| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
charask8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 16:14:20 ![]() ![]() |
gaston10241 | Jello, king in the REF Message édité par gaston10241 le 27-01-2021 à 16:16:44 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
wade Mendiant de reconnaissance | Jello |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
helmuth |
|
Koupaly |
wade Mendiant de reconnaissance | Moi qui comptait faire un update Message édité par wade le 28-01-2021 à 07:05:35 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2021 à 09:29:01 ![]() |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 09:29:01 ![]() ![]() |
gaston10241 | On peut toujours poster des photos de jello Message édité par gaston10241 le 28-01-2021 à 09:35:43 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Ali-Pacha AW | Moi je trouve ça top, au niveau motivation Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 28-01-2021 à 09:57:30 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gaston10241 |
Merci jello pour le coup de pied au derche --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
niku viaggiando controvento | Imaginez le résultat si il avait ajouter 19 minutes de cardio au lieu de 17 |
Koupaly | |
niku viaggiando controvento |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | beau boulot jello (surtout en prenant en compte ton évolution, c'est pas le mec qui a toujours été fit et qui a "juste" réussi à pas se laisser aller jusqu'à la cinquantaine passée, y a vraiment eu une grosse reprise en main
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
wade Mendiant de reconnaissance | Perso à J+1660 je maintiens à peu près la séchance
Message cité 1 fois Message édité par wade le 28-01-2021 à 18:53:17 |
wade Mendiant de reconnaissance | Réfugié sanitaire dans nos possessions tropicales mon bon monsieur Message édité par wade le 28-01-2021 à 20:07:10 |
Koupaly |
|
crapulor | Tu peux attaquer le PB à la cuillère direct Wade c'est bon là |
Ali-Pacha AW |
niku viaggiando controvento | Tout maigre
|
Koupaly | Il y a une base centrale avec tous les bonjour topic de tout le monde et leur historique? |
poutrella Contributeur net | Tu tapes bonjour et tu appuies sur rechercher --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Koupaly |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 07:28:51 ![]()
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Koupaly |
Un autre filtre qui marche bien pour trouver des posts de Niku, c'est le filtre modération
J'ai pu trouver qu'une photo de 2017, et ca confirme ce que j'avais en tete: tu te plains a dire que t'es gras / pas musclé mais t'es largement au dessus de la moyenne. Tu fais surement ca pour pécher des compliments d'ailleurs Par curiosité (et si ca te dérange pas), c'est quoi les problèmes de santé? Poutrella c'est pas ton multi? Message édité par Koupaly le 29-01-2021 à 08:50:41 |
Ali-Pacha AW | @niku, sans forcément détailler tes soucis de santé, quel est le truc qui t'a fait arrêter le vélo ? C'est l'activité peu traumatisante par excellence, normalement |
cosmospirit Dinde la soude |
|
coucouriste | Petite question sur la supplémentation en vitamine D Je viens de recevoir mes compléments UNAE (hyper cher, mais bon, ça a l'air bien Et de l'autre, Harvard qui dit qu'il faut pas dépasser 800 UI par jour Qui croire ? Message cité 3 fois Message édité par coucouriste le 29-01-2021 à 13:08:23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |