| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 10:13:20 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Les FB 0% sont plus souvent autour de 7. Le Auchan est à 8, j'en ai trouvé un hors de prix qui titille les 9 (Gaborit 0% lissé bio), les Skyr sont à 10-10.5, le cottage cheese peut monter à 12 (celui "Danone du monde" ), ainsi que certains kvargs / quarks (plus exactement les Speisequarks allemands). D'ailleurs j'ai vu que les Lindhals existaient en Stracciatella, ça doit être pas mal du tout Message édité par Ali-Pacha le 01-03-2021 à 10:25:36 |
DjullClint Sharak ! | Franchement, une collation avec des prot : Edit : si tu veux adoucir, tu ajoutes 5 a 10 gr de sucre. Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 01-03-2021 à 10:26:58 --------------- _______________________________________________________________ |
jello |
|
feu d'artifice | Bonjour à tous Message cité 3 fois Message édité par feu d'artifice le 01-03-2021 à 12:55:49 |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Koupaly |
|
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 12:55:42 ![]() ![]() |
feu d'artifice |
|
Hegemonie | Bienvenue par ici |
TZDZ |
|
valoo29 |
|
TZDZ |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 01-03-2021 à 14:33:48 --------------- |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bulle_d'o Bonne soeur | Autant je suis d'accord qu'il faut se méfier des compléments alimentaires vendus par un random site internet qui n'a rien de médical ou de Danone qui va tenter de refiler son yaourt enrichi ++ en sucre et probiotique.
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 01-03-2021 à 14:58:05 --------------- |
TZDZ |
feu d'artifice |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Ali-Pacha AW | Et puis les études sont statistiques.
|
Ali-Pacha AW | Sous les 75 kg ?
|
Ali-Pacha AW | C'est plutôt 9000 kcal un kg de gras, non ?
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Koupaly | Au fait, j'ai un peu de mal a concevoir quelque chose, peut etre que le topic pourra m'éclairer? Si on prend quelqu'un comme moi, BF autour de 15%, 93kg, ca fait 14kg de gras. Quand je vois une photo comme ca, ca me parait énorme: Du gras que je peux attraper avec mes mains, j'ai grand grand max l'equivalent de ce qu'il y a sur la balance, et encore. C'est quoi le reste, des micro bouts de fat accrochés au muscles/a l'intérieur du corps, mais qui se sentent pas au toucher/a la vue de l'extérieur? Message cité 3 fois Message édité par Koupaly le 02-03-2021 à 14:38:45 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 02-03-2021 à 14:42:15 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
francis1256 |
|
Koupaly |
|
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 02-03-2021 à 15:13:49 |
bulle_d'o Bonne soeur | Surtout que le gras sous-cutané ça représente quoi ?
--------------- |
Hegemonie | Une femme : 13% de gras pour survivre |
bulle_d'o Bonne soeur |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |