| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 22:49:39 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
Capoeira je valide, mais bon, j'aime d'amour cet art martial. --------------- _______________________________________________________________ |
simius_computus oh Gary boy | J'y prends goût aussi, depuis que je bosse ma souplesse tous les jours, je commence à voir la lumière --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
DjullClint Sharak ! |
Ah ça aide mais bon, je fais presque 2m donc même sans souplesse, les armada, quexada, etc ça passe au dessus de la tête de la personne en face sans forcer si je le souhaite. --------------- _______________________________________________________________ |
onina |
|
DjullClint Sharak ! | Je rejoins Onina sur le fond, moins sur la forme et surtout, surtout, ici c'est ReF, pas TCA --------------- _______________________________________________________________ |
Koupaly |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
DjullClint Sharak ! |
Faut prendre le temps, travailler, répéter des séquences et d'autres, ne pas hésiter à sortir pour rentrer à nouveau après et surtout, surtout prendre du plaisir. --------------- _______________________________________________________________ |
simius_computus oh Gary boy | Oui ça s'améliore doucement, si je regarde en arrière j'ai quand même pas mal avancé. Il y a mon côté angoissé qui n'aide pas. La respi qui se bloque, tout ça --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 23:26:46 ![]() ![]() |
AzazelDC | Mince, j'ai oublié de faire le compte rendu de me perte de poids débuté le 1er Janvier pour le mois de février, du coup il y aura une semaine de plus, c'est pas grave. Message cité 5 fois Message édité par AzazelDC le 09-03-2021 à 02:17:50 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 09-03-2021 à 03:08:04 |
valoo29 | Wow bravo :jap : |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DjullClint Sharak ! | 109,9 hier, je m'attendais à être au dessus des 110kg aujourd'hui (les fluctuations habituelles quoi) et 109,4! Comme prévu, un petit bonjour topic avant/après. Avant, à 107 kg : Maintenant, à 109 kg :
J'ai hâte d'atterrir vers les 100kg,je pense que je ferais un bilan sanguin arrivé vers 100kg pour voir ce que ça donne
Message cité 6 fois Message édité par DjullClint le 09-03-2021 à 07:43:00 --------------- _______________________________________________________________ |
helmuth |
|
Koupaly |
|
Helle hello motherfucker |
gaston10241 |
Bravo les gars Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 09-03-2021 à 08:17:22 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Hegemonie |
Blaq |
Twiddy |
Ali-Pacha AW |
Bien joué |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
DjullClint Sharak ! |
Merci !
Et pourtant,l'onglet macro ne contient que la liste des aliments et leurs macros respectives. Je n'ai pas codé cette fois Merci pour les encouragements !
Merci ! D'ailleurs, si qqn souhaite le fichier, je le partage avec plaisir. Et toutes les remontées,idées sont bonnes à prendre. Si ça peut aider, ça finira peut être un jour dans le FP
Merci !
Ah ça, y a pas de secret ! Pis ça permet de se motiver aussi
Merci !
--------------- _______________________________________________________________ |
niku viaggiando controvento |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sérieusement, loin de moi l'idée de dire que ce plat est saint et bon pour la santé blablabla. Mais c'est quoi pour toi ultra transformé ? Il y a des additifs dégueus mais pas tant que ça par rapport à la majorité des plats préparés. Mais le poulet ça reste du poulet et le riz ça reste du riz c'est pas transformé. Franchement pour une REF, s'il y a des choses à modifier dans une alimentation bancale, c'est pas ce truc en priorité pour moi. Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 09-03-2021 à 14:19:36 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
mikamika | Je sais bien que ce n'est pas l'idéal dans une REF mais le nombre de calories me semblait bizarre par rapport aux apports recommandés. |
Hegemonie |
Ajouter de la whey dans le café par exemple |
Ali-Pacha AW | Tiens, ils ont changé la recette des Lindhal Kvarg. Sur l'étiquette, tout est pareil, sauf les prot', qui sont passées de 11.3% à 10% (et donc les calories revues à la baisse de la même façon, 60.6 vs 55.4). Je trouve la texture des nouveaux moins sympas, plus sèche / moins crémeuse. Ils se rapprochent des HiPro, mais sans arriver à leur niveau sur le côté bien compact / rassasiant, avec un goût sucré plus léger (sucralose vs. acésulfame K ?). Et les myrtilles des HiPro restent pour moi un vrai plus.
Comme dit plus haut, on fait largement plus "crado", la composition reste assez simple. Pour des macros comparables mais une composition a priori un peu meilleure (encore que), tu as la palanquée de sachets bios (Cereal, Jardin bio & co). Par contre :
Message édité par Ali-Pacha le 09-03-2021 à 13:49:55 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 09-03-2021 à 13:41:19 |
Stellina90 |
Stellina90 |
charask8 |
|
niku viaggiando controvento |
|
DjullClint Sharak ! |
T'as vu ça, impressionnant hein ?
Merci !
Merci beaucoup !!! --------------- _______________________________________________________________ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |