon, je fais presque 2m donc même sans souplesse, les armada, quexada, etc ça passe au dessus de la tête de la personne en face sans forcer si je le souhaite.

Je vois le genre  :D

Techniquement dans des séquences bien établies je commence à être pas trop mal, mais c'est dans le jeu en impro que je suis vite frustré, pas assez d'enchaînements sympa qui me viennent naturellement. Et dès que ça accélère je suis out.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°62319009
DjullClint
Sharak !
Posté le 08-03-2021 à 23:19:07  profilanswer

Je vois le genre :D

Techniquement dans des séquences bien établies je commence à être pas trop mal, mais c'est dans le jeu en impro que je suis vite frustré, pas assez d'enchaînements sympa qui me viennent naturellement. Et dès que ça accélère je suis out.

Faut prendre le temps, travailler, répéter des séquences et d'autres, ne pas hésiter à sortir pour rentrer à nouveau après et surtout, surtout prendre du plaisir.
A un moment, t'as assez confiance et t'es assez porté par le truc et ça se fluidifie vraiment tout seul quand tu joues avec les capoeiristes de ton groupe.
Pis après tu rencontres des mecs d'un autre groupe et ça ne joue pas pareil, t'as pas tes marques, c'est déstabilisant mais super enrichissant, un vrai vrai kif.

---------------
Posté le 08-03-2021 à 23:26:46  profilanswer

Oui ça s'améliore doucement, si je regarde en arrière j'ai quand même pas mal avancé. Il y a mon côté angoissé qui n'aide pas. La respi qui se bloque, tout ça  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-03-2021 à 23:26:46  profilanswer

n°62319406
AzazelDC
Posté le 09-03-2021 à 02:17:15  profilanswer

Mince, j'ai oublié de faire le compte rendu de me perte de poids débuté le 1er Janvier pour le mois de février, du coup il y aura une semaine de plus, c'est pas grave.  :o  

Je remet les résultats de Janvier en même temps pour avoir une vue globale:

Janvier:
    Départ     :  98.2 Kilos | 34.1 % Graisse
    Semaine 1: 97.0 Kilos | 33.5 % Graisse
    Semaine 2: 95.6 Kilos | 32.4 % Graisse
    Semaine 3: 95.0 Kilos | 32.0 % Graisse
    Semaine 4: 93.8 Kilos | 31.4 % Graisse
Février
    Semaine 5: 92.7 Kilos | 30.8 % Graisse
    Semaine 6: 91.7 Kilos | 30.1 % Graisse
    Semaine 7: 90.3 Kilos | 29.4 % Graisse
    Semaine 8: 89.9 Kilos | 29.1 % Graisse
Mars
    Semaine 9: 88.3 Kilos | 28.2 % Graisse

Alors, première bonne nouvelle, j'ai réussi a être en dessous des 90 kilos ce qui était mon sous-objectif premier par rapport à l'objectif global d'atteindre 80 Kilos, donc mission accomplie. :D  
Je n'avais pas atteint ce poids depuis 2008.  :ouch:  

Deuxième bonne nouvelle, Je commence à sortir doucement mais surement de la zone fromage niveau graisse, même si il y a encore beaucoup de boulot.  :o  

Mes muscles n'ont pas bougé d'un pouce aussi, ce qui est appréciable, mais bon vu la réserve de graisse que j'ai il y a de quoi puiser de l'énergie à l'infini.  :o  

Dans l'ensemble je suis plus que satisfait des résultats, en 9 semaines perdre 10 kilos ce n'est pas rien. Mais pour tout vous avouer j'ai fait l'erreur du débutant: Je n'ai pas pris de photo avant, pendant, après. Ce qui fait que moi perso je ne vois pas de différence. Alors il y en a une très clairement car tout mon entourage me le dit, je flotte dans mes pantalons, j'ai même été obligé de rajouter des trous moi même sur mes ceintures. Ca se voit aussi en tour de hanche, poitrine, etc. Et, coup de bol, sur le ventre où j'ai perdu le plus aussi ce qui est appréciable.

Bref ce n'est pas fini mais c'est très encourageant donc je continue sur ma lancée, surtout que mon régime alimentaire me satisfait amplement.

Toujours pas de sport à mon actif d'ailleurs, on peut pas faire plus sédentaire que moi. Du coup quand je me mettrais à faire du vélo, course ou je sais pas quoi encore quand mon poids sera stabilisé ou stagnera, je me demande ce que ça donnera.  :bounce:  

Au mois prochain pour de nouvelles aventures.  :jap:

Message cité 5 fois
Message édité par AzazelDC le 09-03-2021 à 02:17:50
n°62319420
helmuth
Posté le 09-03-2021 à 03:07:34  profilanswer

AzazelDC a écrit :

Mince, j'ai oublié de faire le compte rendu de me perte de poids débuté le 1er Janvier pour le mois de février, du coup il y aura une semaine de plus, c'est pas grave.  :o  

.../...

Bravo!

Message édité par helmuth le 09-03-2021 à 03:08:04
n°62319456
valoo29
Posté le 09-03-2021 à 05:57:47  profilanswer

Wow bravo :jap :

n°62319493
Stellina90
Posté le 09-03-2021 à 06:53:38  profilanswer

AzazelDC a écrit :

Je remet les résultats de Janvier en même temps pour avoir une vue globale:

Janvier:
    Départ     :  98.2 Kilos | 34.1 % Graisse
    Semaine 1: 97.0 Kilos | 33.5 % Graisse
    Semaine 2: 95.6 Kilos | 32.4 % Graisse
    Semaine 3: 95.0 Kilos | 32.0 % Graisse
    Semaine 4: 93.8 Kilos | 31.4 % Graisse
Février
    Semaine 5: 92.7 Kilos | 30.8 % Graisse
    Semaine 6: 91.7 Kilos | 30.1 % Graisse
    Semaine 7: 90.3 Kilos | 29.4 % Graisse
    Semaine 8: 89.9 Kilos | 29.1 % Graisse
Mars
    Semaine 9: 88.3 Kilos | 28.2 % Graisse

Alors, première bonne nouvelle, j'ai réussi a être en dessous des 90 kilos ce qui était mon sous-objectif premier par rapport à l'objectif global d'atteindre 80 Kilos, donc mission accomplie. :D  
Je n'avais pas atteint ce poids depuis 2008.  :ouch:  

Deuxième bonne nouvelle, Je commence à sortir doucement mais surement de la zone fromage niveau graisse, même si il y a encore beaucoup de boulot.  :o  

Mes muscles n'ont pas bougé d'un pouce aussi, ce qui est appréciable, mais bon vu la réserve de graisse que j'ai il y a de quoi puiser de l'énergie à l'infini.  :o  

Dans l'ensemble je suis plus que satisfait des résultats, en 9 semaines perdre 10 kilos ce n'est pas rien. Mais pour tout vous avouer j'ai fait l'erreur du débutant: Je n'ai pas pris de photo avant, pendant, après. Ce qui fait que moi perso je ne vois pas de différence. Alors il y en a une très clairement car tout mon entourage me le dit, je flotte dans mes pantalons, j'ai même été obligé de rajouter des trous moi même sur mes ceintures. Ca se voit aussi en tour de hanche, poitrine, etc. Et, coup de bol, sur le ventre où j'ai perdu le plus aussi ce qui est appréciable.

Bref ce n'est pas fini mais c'est très encourageant donc je continue sur ma lancée, surtout que mon régime alimentaire me satisfait amplement.

Toujours pas de sport à mon actif d'ailleurs, on peut pas faire plus sédentaire que moi. Du coup quand je me mettrais à faire du vélo, course ou je sais pas quoi encore quand mon poids sera stabilisé ou stagnera, je me demande ce que ça donnera.  :bounce:  

Ah ouais super la perte !! J’avoue que la descente du poids est très encourageante  [:winpoks] !
Et si en plus ton alimentation te satisfait, c’est tout benef :D

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62319509
DjullClint
Sharak !
Posté le 09-03-2021 à 07:07:12  profilanswer

Bravo Azazel, bien joué !

N'hésites pas à prendre des photos maintenant, tu pourras comparer dans 2 mois quand tu auras perdu moins vite que maintenant : tu verras que tu auras quand même perdu et ça t'évitera un coup au moral  ;)

---------------
Posté le 09-03-2021 à 07:30:21  profilanswer

n°62319561
DjullClint
Sharak !
Posté le 09-03-2021 à 07:34:01  profilanswer

109,9 hier, je m'attendais à être au dessus des 110kg aujourd'hui (les fluctuations habituelles quoi) et 109,4! :love:

Comme prévu, un petit bonjour topic avant/après.

Avant, à 107 kg :
https://i.imgur.com/J9kvsyx.jpg%20

Maintenant, à 109 kg :
https://i.imgur.com/OZ9U7mG.jpg

Je continue avec mon petit outil Excel, qui me va bien, et je me permet des "extras" qui restent dans les macros que je me suis fixé.
Ainsi, hier, j'ai grignoter 89gr de chips devant la tv le soir, d'autre fois j'ai mangé un saucisson sec (115gr).
Je suis plutôt content car je craignais de devenir trop rigide par rapport à la bouffe (et de ne pas durer) mais ça se passe bien, pas de frustration, vraiment top !

J'ai hâte d'atterrir vers les 100kg,je pense que je ferais un bilan sanguin arrivé vers 100kg pour voir ce que ça donne :)

EDIT : mon tableau de bord qui me donne mes indications globales et mon suivi.
https://i.imgur.com/dPPji8Z.jpg

Message cité 6 fois
Message édité par DjullClint le 09-03-2021 à 07:43:00

---------------
Posté le 09-03-2021 à 07:40:06  profilanswer

DjullClint a écrit :

109,9 hier, je m'attendais à être au dessus des 110kg aujourd'hui (les fluctuations habituelles quoi) et 109,4!  :love:

Avant, à 107 kg :
https://i.imgur.com/J9kvsyx.jpg

Maintenant, à 109 kg :

Je continue avec mon petit outil Excel, qui me va bien, et je me permet des "extras" qui restent dans les macros que je me suis fixé.
Ainsi, hier, j'ai grignoter 89gr de chips devant la tv le soir, d'autre fois j'ai mangé un saucisson sec (115gr).
Je suis plutôt content car je craignais de devenir trop rigide par rapport à la bouffe (et de ne pas durer) mais ça se passe bien, pas de frustration, vraiment top !

J'ai hâte d'atterrir vers les 100kg,je pense que je ferais un bilan sanguin arrivé vers 100kg pour voir ce que ça donne  :)

Top!

n°62319611
Koupaly
Posté le 09-03-2021 à 07:53:49  profilanswer

AzazelDC a écrit :

DjullClint a écrit :

109,9 hier, je m'attendais à être au dessus des 110kg aujourd'hui (les fluctuations habituelles quoi) et 109,4! :love:

Belle progression, bravo à vous deux! :jap:

J'adore le nom des onglets Djullz  :lol: :lol: L'onglet "macro" te fais comprendre qu'on est sur HFR (on ne va pas suivre son poids sans VBA, nan mais oh :o) et l'onglet "dose raclette" te fais comprendre que c'est le topic REF (on n'est pas arrivé ici par hasard :o)

n°62319682
Helle
hello motherfucker
Posté le 09-03-2021 à 08:12:40  profilanswer

n°62319702
gaston1024​1
Posté le 09-03-2021 à 08:16:32  profilanswer

Koupaly a écrit :

J'adore le nom des onglets Djullz :lol: :lol: L'onglet "macro" te fais comprendre qu'on est sur HFR (on ne va pas suivre son poids sans VBA, nan mais oh :o) et l'onglet "dose raclette" te fais comprendre que c'est le topic REF (on n'est pas arrivé ici par hasard :o)

Sans parler du tatouage "ni M.arc ni modos" sur la clavicule  [:clooney2]

Bravo les gars [:cerveau charlest]

Message cité 2 fois
Message édité par gaston10241 le 09-03-2021 à 08:17:22

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°62319753
Hegemonie
Posté le 09-03-2021 à 08:24:47  profilanswer

Une page de qualité, bravo pour les progressions !

n°62319771
Blaq
Posté le 09-03-2021 à 08:27:49  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Sans parler du tatouage "ni M.arc ni modos" sur la clavicule [:clooney2]

[:ddr555]

n°62319920
Twiddy
Posté le 09-03-2021 à 08:55:26  profilanswer

Mention spéciale à "pas de masse sans bouger son gros cul" :o

n°62320251
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-03-2021 à 09:35:52  profilanswer

AzazelDC a écrit :

[:fegafobobos:1]  
Tu peux déjà te lancer pour le vélo, voire même la càp pas trop intense sans attendre de passer sous 25 d'IMC (environ 80 kg)  [:backfire]  

DjullClint a écrit :

Bien joué   [:implosion du tibia]  
Ça se dessine en plus, le (gros) potentiel se matérialise déjà [:moonblood9]

Ali

n°62320431
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 09-03-2021 à 09:55:40  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Alors c'est l'heure de faire intervenir la discipline.

J'en ai entendu parler oui  :o  

Je faisais encore de l'haltero par -7 y'a un mois et demi et un 50km aux ergos mais là le manque de "matos" me coupe les jambes.
Je fais de la force mais je dois bricoler, me lester, tout le temps adapter c'est relou, j'ai qu'une seance par semaine où j'ai du matos et donc je fais surtout du DL ou du squat "lourd".

C'est aussi une période charette avec le taff et les pauses du midi se font trop courtes :/

n°62321217
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-03-2021 à 11:04:46  profilanswer

poutrella a écrit :

Beurk, évite ce genre de plat déjà

Sans parler de l'aspect gout, il est pas catastrophique ce plat.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°62321344
DjullClint
Sharak !
Posté le 09-03-2021 à 11:15:29  profilanswer

Merci !  :D

Koupaly a écrit :

J'adore le nom des onglets Djullz :lol: :lol: L'onglet "macro" te fais comprendre qu'on est sur HFR (on ne va pas suivre son poids sans VBA, nan mais oh :o) et l'onglet "dose raclette" te fais comprendre que c'est le topic REF (on n'est pas arrivé ici par hasard :o)

Et pourtant,l'onglet macro ne contient que la liste des aliments et leurs macros respectives. Je n'ai pas codé cette fois  :D

Merci pour les encouragements !  :D

Helle a écrit :

[:rofl]
beau bébé Djullz. Vos fichiers sont bien organisés, balancez vos screen. Moi, je prends juste des notes. J'ai jamais fait de jolis graphiques.

Pour le fichier,disons que sur l'onglet que j'ai mis  en screenshots là, tout se calcule tout seul par rapport aux données que je rentre dans les cases bleues foncées.
Rien d'indispensable mais c'est confortable quand l'effort du début est compliqué, ce moment où il faut casser l'inertie et se lancer dans le calcul des macros.
Là,je rentre âge,poids actuel,poids cible,sexe,etc et ça remplis les tableaux tout seul avec des poids intermédiaires pour se projeter,etc.

D'ailleurs, si qqn souhaite le fichier, je le partage avec plaisir. Et toutes les remontées,idées sont bonnes à prendre. Si ça peut aider, ça finira peut être un jour dans le FP :jap:

gaston10241 a écrit :

Sans parler du tatouage "ni M.arc ni modos" sur la clavicule [:clooney2]

[:dracula]
Merci !! Disons qu'il y a certains bonjour topic comme le tien  :love:  qui donnent un objectif et d'autres,comme le mien, qui peuvent aider à se dire que c'est possible de changer.

Hegemonie a écrit :

Une page de qualité, bravo pour les progressions !

Twiddy a écrit :

Mention spéciale à "pas de masse sans bouger son gros cul" :o

Ah ça, y a pas de secret ! Pis ça permet de se motiver aussi  :D

Ali-Pacha a écrit :

Bien joué [:implosion du tibia]
Ça se dessine en plus, le (gros) potentiel se matérialise déjà [:moonblood9]

Ali

Grosse source d'inspiration aussi !!

Et plus généralement merci a tous les participants de ce topic qui en font ce qu'il est, une oasis de bienveillance dans un monde de redface  :whistle:
Ça motive, ça permet d'avancer et aussi de se remettre en question,c'est top!

---------------
Posté le 09-03-2021 à 11:18:35  profilanswer

Remigio a écrit :

Sans parler de l'aspect gout, il est pas catastrophique ce plat.

Juste un plat ultra transformé

n°62321678
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 09-03-2021 à 11:46:42  profilanswer

niku a écrit :

Juste un plat ultra transformé

donc plus facile à digérer   [:simius_computus:2]

---------------
n°62322434
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-03-2021 à 13:26:40  profilanswer

Sérieusement, loin de moi l'idée de dire que ce plat est saint et bon pour la santé blablabla.

Mais c'est quoi pour toi ultra transformé ? Il y a des additifs dégueus mais pas tant que ça par rapport à la majorité des plats préparés. Mais le poulet ça reste du poulet et le riz ça reste du riz c'est pas transformé.

Franchement pour une REF, s'il y a des choses à modifier dans une alimentation bancale, c'est pas ce truc en priorité pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Remigio le 09-03-2021 à 14:19:36

---------------
n°62322454
mikamika
Posté le 09-03-2021 à 13:29:02  profilanswer

Je sais bien que ce n'est pas l'idéal dans une REF mais le nombre de calories me semblait bizarre par rapport aux apports recommandés.

n°62322460
Hegemonie
Posté le 09-03-2021 à 13:29:59  profilanswer

Remigio a écrit :

Sérieusement, loin de moi l'idée de dire que ce plat est saint et bon pour la santé blablabla.

Mais c'est quoi toi ultra transformé ? Il y a des additifs dégueus mais pas tant que ça par rapport à la majorité des plats préparés. Mais le poulet ça reste du poulet et le riz ça reste du riz c'est pas transformé.

Franchement pour une REF, s'il y a des choses à modifier dans une alimentation bancale, c'est pas ce truc en priorité pour moi.

Ajouter de la whey dans le café par exemple :o

n°62322509
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-03-2021 à 13:36:50  profilanswer

Tiens, ils ont changé la recette des Lindhal Kvarg. Sur l'étiquette, tout est pareil, sauf les prot', qui sont passées de 11.3% à 10% (et donc les calories revues à la baisse de la même façon, 60.6 vs 55.4). Je trouve la texture des nouveaux moins sympas, plus sèche / moins crémeuse. Ils se rapprochent des HiPro, mais sans arriver à leur niveau sur le côté bien compact / rassasiant, avec un goût sucré plus léger (sucralose vs. acésulfame K ?). Et les myrtilles des HiPro restent pour moi un vrai plus.  

Oui je sais, c'était vraiment très intéressant :o

mikamika a écrit :

Je sais bien que ce n'est pas l'idéal dans une REF mais le nombre de calories me semblait bizarre par rapport aux apports recommandés.

Comme dit plus haut, on fait largement plus "crado", la composition reste assez simple. Pour des macros comparables mais une composition a priori un peu meilleure (encore que), tu as la palanquée de sachets bios (Cereal, Jardin bio & co). Par contre :
- les portions sont plus petites (220/250 g)
- c'est évidemment plus cher
- on peut trouver ça un peu fadasse car il y a moins de "correctifs" de goût ou de texture : sel, acidité, épaississants divers, etc...

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 09-03-2021 à 13:49:55
n°62322546
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-03-2021 à 13:40:41  profilanswer

Djullz, la REF qui inverse les tatouages [:implosion du tibia]

Bien ouej' [:cerveau charlest]

Koupaly a écrit :

Ca a l'air propre niveau kcal mais c'est vraiment suspect. Du poulet c'est 165kcal/100g et du riz c'est 135kcal, comment un plat de riz et poulet avec de la sauce peut faire  

Mais en supposant que ce soit vrai, bah oui tu peux théoriquement en manger 7. Avec les calories que t'as tu peux t'envoyer des gros repas hein, t'as des plâtrées de 600g de légumes chez picard qui font 300/400kcal, tu rajoutes 200g de poulet ca fait 700/800kcal pour tout le repas. Collation 500g fromage blanc 0% + stevia ca fait 250kcal, rajoute 4 ou 5 clémentines pour 150kcal et t'es bon :jap:  

Et vu ton gabari je doute qu'un petit plat de 300g comme celui que t'as linké te suffise. Tu bouffes ca a midi 1h plus tard t'as faim ^^

A la limite faudrait une séance bien organisée avec des chrono. Je connais un mec qui fait des workouts comme ca, avec des petits ateliers style crossfit.  
https://www.instagram.com/sundayfit/
Bon par contre lui c'est 15eur la séance (car il se fait chier a ramener rameur/assault bike/et 300kg matos dans un parc public  :lol:)

https://youtu.be/Cq60ITTx4oY?t=107

Ne perd pas de vue que le premier ingrédient de ce genre de plat c'est de la flotte.

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 09-03-2021 à 13:41:19
n°62322783
Stellina90
Posté le 09-03-2021 à 14:02:11  profilanswer

DjullClint a écrit :

Avant, à 107 kg :

Maintenant, à 109 kg :

J'ai hâte d'atterrir vers les 100kg,je pense que je ferais un bilan sanguin arrivé vers 100kg pour voir ce que ça donne :)

Ah ouais,  [:tammuz] t’as vachement dégonflé !! Au niveau du ventre c’est ouf :D
Bravo, que de belles pertes en ce moment dis donc  [:maraude]  

---------------
n°62322826
Stellina90
Posté le 09-03-2021 à 14:05:38  profilanswer

wade a écrit :

Ne perd pas de vue que le premier ingrédient de ce genre de plat c'est de la flotte.

Ça doit dépendre des gens bien sur, mais ce genre de plat ça me cale absolument pas.  
J’avais essayé de me faire un « comme j’aime » avec des plats individuels Picard y’a des années, j’ai pas pu j’avais trop la dalle donc je rajoutais des trucs et ça devenait contre productif :D

Bon, comme il dit il « pourrait » en manger 7par jour, mais alors là niveau budget autant partir sur autre chose quoi :D

---------------
n°62322830
charask8
Posté le 09-03-2021 à 14:05:47  profilanswer

DjullClint a écrit :

Avant, à 107 kg :

Maintenant, à 109 kg :

La balaisitude putain :fou:
Bravo en tout cas !!!

n°62322846
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-03-2021 à 14:06:56  profilanswer

Remigio a écrit :

Mais c'est quoi toi ultra transformé ? Il y a des additifs dégueus mais pas tant que ça par rapport à la majorité des plats préparés. Mais le poulet ça reste du poulet et le riz ça reste du riz c'est pas transformé.

Justement une alimentation bancale elle commence par les plats industriels  
Surtout pour manger du poulet et du riz quel intérêt d’acheter ça plein d’additifs  

n°62322983
DjullClint
Sharak !
Posté le 09-03-2021 à 14:18:28  profilanswer

wade a écrit :

Djullz, la REF qui inverse les tatouages [:implosion du tibia]

Bien ouej' [:cerveau charlest]

T'as vu ça, impressionnant hein ?  :lol:
Merci patron !  :jap:

Stellina90 a écrit :

Ah ouais, [:tammuz] t’as vachement dégonflé !! Au niveau du ventre c’est ouf :D
Bravo, que de belles pertes en ce moment dis donc [:maraude]

Dire qu'il y a 2 mois de ça, j'me disais "bon, premier objectif à 110kg,ensuite on essaiera de stabiliser un peu et ça permettra de ne aps être trop frustré" et aujourd'hui, j'me dis juste que c'est un plaisir de manger tous les jours, que je peux manger beaucoup de chose. Je n'ai pas de sentiment de frustration lié au manque de bouffe ou au manque d'extra.
Bref, on continue  :D

charask8 a écrit :

La balaisitude putain :fou:
Bravo en tout cas !!!

Merci beaucoup !!!  :D
J'pense que je vais atterrir sur un physique de cycliste ( [:simchevelu] Ali) a la fin de ma perte et après je vais essayer d'epaissir tout ça.
Mais bon, on verra d'ici là comment ça se passe  :D

---------------
Posté le 09-03-2021 à 14:24:10  profilanswer

niku a écrit :

Justement une alimentation bancale elle commence par les plats industriels  
Surtout pour manger du poulet et du riz quel intérêt d’acheter ça plein d’additifs  

Oui idéalement ça serait bien de manger que des haricots du jardins en cuisson à basse température. Mais on sait bien que pour une personne qui entame une ref, ça n'arrivera pas de faire que des repas comme ça.
Je pense aux plats Picard comme ça :
https://www.picard.fr/produits/dos- [...] 72591.html
https://www.picard.fr/produits/saum [...] 86068.html

Franchement si tu regardes les ingrédients, c'est vraiment pas si mal.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7868  7869  7870  ..  9028  9029  9030  9031  9032  9033

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)