Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3352 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7860  7861  7862  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°62270684
Romano338
Posté le 03-03-2021 à 11:33:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après avoir perdu une 15aine de kilos sans sport, je vais commencer à faire du rameur dès que j'ai le miens, normalement milieu de semaine prochaine !
Curieux de voir ça et de voir les effets, notamment au niveau de la taille et du ventre !

mood
Publicité
Posté le 03-03-2021 à 11:33:39  profilanswer

n°62271015
Helle
hello motherfucker
Posté le 03-03-2021 à 12:07:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62271395
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 03-03-2021 à 12:56:54  profilanswer

Romano338 a écrit :

Après avoir perdu une 15aine de kilos sans sport, je vais commencer à faire du rameur dès que j'ai le miens, normalement milieu de semaine prochaine !
Curieux de voir ça et de voir les effets, notamment au niveau de la taille et du ventre !

Ca fait aussi bosser les bras, les épaules, les jambes  [:zyzz:2]  
Mais tu vas en chier  [:zyzz:1]

n°62271426
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-03-2021 à 13:00:06  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Avec le beau temps qu'on a, cette semaine c'est muscu le matin, puis travail dans le jardin après-midi.  
Entre autre, déménager les matériaux qu'on avait stocké pour construire une annexe, chantier reporté aux calendes grecques à cause du covid.  
4 tonnes de sable, 1 palette de parpaings, 1 de briques, les tuiles,... à déplacer à l'autre bout du jardin, 40m plus loin et en côte.  [:tinostar]  

Activité ref compliant [:tachyon:1]

C’est pas toi qui te plain du dos  :spamafote:  

n°62272061
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-03-2021 à 14:03:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca me paraît ultra bas 3% de masse graisseuse chez un homme et 15% chez une femme, encore moins sur le côté "survie".
Même pas certaine que ton type bande avec un BF aussi bas :o

[:rofl]

Pas certain que ce soit pris en compte dans une étude sur la survie :o

---------------
Moards Garage
n°62272892
TZDZ
Posté le 03-03-2021 à 15:16:54  profilanswer

yorfdog a écrit :

[:rofl]

Pas certain que ce soit pris en compte dans une étude sur la survie :o

En l'occurrence dans l'étude que j'utilisais avant, y'a bien plusieurs points sur l'activité sexuelle, mais non disponibles au public :D

n°62273324
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-03-2021 à 15:55:00  profilanswer

Pas sûr que ça vaille l'étude de The Game Changers :o

---------------
Moards Garage
n°62273518
Romano338
Posté le 03-03-2021 à 16:23:39  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Ca fait aussi bosser les bras, les épaules, les jambes  [:zyzz:2]
Mais tu vas en chier  [:zyzz:1]

Je m'y attends ;)

Message édité par Romano338 le 03-03-2021 à 16:24:43
n°62273812
adenosinet​riphosphat
Posté le 03-03-2021 à 16:49:23  profilanswer

Ce matin j'ai ressorti la corde à sauter, bin c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas  :bounce:  

n°62273958
feu d'arti​fice
Posté le 03-03-2021 à 17:02:38  profilanswer

Bravo à ceux qui font du sport le matin j'admire  :D  je suis tellement pas réveillée que j'aurai peur de me blesser moi :lol:  

Perso je ne suis pas du tout du matin (je pète le feu de 18h à 1h du mat par contre), je fais du sport le soir car ça détend ça vide la tête avant un petit repas une bonne douche et au lit.

Pourtant je me lève à 8h, j'ai la tête dans le cul jusqu'à ce que je boive 1l de café. L'heure du couché n'y change rien : que ce soit 1h du mat, minuit ou 23h, c'est pareil.

Si les gens me voient courir à 5h30 du mat, faut courir aussi, c'est qu'il y a un problème  [:bahamut49:2]  

mood
Publicité
Posté le 03-03-2021 à 17:02:38  profilanswer

n°62274145
oh_damned
Posté le 03-03-2021 à 17:21:32  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Bravo à ceux qui font du sport le matin j'admire  :D  je suis tellement pas réveillée que j'aurai peur de me blesser moi :lol:  

Perso je ne suis pas du tout du matin (je pète le feu de 18h à 1h du mat par contre), je fais du sport le soir car ça détend ça vide la tête avant un petit repas une bonne douche et au lit.

Pourtant je me lève à 8h, j'ai la tête dans le cul jusqu'à ce que je boive 1l de café. L'heure du couché n'y change rien : que ce soit 1h du mat, minuit ou 23h, c'est pareil.

Si les gens me voient courir à 5h30 du mat, faut courir aussi, c'est qu'il y a un problème  [:bahamut49:2]  

C'est possible de se recaler du matin il parait.
Mais je suppute que tout cela est surtout du bullshit développé sur toute la hype autour de se lever tôt avec les bouquins genre Miracle Morning ou encore les bouquins à succès de l'ancien Navy SEAL dont j'oublie le nom.
Moi aussi je préfère faire plein de trucs le soir et absolument aucune intention de me recaler autrement.
Zéro café par contre, mais du thé vert.

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 03-03-2021 à 17:22:59

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°62274155
feu d'arti​fice
Posté le 03-03-2021 à 17:23:00  profilanswer

oh_damned a écrit :

Et puis il y a toute une hype autour de se lever tôt avec les bouquins genre Miracle Morning ou encore les bouquins à succès de l'ancien Navy SEAL dont j'oublie le nom.
Moi aussi je préfère faire plein de trucs le soir et absolument aucune intention de me recaler autrement.

Pareil pour l'instant je préfère garder ce rythme là qui me convient

n°62274261
Koupaly
Posté le 03-03-2021 à 17:35:00  profilanswer

Reprise de la course a pied aujourd'hui, aucune douleur au dos  :love:  :love:  

Demain je retente les poids en y allant doucement. Je peux toujours pas me pencher au max (genre faire mes lacets sans plier les genoux) mais ca ne fait plus mal du tout dans les gestes du quotidien :)

La perte de poids peut reprendre  [:moonblood10:2]

n°62275494
helmuth
Posté le 03-03-2021 à 19:39:24  profilanswer

poutrella a écrit :

C'est des trucs de moutons les dernières technologies en pompes de running

Fallait go D4 mais Mme aurait sûrement demandé le divorce

J’y connais queudalle en course à pied et chaussures, maintenant si je me base sur un trou de balle en vélo, moi en l’occurrence, quand je prends du matériel adapté (velo ville vs route) je peux quasiment diviser mon temps de trajet par deux. Alors que je suis une putain de brêle.

En attendant Nike a développé des paires de pompes avec des coureurs pro, entre autre le marathonien qui est passé sous les 2 heures, ben c’est avec ces pompes qu’il a battu le record du monde.

Entre les matériaux sortis de l’espace et les technologies de calcul et l’IA, je pense qu’en 2021 on doit pouvoir sortir des pompes qui font la différence.

Un peu comme les valises, quand tu vois que samsonite te sort une valise 75cm qui pèse deux fois moins lourd que la concurrence...à l’époque où on pouvait prendre l’avion, tu gagnais 2 kilos de bagages dans le même volume.

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 03-03-2021 à 19:41:31
n°62276149
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-03-2021 à 20:30:04  profilanswer

Ca fait la différence à niveau pro oui, pour des noob de la CAP c'est de la branlette

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62276221
Stellina90
Posté le 03-03-2021 à 20:33:57  profilanswer

poutrella a écrit :

Ca fait la différence à niveau pro oui, pour des noob de la CAP c'est de la branlette

Bah non il a raison, même si évidemment un Noob n’a pas un niveau pro ça peut l’aider à améliorer vachement ses capacités. C’est comme avec un robot de cuisine de ouf, on fera pas Top chef, mais on fera sûrement 10 fois meilleur que la ménagère du coin :o
Pareil avec du maquillage, ou même des simples fringues, quand tu prends de la qualité tu vois direct la différence  [:sub42:4]  

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62276246
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-03-2021 à 20:35:51  profilanswer

Poutrella t’es capable de courir sans une Apple Watch et des nikes développer par naza

n°62276286
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-03-2021 à 20:39:56  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Bah non il a raison, même si évidemment un Noob n’a pas un niveau pro ça peut l’aider à améliorer vachement ses capacités. C’est comme avec un robot de cuisine de ouf, on fera pas Top chef, mais on fera sûrement 10 fois meilleur que la ménagère du coin :o
Pareil avec du maquillage, ou même des simples fringues, quand tu prends de la qualité tu vois direct la différence  [:sub42:4]  

Non, pas vachement, enfin je veux bien tes sources si tu en as hein  [:inick:4]  Vos comparaisons sont bidons
J'avais regardé une vidéo d'un nerdz de la CAP sur YT qui disait ce que je dis

A gamme égale les pompes sont plus ou moins équivalentes, le plus important c'est le confort personnel, le drop, l'amorti etc.

---------------
n°62276294
Hegemonie
Posté le 03-03-2021 à 20:40:32  profilanswer

Oui et non, il me semble que ce genre de semelles peut poser de gros soucis au niveau de la voûte plantaire (source le topic cap pendant la hype autour du marathon en moins de deux heures) du fait de la rigidité.

n°62276360
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-03-2021 à 20:46:13  profilanswer

niku a écrit :

Poutrella t’es capable de courir sans une Apple Watch et des nikes développer par naza

Oue j'ai couru avec mon puntalon D4 avant, je vais un peu aux fraises avec et j'aurais pu y aller en short tshirt en fait
Softshell LIDL, tshirt h&m  [:futur-montaigne:3]  

Pompes Mizuno par contre, je les avais acheté en promo il y a 10 ans et je les ai ressorti quand j'ai repris, elles sont pas usées
Fo que je vois quelle paire de D4 prendre pour laisser chez maman, j'aime bien courir le long de L'ill quand j'y vais

Maintenant si l'élite du topic me dit qu'il faut acheter les dernières Nike ou Adadas pour que mes perf s'envolent je fais un cofidis demain  [:somberlain0013:7]

---------------
n°62276517
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 03-03-2021 à 20:58:18  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Tout à fait. Moi aussi je me sens un autre homme avec du maquillage de qualité. :jap:  

niku a écrit :

C’est pas toi qui te plain du dos  :spamafote:  

Ha ben j'me plains moins depuis que je fais suffisamment d'exercices.  
Au plus je me muscle au mieux je me sens. C'est pas pour rien que ça fait un an que tout ce bordel traîne dans mon jardin, c'est seulement maintenant que j'me sens capable de m'atteler à la tâche.
Et au final, à 2-3 tonnes par jour, c'est pas grand chose par rapport à ce que je soulève pendant une séance de muscu.  

n°62276564
helmuth
Posté le 03-03-2021 à 21:01:45  profilanswer

Je sens que j’ai ouvert le champs à une discussion « à la con » sans le vouloir avec mes chaussures rigolotes  [:max evans]  

Je vous dirais si elle en est contente ou pas  [:synology95]

n°62276782
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-03-2021 à 21:17:29  profilanswer

Je dois à peine taper 5km de CAP la montre de la nasa peut attendre

---------------
n°62276975
valoo29
Posté le 03-03-2021 à 21:32:14  profilanswer

adenosinetriphosphat a écrit :

Ce matin j'ai ressorti la corde à sauter, bin c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas  :bounce:  

J'adore ! Mon périnée moins :whistle:

feu d'artifice a écrit :

:lol:

nicolas_yad a écrit :

Tout à fait. Moi aussi je me sens un autre homme avec du maquillage de qualité. :jap:

J'veux bien les photos un jour, just for fun.

Les chaussures Nike j'avoue j'ai cru à une blague au début... Mais non, elles ont l'air pas mal, même si je pense aussi que des pompes à 300 boules pour faire ses 5 km 2 fois semaine ça soit pas super raccord...
J'avais testé Asics drop 10 et finalement c'est pas du tout ce qu'il me fallait. Saucony drop 0 et j'suis presque une gazelle (presque :o ) comme quoi il faut des pompes adaptées, ça fait toute la différence.
En fringue c'est jupe / short et brassière l'été ; mon mec s'amuse à courir derrière moi pour mater les mecs en voiture qui se dévissent le cou pour mater les tatouages :whistle: Un artisan a failli se planter une fois, j'aurais trouvé ça drôle tiens :D

J'aimerais courir le matin avant d'aller bosser, mais je commence en général à 6h15, ça voudrait dire y aller genre à 4 heures du mat' moui... Sachant que je peux finir à 19h45 le taf, c'est chaud

Plus d'averse cet aprem mais un vent froid (Brest :o ) J'en ai profité pour aller marcher, j'avais pas fait depuis des lustres. 11.5 km en 2 heures, j'ai perdu un temps fou en passant dans un bois-à-la-c0n avec un milliard de flaques :o
(En avril / mai je vais me faire opérer, avec 2 mois d'interdiction de sport, fait suer:cry: )

On regarde avec mon homme Major Gerald sur Youtube, vous connaissez ? il est super interessant en fait

n°62277027
Hegemonie
Posté le 03-03-2021 à 21:35:53  profilanswer

Opérer de quoi?
En général tu peux négocier avec les toubibs pour pouvoir faire du sport quand même, en adaptant pas mal les protocoles (enfin, j'ai réussi pour mes trois dernières opérations et ma dernière fracture :o)

n°62277028
Helle
hello motherfucker
Posté le 03-03-2021 à 21:35:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62277203
valoo29
Posté le 03-03-2021 à 21:52:08  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Opérer de quoi?
En général tu peux négocier avec les toubibs pour pouvoir faire du sport quand même, en adaptant pas mal les protocoles (enfin, j'ai réussi pour mes trois dernières opérations et ma dernière fracture :o)

En gros j'ai eu en 2015 une opération des mâchoires (on les a cassés, rabotées, avancées, refixées avec des plaques :whistle: ), et là, la mâchoire du haut n'est plus fixée au reste du crâne (pseudarthrose, j'ai pas refait d'os dans l'espace). Donc il va sûrement la raboter encore, peut-être faire une greffe osseuse, et la fixer de nouveau avec des plaques (que j'avais fait retirer en 2016).
La marche je pense que ça va être gérable, la CAP faut voir... A mon avis les sensations seront désagréables. Et ça dépendra aussi si y'a greffe osseuse. Je saurai tout ça lundi
Musculation "douce" y'aura peut-être moyen aussi je pense.
Mais il faut déjà que je revoie mon alimentation actuelle qui manque de protéines, post-op il faudra aussi que je l'enrichisse un peu plus le temps de la ciactrisation.

n°62277269
Hegemonie
Posté le 03-03-2021 à 21:58:00  profilanswer

Ouille, je compatis.

J'ai aussi eu droit à deux grosses opérations du visage, c'est vraiment le plus compliqué à gérer en post op.

Les membres ça va encore, le tronc c'est compliqué, mais le visage...

n°62277477
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 03-03-2021 à 22:16:07  profilanswer

valoo29 a écrit :

En gros j'ai eu en 2015 une opération des mâchoires (on les a cassés, rabotées, avancées, refixées avec des plaques :whistle: ), et là, la mâchoire du haut n'est plus fixée au reste du crâne (pseudarthrose, j'ai pas refait d'os dans l'espace). Donc il va sûrement la raboter encore, peut-être faire une greffe osseuse, et la fixer de nouveau avec des plaques (que j'avais fait retirer en 2016).
La marche je pense que ça va être gérable, la CAP faut voir... A mon avis les sensations seront désagréables. Et ça dépendra aussi si y'a greffe osseuse. Je saurai tout ça lundi
Musculation "douce" y'aura peut-être moyen aussi je pense.
Mais il faut déjà que je revoie mon alimentation actuelle qui manque de protéines, post-op il faudra aussi que je l'enrichisse un peu plus le temps de la ciactrisation.

Ptain. J'ai eu mal rien qu'à lire ce post.   [:max evans]

n°62277708
Koupaly
Posté le 03-03-2021 à 22:37:18  profilanswer

helmuth a écrit :

J’y connais queudalle en course à pied et chaussures, maintenant si je me base sur un trou de balle en vélo, moi en l’occurrence, quand je prends du matériel adapté (velo ville vs route) je peux quasiment diviser mon temps de trajet par deux. Alors que je suis une putain de brêle.

En attendant Nike a développé des paires de pompes avec des coureurs pro, entre autre le marathonien qui est passé sous les 2 heures, ben c’est avec ces pompes qu’il a battu le record du monde.

Entre les matériaux sortis de l’espace et les technologies de calcul et l’IA, je pense qu’en 2021 on doit pouvoir sortir des pompes qui font la différence.

Un peu comme les valises, quand tu vois que samsonite te sort une valise 75cm qui pèse deux fois moins lourd que la concurrence...à l’époque où on pouvait prendre l’avion, tu gagnais 2 kilos de bagages dans le même volume.

C'est marrant, en ressenti personnel je pense la meme chose. J'aime pas les nike mais je prend le haut de gamme chez Adidas, qui sont aussi onéreuse et que je trouve 10x mieux que des entrées de gamme (et dieu sait que j'en ai essayé des paires), notamment en terme d'amorti (les nike sont trop fine j'ai l'impression que je vais me peter la cheville avec).  

Mais d'un autre coté quand je vois qu'on peut gagner une finale du 3000m steeplechase avec une seule chaussure, j'ai tendance a penser que c'est un truc de "babtou fragile" cette affaire de matos ^^

Aprés bon, si t'as les moyens, pas de raison de se priver. Ca fera toujours un peu rager ceux qui ont un meilleur niveau mais moins de moyens pour s'équiper, c'est la vie...

n°62278016
Hector Str​inger
Posté le 03-03-2021 à 23:00:08  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

oh_damned a écrit :

Mais je suppute que tout cela est surtout du bullshit développé sur toute la hype autour de se lever tôt avec les bouquins genre Miracle Morning ou encore les bouquins à succès de l'ancien Navy SEAL dont j'oublie le nom.

J'arrive a aller courir le matin vers 5h30-6h... l'été uniquement. Et en rentrant, éventuellement enchainer sur une seance de kettlebell. D'ailleurs, en période de canicule, c'est le seul moment possible pour faire du sport sans risquer sa peau :o ... a moins d'etre en salle climatisée.
Par contre, se lever tot pour directement lever des poids de musculation, ou se lever l'hiver pour aller courir, je n'y arrive pas.

Raahh... quand j'y pense, c'est bon ca, j'ai envie d'y etre. Seul en pleine garrigue avec le chien au lever du soleil a la fraiche, puis retourner au village, petit-dejeuner/douche, et zou frais comme un gardon pour une journee de taf  [:fallout3:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 03-03-2021 à 23:11:26
n°62278144
helmuth
Posté le 03-03-2021 à 23:10:19  profilanswer

Koupaly a écrit :

C'est marrant, en ressenti personnel je pense la meme chose. J'aime pas les nike mais je prend le haut de gamme chez Adidas, qui sont aussi onéreuse et que je trouve 10x mieux que des entrées de gamme (et dieu sait que j'en ai essayé des paires), notamment en terme d'amorti (les nike sont trop fine j'ai l'impression que je vais me peter la cheville avec).  

Mais d'un autre coté quand je vois qu'on peut gagner une finale du 3000m steeplechase avec une seule chaussure, j'ai tendance a penser que c'est un truc de "babtou fragile" cette affaire de matos ^^

Aprés bon, si t'as les moyens, pas de raison de se priver. Ca fera toujours un peu rager ceux qui ont un meilleur niveau mais moins de moyens pour s'équiper, c'est la vie...

Tiens c’est marrant d’ailleurs, sur le topic course à pied, y’a un article sur le pétage des records des temps en course cette année a cause des chaussures avec une plaque de carbone  :D  y’a même un sportif français qui dit que si il a gagné c’est à cause de ses pompes  :D  

Après je réfléchissais à la réponse de poutrella, qui pense que si t’es une brêle, les chaussures ne feront aucune différence, et après réflexion, je pense tout le contraire.

Je reprends mon exemple vélo. J’ai fait l’erreur de ne pas écouter le topic velotaf a l’époque où j’ai débuté, le conseil étant: prends un bon vélo « cher » d’emblée.

Résultat j’ai acheté 3 vélos pour un total de 2000 balles (300 balles, puis 1100 balles mais pas adapté, puis 650, merci Ali au passage de m’avoir permis de trouver le bon) au lieu d’acheter directement le vélo adapté qui est donc le troisième à 650 balles.

Si je prends mon premier vélo, je mets 40 minutes. Si je prends le troisième et que je me mets une race, je mets 20 minutes. Est ce qu’un cycliste pro va diviser son temps par deux si il prends un super bon vélo? Non, il gagnera 1% en perfs parce qu’il est déjà au top, alors que si t’es un bleu comme moi, ben tu gagnes 50% de temps uniquement parce que t’as du bon materiel adapté qui te permets non seulement d’être plus rapide de base, mais aussi de te donner plus parce qu’il va corriger une partie de la merde que tu fais et rattraper des erreurs faites par un débutant. La position est mieux, tu peux plus pousser, le vélo est plus tonique et joueur mais en même temps la forme et le maintient du guidon fait que t’es sur des rails, ta trajectoire est plus stable tu va donc plus vite etc...

Je pense exactement pareil avec les pompes: t’aura un meilleur confort donc les chaussures te pardonnerons plus tes erreurs de total noob en running, du coup t’aura une meilleure traction donc t’ira plus vite et du coup plus longtemps puisque ton matos t’aura pardonné toute une partie de la merde que tu fais en débutant.

Le descriptif des pompes est hallucinant, y’a des coussinets d’air, de la mousse machin truc qui amorti mais qui propulse, bla-bla, on dirait une pub pour un matelas anti escarre  :o  

On verra bien au final  :D

Message cité 3 fois
Message édité par helmuth le 03-03-2021 à 23:19:58
n°62278216
Koupaly
Posté le 03-03-2021 à 23:16:56  profilanswer

helmuth a écrit :

Tiens c’est marrant d’ailleurs, sur le topic course à pied, y’a un article sur le pétage des records des temps en course cette année a cause des chaussures avec une plaque de carbone  :D  y’a même un sportif français qui dit que si il a gagné c’est à cause de ses pompes  :D

Après je réfléchissais à la réponse de poutrella, qui pense que si t’es une brêle, les chaussures ne feront aucune différence, et après réflexion, je pense tout le contraire.

Je reprends mon exemple vélo. J’ai fait l’erreur de ne pas écouter le topic velotaf a l’époque où j’ai débuté, le conseil étant: prends un bon vélo « cher » d’emblée.

Résultat j’ai acheté 3 vélos pour un total de 2000 balles (300 balles, puis 1100 balles mais pas adapté, puis 650, merci Ali au passage) au lieu d’acheter directement le vélo adapté qui est donc le troisième à 650 balles.

Si je prends mon premier vélo, je mets 40 minutes. Si je prends le troisième et que je me mets une race, je mets 20 minutes. Est ce qu’un cycliste pro va diviser son temps par deux si il prends un super bon vélo? Non, il gagnera 1% en perfs parce qu’il est déjà au top, alors que si t’es un bleu comme moi, ben tu gagnes 50% de temps uniquement parce que t’as du bon materiel adapté qui te permets non seulement d’être plus rapide de base, mais aussi de te donner plus parce qu’il va corriger une partie de la merde que tu fais et rattraper des erreurs faites par un débutant.

On verra bien au final  :D

Ca dépend des sports :jap: Sur un vélo ca joue beaucoup énormément. Sur des chaussures de running un peu moins. Sur une raquette de tennis, j'imagine que ca influence encore moins ta perf en tant que débutant.

Mais bon moi j'approuve l'achat, si elle est bien dedans je lui souhaite de continuer et s'amuser dans ce sport  :jap:

Message édité par Koupaly le 03-03-2021 à 23:18:17
n°62278312
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-03-2021 à 23:24:48  profilanswer

Je parle de chaussures de gammes équivalentes
Evidemment qu'entre une daube à 20 balles et un modèles qui vaut 100e ce n'est pas la même chose, il y a souvent un prix minimum à dépenser pour avoir une paire correcte

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 03-03-2021 à 23:26:14

---------------
n°62278349
helmuth
Posté le 03-03-2021 à 23:27:26  profilanswer

poutrella a écrit :

Je parle de chaussures de gammes équivalentes
Evidemment qu'entre une daube à 20 balles et un modèles qui vaut 100e ce n'est pas la même chose, il y a un prix minimum à dépenser pour avoir une paire correcte

Ben c’est à dire que là elle court avec des Nike en promo à 25 balles et des le coq sportif à 12,90€  :whistle:

Message édité par helmuth le 03-03-2021 à 23:43:17
n°62278460
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-03-2021 à 23:52:49  profilanswer

Donc oui elle sent la diff

Mais en passant d'une paire à environ 100e pour une paire plus onéreuse, le gain sera bien moins important, c'est tout ce que je dis

Je connaissais pas ces nike, la forme est assez dégueulasse

---------------
n°62278486
helmuth
Posté le 03-03-2021 à 23:58:43  profilanswer

poutrella a écrit :

Donc oui elle sent la diff

Mais en passant d'une paire à environ 100e pour une paire plus onéreuse, le gain sera bien moins important, c'est tout ce que je dis

Je connaissais pas ces nike, la forme est assez dégueulasse

Je dois dire que les baskets de course à pied un peu onéreuses ont un peu cette tête:   [:raztapeaupoulos]

Message édité par helmuth le 04-03-2021 à 00:00:59
n°62278550
Koupaly
Posté le 04-03-2021 à 00:15:53  profilanswer

Je vois pas de quoi tu veux parler :o

https://static.alright.network/8dbb9ee9-3489-4d07-bd0e-d4c03ce88139/mizuno_enerzy_tenis_running.jpg

n°62278949
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-03-2021 à 06:15:37  profilanswer

Chaussures sur mesures de cap  [:duck69]

n°62279019
kreiss_
Posté le 04-03-2021 à 07:15:05  profilanswer

helmuth a écrit :

Résultat j’ai acheté 3 vélos pour un total de 2000 balles (300 balles, puis 1100 balles mais pas adapté, puis 650, merci Ali au passage de m’avoir permis de trouver le bon) au lieu d’acheter directement le vélo adapté qui est donc le troisième à 650 balles.

Si je prends mon premier vélo, je mets 40 minutes. Si je prends le troisième et que je me mets une race, je mets 20 minutes.

le troisième vélo est à moteur électrique ?  :whistle:  :lol:  

n°62279100
helmuth
Posté le 04-03-2021 à 07:45:17  profilanswer

kreiss_ a écrit :

le troisième vélo est à moteur électrique ?  :whistle:  :lol:  

Premier: VTC D4 premier prix 280€ 13 kg. Pas mal, léger mais position batarde. Guidon droit. Bref aucun des avantages d’un vélo de ville et aucun des avantages d’un vélo de route. C’est techniquement le premier que j’ai acheté mais je le mets en 2.

Deuxième acheté: c’est exactement celui que je pensais vouloir après avoir tâtonné l’achat: vélo de ville pur et dur VSF, ultra confort, nexus, freins hydrauliques etc...1100€. Celui que j’appelle mon numéro 1: 15000 kilomètre avec. Très confortable. Mais c’est une enclume, 20kg, la position n’est pas du tout adapté à un trajet tonique, c’est parfait pour la ballade du WE avec ma femme et ma fille, à 10 km/h.

Le troisième: D4 triban RC500 a 650€. Vélo de route mais adapté aux débutant: position un peu plus confort, guidon route qui pardonne tout: le meilleur des trois pour du velotaf, et de loin.

Tu peux appuyer comme un malade, il est agile tonique et réactif mais t’es aussi sur des rails. Idéal pour un débutant comme moi.

Message édité par helmuth le 04-03-2021 à 07:46:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7860  7861  7862  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)