| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 15:19:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2021 à 15:20:15 ![]()
|
TZDZ |
J'avais un collègue qui dans la cadre de sa thèse avait besoin d'un modèle fin de corps humain, finalement t'as tout un tas de trucs rentrés dans le "tissu conjonctif". Bref pas sûr qu'on ait la réponse claire à cette question. Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 02-03-2021 à 15:21:04 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 02-03-2021 à 15:25:09 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 15:44:41 ![]() ![]() |
TZDZ | Pas sûr de comprendre quel type de réponse tu attends. |
Hegemonie |
C'est pas optimal, c'est juste le strict nécessaire pour survivre (je ne parle même pas de bouger Les compétiteurs bodybuilding sont autour des 4.5-5, et un bf "optimal" (dans le sens maintenable toute l'année sans trop de sacrifices) c'est 12-13% pour la majorité des gens. Ces pourcentages sont pour des hommes, on peut rajouter dix points à la louche pour les femmes. |
Hegemonie |
Je pense que j'ai du mal à me faire comprendre, parce qu'on dit grosso modo la même chose. En gros :
|
bulle_d'o Bonne soeur | Ah oui effectivement j'avais mal compris et on dit oui la même chose.
--------------- |
Hegemonie |
Il y a des compétitions "natty" mais forcément le niveau est inférieur |
TZDZ |
Attention quand même avec ces généralités.
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 02-03-2021 à 16:58:28 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Koupaly |
|
Hegemonie |
|
Hegemonie | J'ai pas souvenir d'avoir vu 87 en tout cas |
lilidurhone |
Hegemonie |
Ca dépend, sur du plat ? En montée à 45%? C'est impossible à dire. Perso je suis autour des 4.5km/h en montagne et 5km/h en plaine/forêt. |
Koupaly |
Message édité par Koupaly le 02-03-2021 à 18:00:42 |
lilidurhone |
Ça montait pas mal sac à dos pas trop chargé |
TZDZ |
|
Hegemonie | Censés être sensés oui |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
TZDZ |
Bonus : localisation du gras (chez les hommes ayant un BF<=20%): Remarque : le DXA n'est pas la meilleure mesure. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 02-03-2021 à 23:02:18 |
Hector Stringer |
|
TZDZ | Ouais on découvre encore régulièrement de nouveaux organes, en l'occurrence je pensais à : https://en.wikipedia.org/wiki/Tenso [...] ius_muscle |
Hegemonie |
Merci pour ce post informatif |
helmuth | Ma femme a découvert la course à pied Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 03-03-2021 à 09:10:44 |
Ali-Pacha AW |
J'ai cru que tu trollais sur le nom des pompes. Mais même pas Message édité par Ali-Pacha le 03-03-2021 à 09:15:01 |
spetnaz |
|
poutrella Contributeur net | C'est des trucs de moutons les dernières technologies en pompes de running Fallait go D4 mais Mme aurait sûrement demandé le divorce --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |